Chapitre 1

1.3K 34 4
                                    

Attention!!!

Si vous n'avez pas lu les six premiers livres de la série Mortal Instruments, vous ne comprendras rien.





J’essaierais de poster un chapitre tous les jours mais j’ai aussi l’école, les devoirs et la dance irlandaise certains jours donc je ne serais peut-être pas en mesure de poster tous les jours.
Mon histoire commence après le 6ème livre. Clary a désormais 18 ans et Jace 19. Dites-moi si la différence d’âge est fausse.

(Disclaimer) : Je ne possède pas ces personnages, ils appartiennent tous à Cassandra Clare.

Clary PDV :
Nous sommes debout devant la porte de ma chambre. Jace se penche et nos lèvres s’effleurent pour finir par une étreinte.
Ce n’est pas assez. Je saisis le devant de sa chemise, le tire vers moi et laisse nos lèvres se rencontrer. Il halète de surprise.
Le baiser est doux et léger au début puis il devient plus passionné. Je sens sa langue mendier l’entrée. Et je l’accorde. Nos langues luttent pour la dominance. Jace gémit contre ma bouche.

« Clary » souffla-t-il en reprenant sa respiration.

Il me pousse contre la porte et m’embrasse plus profondément, sa langue explore les parties les plus intimes de ma bouche. Je lève mes jambes et les entourent autour de sa taille. Il attrape la poignée et la tourne. Une fois la porte ouverte, il saisit mes jambes, nos lèvres toujours scellées, et me transporte jusqu’à mon lit. Il s’assied sur le lit avec moi sur ces genoux. Ses mains descendent jusqu’à l’ourlet de ma chemise mais soudain il se détache.

« Est-ce correct ? » me demande-t-il, ses yeux cherchant les miens.

Je fais un signe de la tête l’incitant à continuer. Il tire ainsi ma chemise vers le haut et la jette sur le côté. C’est à mon tour d’enlever sa chemise et de la jeter à l’autre bout de la chambre. Nos t-shirts enlevés, nos lèvres se rejoignent.
Soudain, je suis arraché à Jace, et tirée hors de la chambre par les cheveux. Une fois dans les couloirs je me retourne pour faire face à mon ravisseur. Il n’est autre que ma mère.

« Reste ici » me dit-elle d’un regard sévère.

Elle repart dans la pièce et, à mon horreur, donne un coup de poing à Jace. Il l’aurait normalement évité, mais il est probablement trop choqué pour réagir.
Elle tourne alors les talons vers le couloir et continue de me traîner par les cheveux. Cette fois, ce pendant elle m’entraine dans le salon. Isabelle est au comptoir un livre de cuisine entre les mains. Simon est à côté d’elle en train de nettoyant ses déchets. Maryse et Robert sont dans le coin, ils ont l’air de discuter de quelque chose de très sérieux, d’après leurs regards. Alec et Magnus sont assis sur le canapé et regardent la télévision.

« Nous partons » annonce ma mère.

Chaque paire d’yeux se retournent alors vers nous. Je sens la chaleur monter sur mon visage, embarrassé. Au moins j’avais encore mon soutien-gorge.

« Tu veux peut-être d’abord une chemise, ma chérie ? » Demanda Magnus.

Simon fixé le sol, visiblement mal à l’aise. Alec sourit et Maryse et Robert semblaient choqués.

« Peut-être devrions nous parler de ça »  dit Maryse essayant de calmer ma mère.
« Tu ne peux pas l’emmener ! » dit une voix derrière nous.
Je ne retourne et voit Jace marchant vers nous, les poings serrés et le visage rouge de colère.

Ma mère hurla : « Toi, reste loin de ma fille ! »
Me tenant par le bras, (au moins elle ne tirait plus cheveux), elle me tire dans le couloir en direction de l’ascenseur, nous passons devant Jace. Elle appuie sur le bouton et me pousse dedans dès que les portes sont ouvertes. Nous restons silencieuses jusqu’à ce que les portes s’ouvrent de nouveau. Nous marchons à l’extérieur et maman appelle un taxi. Nous montons dans la voiture, le chauffeur de taxi nous regarde étrangement. C’est alors que je me rends compte que je ne porte toujours pas de chemise.

Jace PDV :
Je suis furieux que je regarde Jocelyn emmenait Clary vers l’ascenseur. Je commence à marcher pour les suivre, mais quelqu’un attrape mon bras. Je retourne pour voir Isabelle secouant tristement la tête.
« Qu’est-ce que tu fais ? » crie-je « Lâche moi ! »

Je lutte essayant de me détacher de son emprise et j’y échappe presque lorsque qu’elle est rejointe par Simon et Alec. Je donne un coup de coude à Simon qui tenait mon bras droit et je sais que j’ai cassé son nez quand j’entends une fissure et que je vois une explosion de sang. Magnus vient en aide à Simon et soudain Robert se positionne devant moi, furieux.

« Va dans ta chambre » me dit-il
« Mais » commence-je mais je suis coupé
« Non, je t’ai dit d’aller dans ta chambre et c’est tout » reprit-il.

Je suis surpris. Robert ne m’envoie jamais dans ma chambre et il n’est certainement jamais aussi sévère. Je me dirige vers ma chambre et claque la porte. Je prends le téléphone cellulaire que Clary a obtenu pour moi et compose son numéro. Clary, cependant, n’est pas celle qui répond.

« Reste loin de ma fille ! » hurle Jocelyn avant de raccrocher.

Clary PDV :
Une fois que nous arrivons à la librairie de Luke, maman m’emmène à l'intérieur et appelle Luke. Luke entre et s’arrête net en me voyant dévêtu.

«  Que ce passe-t-il ? » demande-t-il avec précaution.

« Devine ce que faisaient Clary et Jace quand je l’aient trouvés ? » demande-elle. Les yeux de Luke s’agrandirent.

« Maman, il ne rien passé ! « proteste-je « Nous nous embrassions juste ! »
« C’est parce que je suis arrivé à temps ! » dit-elle en élevant la voix.
« Tu ne reverras plus jamais Jace, amoureux ou pas. »
« Jocelyn, ne soit pas si hâtive. » dit Luke en essayant de la calmer.
« Ne me dis pas que je suis trop hâtive ! » lui crie-elle
Elle se tourne vers moi : « Va dans ta chambre »
Je me précipite dans ma chambre et claque la porte et c’est au moment où je suis sur le point de pleurer que je me fige par la vue de la personne devant moi.

« Bonjour sœurette ».

Bon, je suis désolé que ce chapitre soit vraiment court, c’est ma première fanfiction et je ne sais pas si elle est bonne ou pas. Donc……………………………commentez et faites-moi savoir ce que vous en pensez.
Merci !!!!!

Mortal instruments fanfic (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant