- 8.

1.5K 136 75
                                    

Yoooo ! Je suis de retouuuuur avec le chapitre 8 !

J'ai eu quelques problèmes de Wifi hier ! (Merci le bled paumé où j'habite et Free) mais ca va mieux !

J'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture niaaaahahahaha !

___________

Heartland [adj] en français : les profondeurs d'un pays, d'un lieu qui nous est inconnu.

- Yoonhwo, je t'ai déjà dis que je te detestais ?
- Au moins 60000 fois depuis que tu sais parler ma vieille.
- Tu es plus vieux que moi. Et puis pourquoi moi ?! Tu aurais pu demander à Hyorin de t'accompagner ! Elle adore les fêtes !
- Oui, sauf qu'elle, elle est en couple avec Sukchin. Et toi, tu n'es toujours pas avec Mino à ce que je sache.

Je roulais mes yeux au ciel. Néanmoins, Yoonhwo me lança un regard bienveillant alors qu'il garait sa mercedes noire sur le parking des Idoles et autres de la YG Entertainment.

Parce que c'est là que nous allions.

Ça faisait quelques jours que je n'avais pas vu Mino, tout ce que je faisais était de lui parler par sms et je devais avouer que cela me manquait. Mais j'avais fait l'erreur de le dire à Yoonhwo.

- Tu es sublime dans cette tenue ma vieille.
- T'es pas mal non plus, crétin.

La YG Entertainment organisait sa fête d'été, conviant ainsi toute leurs idoles, leurs choregraphes, compositeurs, managers, paroliers, stylistes et j'en passe à venir partager une soirée amusante ensemble.

Mais bien sûr il fallait venir accompagné.

Et Yoonhwo n'avait rien trouvé de mieux que de demander à sa petite soeur, donc moi, Shin Yoongi, d'être sa cavalière.

Super. Franchement super.

J'avais donc enfilé un pantalon en tissu noir, des escarpins en velours noir, un petit débardeur noir qui se complétait d'une veste de tailleur blanche et de mon éternel chapeau en feutre noir. Je ne me sentais pas de mettre une robe, ce n'était pas mon style.

Alors que Yoonhwo arrêtait la voiture, je me sentis soudain nerveuse et me mit à jouer avec mes doigts tatoués, les emmêlant entre eux avant de les démêler.

Mino allait-il être heureux de me voir ? Lui avais-je moi aussi manqué ? Avait-il une cavalière ? Le retrouverais-je en train de rouler une pelle à une de ces filles atrocement jolies ?

J'étais nerveuse. Et anxieuse.

- T'en fais pas. Au pire je suis là, hein.

Je regardais Yoonhwo avec un air distrait, attrapant ma pochette blanche où j'avais fourré mon téléphone ainsi que mon porte-feuille.

Il m'envoya un sourire radieux en sortant de la voiture, faisant attention à ne pas froisser sa chemise noire. Je le suivis quelques instants plus tard, soufflant un grand coup pour calmer ma peur.

J'allais passer la soirée et sûrement une partie de la nuit au milieu de toutes ces stars, j'allais faire tâche, j'en étais sûre. Surtout s'ils voyaient les tatouages colorés qui ornaient le haut de ma poitrine, dégagés pa mon débardeur décolleté et ceux sur mes mains. Mais j'allais sûrement aussi rencontrer G-Dragon et je pourrais ainsi lui dire de ne pas oublier notre rendez vous pour que je le tatoue.

𝐝𝐞𝐞𝐩 . song minoWhere stories live. Discover now