Moi ? Jaloux ?

700 47 22
                                    

PDV Karma

On peut vraiment dire que nos retrouvailles sont joyeuses !

Même si la pause à été trop courte à mon avis, nous n'avons fait que nous embrasser et nous enlacer. Enfin je me suis laisser guider par Nagisa, il semblait vraiment en manque ~

Bref maintenant nous devons retourner en classe... sur le chemin pour regagner la classe Nagisa et moi discutions, il me disait que pour le moment nous devions agir comme si cette discussion n'avait jamais eut lieu...

Pendant l'heure de cours mes sentiments fuses et j'ai beaucoup de mal à les cacher et quand je regarde Nagisa il est dans le même cas que moi et puis il y à Kayano qui ne cesse de lui parler ou de le taquiner.

C'est moi qui devrait faire ça !

Okay sa ne fait que depuis à peine une heure et demie que nous sommes de nouveau ensemble, enfin je crois, et elle se permet de lui faire ça ?!

Bon je dois me calmer. Je détourne le regard vers le tableau et tente de suivre le cours et d'écouter le poulpe...

Pendant un instant mes yeux se fermes tout seuls puis le poulpe hausse la voix annonçant un travaille de groupe et il insiste sur le fait de former des groupes de 3 mixtes... à mon avis il à encore une idée farfelue.

Je pose mon regard sur Nagisa. Kayano se l'ait déjà accaparé... pff... Je devais m'en douter et bizarrement Maheara rejoint le groupe je n'y comprend rien mais pourquoi pas ?

Quant à moi je me contente de rester à ma place sans faire un bruit espérant que personne ne me remarque, puis manque de chance le poulpe se ramène à côté de moi à mac 20. J'ecarquille les yeux lorsqu'il me regarde.

Karma : Quoi encore ?
Koro-sensei : Tu es dans quel groupe ?
Karma : Un groupe ? Je n'en ai pas besoin je peux très bien résoudre ces problèmes seul.
Koro-sensei : Je ne remet pas en cause tes capacités mais sers en toi pour aider à faire avancer le groupe.
Karma : ils seront incapables de comprendre mon resonnement à quoi bon rejoindre un groupe dans ce cas ? Et puis à mon tour de vous demander un truc.

Il s'assoit à côté de moi et attend que je parle.

Karma : Vous n'êtes pas venus me parlez uniquement des groupes pas vrais ?

Il se met à ricaner et soupire.

Koro-sensei : on ne peut rien te cacher... pour être franc j'espérais revenir sur notre discussion. Tu te souviens de laquelle je parle ?

Je fais un simple mouvement de tête pour acquiescer.

Koro-sensei : est-ce que depuis il c'est passé quelque chose entre toi et cette personne ?
Karma : en faite on c'est réconcilié mais je ne sais pas si il peut se passer plus...
Koro-sensei : Si vous vous êtes réconciliés tant mieux mais après je ne peux pas te répondre objectivement... tu sais que sa me fais plaisir de te parler et de t'aider mais j'aimerais connaître le nom de l'autre personne avec qui tu t'es réconcilié pour lui parler aussi.
Karma : Je ne peux pas ~
Koro-sensei : cette personne est dans la classe ?
Karma : observez bien et vous saurez.

Sur ces mots il part et me laisse seul.

PDV Nagisa

J'ai pas vraiment le choix... Je laisse Kayano rejoindre le groupe presqu'à contre coeur. J'aurais voulue que Karma vienne mais au lieu de sa il fusille Kayano du regard. Il ne doit pas apprécier que Kayano soit aussi proche de moi...

D'un autre côté je ne peux pas la repousser et puis j'apprécie énormément son côté possessif, je me doute qu'a la fin du cours j'aurais le droit à un sermons.

Les Points Faibles De L'assassin.Where stories live. Discover now