Chapitre 13 :

818 54 19
                                    

-Miraaaaa ! Un poisson s'il-te-plait !

-Tu vois que tu voulais plus un poisson qu'aller voir les autres. Soupira Carla.

-N'importe quoi, Happy est très content de nous voir hein Happy ? Viens me faire un gros câlin ! Le défendit Natsu, un gros sourire niais collé au visage.

-Aye ! Confirma le petit chat en volant vers le rose.

-Happy, tiens ton poisson ! L'appela Mirajane en sortant de la cuisine avec un poisson cru dans la main. Happy changea brusquement de direction et fonça vers la blanche, laissant Natsu les bras toujours tendus dans le vide.

-Qu'avais-je dis.. Soupira Carla.

Le téléphone fixe sonna, Luxus partit le prendre et regarda un moment le nom écrit sur la bande numérique. Il soupira mais le prit tout en regardant tout le monde d'un regard qui disait «Le premier qui parle je le tue» et encore, c'est plus gentil que ce qu'il essaie vraiment de nous dire...

-Bonjour Mr. Heartfilia, que me vaut votre appel ? ...... Oui bien sur qu'elle va bien, vous voulez lui parler ? ....... Je vous la passe.

Il me fit signe d'approcher et me tendit l'appareil que j'approcha de mon oreille.

-Allo ? «Ah ! Bonjour Lucy, comment vas-tu ? Tu vas pouvoir rentrer bientôt ? Pourquoi ne répondais-tu pas à mes appels ? Ils s'occupent bien de toi ?» Et bien.. je ne sais pas encore quand je pourrais rentrer, mon téléphone n'avait plus de batteries et oui, je suis même gâtée. «Tant mieux, je m'inquiètais ! Garde toujours ton téléphone sur toi d'accord ? Et préviens-les de faire très attention en sortant et de ne pas s'aventurer trop loin d'accord ? Ça se rapproche et ça repart.» Oui d'accord, je le ferai ne t'inquiètes pas. [Jude, tu peux venir stp ?] «Oh euh... oui bien sur ! Excuses-moi, je dois y aller, rétablies-toi bien ! Bye ! Bye.. 

«Ça revient».. Cette phrase résonna dans ma tête et je commença à angoisser. Quel est ce «ça» dont Jude et ses camarades parlent tout le temps ? Sont-ils réellement si dangereux ou y a-t-il une raison pour laquelle il s'en seraient pris aux victimes ? Tant de questions mais si peu de réponses.. Ayant remarqué ou senti mon angoisse, Natsu s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule.

-Ne t'inquiète pas Luce, quoi que se soit elle ne te touchera pas tant que je serais encore en vie !

-Oui.. merci Natsu ! Lui dis-je en souriant, un peu rassurée. Je vais chercher mon téléphone, je reviens.

Je montai les escaliers et marcha jusqu'à ma chambre. En voyant mon téléphone sur le lit, les mêmes peurs qu'avant l'arrivée d'Happy refirent surface et je ne su quoi faire. Je déteste avoir affaire à un problème délicat, si je pose une question elle devinera sans doutes que je suis au courant et elle s'en voudra énormément, et si je lui dis que je suis au courant elle s'en voudra également beaucoup. Dans ce genre de moment, que devrai-je choisir ? Ne rien lui dire ? La vérité éclatera un jour ou l'autre et on sera deux à s'en vouloir pour deux raisons différentes mais semblables. Je devrai peut-être demander conseil.. mais à qui ? Natsu ? Je ne pense pas qu'il comprendra les sentiments contradictoires d'une femme.. Erza ? C'est une femme mais.. à ce que j'ai vu d'elle et ce dont je me souviens c'est qu'elle est sévère, brutale et... franche.. Mais oui ! C'est ce qu'il me faut ! Je ne dis pas que Mirajane, Jubia et Reby ne sont pas franches mais Erza l'est bien plus et elle analyse chaque choses avec une attention si forte que rien ne lui échappe ! Elle trouvera forcément une idée !

Je pris mon téléphone et courut jusqu'en bas avant de prendre Erza par le bras et de l'amener dehors. Elle ne comprit pas pourquoi je la traînait mais se laissa faire et se mit à me suivre dans ma course. Je ne m'arrêta que quand on eu atteint une colline déserte où seul un cerisier, aux pétales d'un rose très doux, était et où un ensemble de fleurs aussi colorées les unes que les autres donnaient un air féerique à cet endroit. Le chant des oiseaux était si mélodieux que je plongea dans des souvenirs.

Il était assez tôt et le soleil brillait déjà bien au-dessus de nos têtes. Les oiseaux chantaient à -tête et le ciel était dégagé, ce qui laissait voir un bleu magnifique parsemé de petits nuages blancs. Une petite brise printanière allégeait la chaleur et emportait l'odeur des fleurs dans tout le jardin. Une petite fille blonde sortit de la maison et courut vers son arbre préféré et grimpa dans la cabane un peut plus haut. Le bois est clair et la petite pièce est emménagée avec un coussin géant faisant office de lit quand elle décidait d'y rester pour la nuit. Une petite bibliothèque contenait une bonne vingtaine de contes de fée, des dessins étaient soit sur la bibliothèque soit accrochés sur les murs. Un dessin représentait une princesse blonde en train de se disputer avec un homme blond également, un autre représentait un homme aux cheveux roses souriait avec son bras sur les épaules d'une fille blonde, un autre représentait un grand bâtiment avec une immense salle où plusieurs personnes buvaient (du jus de pomme) ensemble autour d'une table et où une fille aux longs cheveux blancs chantait sur une scène, un autre où un homme aux longs cheveux noirs embêtait une fille de plus petite taille aux cheveux bleus retenus avec un bandeau, un autre où une fille aux longs cheveux bleus collait un homme aux cheveux noirs, un autre où une fille aux longs cheveux rouges tenait les garçons aux cheveux noirs et roses par l'oreille (ils avaient plus l'air de souffrir à cause de la rousse que à cause de leur bagarre), et plein d'autres dessins. Elle se jeta sur son coussin et sortit des feuilles et des crayons et commença à dessiner une princesse puis un dragon en train de se sourire. La mère de la petite fille arriva et entra quand la petite blonde l'y autorisa. Voyant le dessins elle lui demanda «Ma chérie, pourquoi le dragon et la princesse se sourient-ils ? Ils sont ennemis normalement !» et la petite fille lui répondit «Non maman ! Pas cette fois ! Là, le dragon et la princesse sont amoureux, et le dragon va redevenir un garçon parce que la princesse va lui faire un bisou !».

- Lucy ? Lucy !

-Hein euh oui ?

-Je te demandai pourquoi tu m'avais emmenée ici mais tu ne me répondais pas.. qu'y a t-il ?

-Des souvenirs d'enfance.. j'ai eue un flash de moi plus petite, allant dans ma cabane et dessinant des scènes qui, je crois, nous représentaient avant... mais je n'en suis pas sûre puisque je n'ai pas de souvenirs «d'avant», il faudrai que je retrouve mes dessins pour te montrer et pour que tu puisses me dire si ça s'est vraiment passé. Bref, si je t'ai fait venir c'est pour avoir ton avis sur quelque chose qui me pose problème..

-----------------------------------------------------

Heyloooowwwwwwwwww 🙋🙋🙋

Je m'excuse du retard mais pour ma défense : j'ai fais une mise à jour sur je sais plus quoi sur cette histoire et ça mit que j'avais mis à jour tout mes chapitres le même jour donc je me suis pas rendue compte tout de suite que j'étais en retard !

J'espère que ce chapitre vous a plu 😀

Byyyyyyeeeeeeeeee

//FAIRY TAIL// TWILIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant