Chapitre 3

6.6K 644 15
                                    

Durant plusieurs heures, j'avais erré en cherchant désespérément ma chambre et j'avais eu la chance de croiser pas grand monde, probablement tous en cours selon mon emploi du temps.
Finalement, après avoir traîné ma valise sur je ne sais pas combien d'étages, j'avais parvenu à trouver le dortoir des filles et, par la suite, ma chambre.

Malchance, je devais la partager avec une autre personne qui semblait avoir des goûts vestimentaires du style plutôt gothique ou punk. Après avoir juste glissé ma valise sous mon lit, je m'allongeai sur le matelas qui était aussi dur que le sol et contemplai le plafond sale. La chambre ne faisait pas rêver mais je pouvais enfin m'allonger et j'en mourrais d'envie depuis un moment.

Durant un certain temps, je ne bougeai pas. L'heure du dîner avait sonné depuis un certain temps mais mon appétit avait été coupé par la nouvelle brutale de tout cet univers que je croyais seulement mien. Au final, tout ça été commun ici.
Néanmoins, je ne comprenais pas pourquoi ils avaient attendu aussi longtemps pour m'envoyer dans cette école. Peut-être n'aurais-je pas autant souffert ces dernières années ?

Je grinçai des dents lorsque des souvenirs douloureux de mes transformations et aussi de ma vie "en communauté" s'imposèrent à moi et je me forçai à les chasser aussi tôt. C'était le passé et c'était trop tard pour moi d'entrer dans cette école. Dès que possible, je partirais et je m'enfuirais loin de toutes ces conneries, loin de tout le monde.
Ce fut sur cette belle promesse que je sombrai dans un profond sommeil.

~~~

- Bouge ton cul ma belle si tu ne veux pas être en retard ! scanda une voix féminine dans mon oreille.

Je me crispai dans mon lit avant de me redresser brutalement et d'attraper la main que la fille avait posé une seconde plus tôt sur mon bras.

- Oh doucement, je vais rien te faire, ricana l'inconnue.

Tendue comme un string, je la lâchai néanmoins après un regard méfiant et me frottai le visage avant de passer une main dans mes cheveux blonds et courts.

- T'es qui ? demandai-je d'une voix endormie.

- Je pourrais te poser la même question, c'est toi qui squatte ma chambre.

Je fronçai les sourcils, jetai un coup d'œil autour de moi et les images de la veille me revinrent d'un coup. Merde, ce n'était pas un cauchemar. Je soupirai et décidai de ne pas me faire des ennemis dès le début.

- C'est avec toi que je vais partager la chambre alors ? lança la gothique ou plutôt punk en attachant ses longs cheveux de feux en un chignon.

Elle s'assit sur le lit d'en face et regarda drôlement mes fringues de la veille car je n'avais pas pris la peine de me changer.

- C'est le moment où l'on doit se trouver plein de points communs, se promettre de toujours être là l'une pour l'autre, meilleures amies pour la vie, et parler des mecs sur lesquels on craque ? demandai-je.

Elle ria de bon cœur et je me permis de sourire également, me détendant légèrement.

- Pitié épargne moi ça, en plus je suis branchée nana.

Je ris à mon tour et lui tendis la main qu'elle serra par la suite.

- Alice, me présentai-je.

- Andy. Je sens qu'on va bien s'entendre.

- Je confirme mais, je préviens, je préfère les pectoraux aux seins.

- T'inquiètes, t'es pas mon genre.

- Arrêtez de tous dire ça putain, marmonnai-je dans ma barbe.

À force, j'allais développer des complexes si tout le monde me chantait ça à tue-tête.

- Hein ? fit-elle, perdue.

- Rien, laisses, dis-je en lui accordant un sourire. T'avais pas dit qu'on avait cours ?

- Merde, c'est vrai ! Change toi, tu pues le fauve, et on ira ensemble. On a cours dans la même salle mais on aura pas de déjeuner aujourd'hui vue l'heure.

Je soupirai parce que mon ventre criait famine mais il allait devoir attendre encore un peu. J'avais beau m'en ficher complètement de ces cours à deux balles, j'étais quand même curieuse de voir à quoi ça ressemblait.

- T'es une louve aussi ? criai-je tandis que je me préparais dans la salle de bain.

- Ouais, ils mettent toujours les mêmes espèces dans les chambres !

Première louve que je rencontrais : pas trop mauvaise impression, à voir pour la suite !

Nightfall SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant