- 5.

1.5K 144 106
                                    

Heyoooo !

Je suis contente de publier ce chapitre !

Dites moi ce que vous en pensez kkk

Bonne lecture !

____________

Underlying [adj] en français : pour décrire une raison profonde à un acte.

J'étais en train de nettoyer l'aiguille de mon stylo à tatouer lorsque mon téléphone vibra. Depuis hier, donc depuis que j'acceptais de répondre à ses messages, Song Mino ne cessait de me harceler.

J'allais porter plainte pour harcèlement.

Avec un soupir, et sous le regard curieux de Yushin, je sortis mon téléphone de ma poche de jeans une fois que mes gants transparents furent enlevés.

" Yo Noona. Je passe à ton travail pour te chercer :3 (c'est Yoonhwo qui m'a donné l'adresse kkk) Allons prendre un café ensemble \o/ (prends note que ce n'est pas notre rencard!) "

Je roulais mes yeux au ciel avant de lui répondre d'un simple "ok".

Ce gosse allait me rendre dingue.

De derrière le comptoir du salon de tatouage où nous avions l'habitude d'acceuillir les clients, Yushin me lança un regard interrogateur.

Je lui avais conté toute l'histoire entre Mino et moi, si peu qu'il y en ai une. Après s'être bien bidonné, mon patron avait finit par me conseiller d'être plus "gentille" avec un garçon aussi têtu que Mino. Parce que d'après lui, s'il se donnait autant de mal pour moi c'est que Mino était réellement sincère et interessé par moi.

Laissez moi rire.

Mino, interessé par moi ? Allons donc. Hier quand j'avais bu un thé avec lui dans sa compagnie, j'avais pu remarquer le nombre de filles aussi belles les unes que les autres qui avaient leur regard fondus sur lui. Qu'est-ce qu'il chercherait bien avec moi ?

- C'est ton Mino ?
- C'est pas le mien, Yushin. Et oui, ce sale gosse veut que je prenne un café avec lui après le travail. Il vient ici.
- Oh. Et tu as accepté ?

Je me levais de mon tabouret pour rejoindre le comptoir. A l'aide de ma termoss, je fis couler mon thé dans un petit gobelet en plastique avant de répondre à Yushin.

- Aussi surprenant que ça puisse paraître pour toi, Ahjussi, oui. J'ai accepté.
- Omo, ma petite Yoongi a enfin trouvé un petit ami !

Si nous avions été dans un manga, Yushin aurait eu deux petites étoiles à la place des yeux.

Et moi j'aurais était assise sur le tabouret à côté de lui à le regarder avec des dents de crocodile, prête à lui envoye un high-kick dans sa vieille barbe.

- Bon, ben je te laisse faire la fermeture alors ?

Il passa sa veste en cuir sur ses épaules en souriant. J'hochais la tête en le regardant s'activer à prendre son bloc à dessin ainsi que sa trousse de crayon avant de fourrer le tout dans un sac en toile rouge.

- Bonne soirée, Yoongi-ah. Fais attention à toi.
- Toi aussi, Yu. À demain.

Il me fit un signe de la main avant de fermer la porte derrière lui, faisant tinter la clochette au-dessus. Il prit des lunettes de soleil et les mit sur son nez avant d'emprunter la rue, se mêlant à la foule de gens pressés.

𝐝𝐞𝐞𝐩 . song minoWhere stories live. Discover now