41

476 43 7
                                    

PDV Noah

Depuis la mort de Mathis, ma louve ne s'était plus montrée. Elle s'était enfermée dans un coin de ma conscience et s'était lamentée sur son sort. J'avais fait à peu près la même chose sauf que moi, j'étais dans une sombre chambre enfermée à double tour.
Je voulais sortir de ce trou pourri, je ferais tout pour en sortir mais le plan de ma louve était trop suicidaire. Elle voulait que je me fasse passer pour une morte. Et lorsqu'ils auraient découvert mon cadavre, ils m'emmèneraient dehors pour m'enterrer, et à ce moment-là, je pourrais m'enfuir.
Mais c'est beaucoup trop risqué ! Comment vais-je faire pour ressembler à une personne morte? Et s'ils m'incinéraient? Je serais dans la merde. De plus, c'étaient des vampires, ils sentiraient que je n'étais pas réellement morte. Donc, mauvaise idée.

" T'as peut-être une meilleure idée ? Vas-y, j't'écoute Einstein !"

Pas encore mais j'y réfléchissais, après tout, j'étais cloîtrée dans cet endroit h24. Et puis, ton idée était réellement suicidaire, tu voulais mourir ou quoi?!

" Eh bien..."

"Non! Ne me dis pas que c'était tes intentions ?!"

" J'EN AI MARRE DE VIVRE SANS LUI, LA VIE NE RESSEMBLE À RIEN ALORS AUTANT EN FINIR!"
grogna ma louve, elle semblait au bout du rouleau.

"Il est hors de questions qu'on se tue! Compris?!"

" Fais comme tu veux mais je ne t'aiderais pas quand tu seras au même point que moi!"

"Écoute, je ne t'en veux pas. Pour moi aussi c'est difficile. Mais comme tu l'as si bien dit, il faut qu'on avance. La vie ne doit pas s'arrêter ici, la sienne s'est arrêtée car il pensait que c'était nous. Il voulait nous sauver. Il était prêt à y laisser sa vie et c'est ce qui est arrivé. De là où il est, il nous observe, il nous surveille, il nous protège. Il ne voudrait pas qu'on arrête de vivre."

" Tu as raison."

...: Tu es réveillée ?

Moi: Dégage Aaron!

Aaron: Tu es bien réveillée.

Moi: Dégage ! Je ne veux pas te voir!

Aaron: Tu sais, je suis peut-être un vampire mais j'ai toujours un coeur.

Moi : Ah bon?! Ça ne se voit pas !

Aaron: Bon sang, Noah! Je t'ai sauvé la vie parce que je t'aimais et je t'aime toujours autant!

Moi: Alors, si tu m'aimes autant que tu le dis, laisse-moi partir!

Aaron: Tu sais très bien qu'il en ait hors de question Noah! Tu ne sortiras pas de ce château !

C'est ce qu'on verra! Je sortirais de ce château et s'il le faut, je ferais le plan de ma louve mais ce dont j'étais certaine, c'est que je partirais loin d'ici.

" Tu vois qu'il n'était pas si suicidaire que ça mon plan!"

"Tais-toi, s'il te plaît !"

Je fusillais du regard Aaron. Le gars qui, autrefois, était mon meilleur ami. Le gars qui prenait soin de moi et qui s'inquiétait pour moi.

Moi: Tu sais Aaron, je ne t'aimerais jamais! Celui que j'appréciais comme mon meilleur ami était Thomas et franchement, je ne te reconnais plus. Alors, maintenant, DÉGAGE ET LAISSE-MOI TRANQUILLE!

N'ayant plus de patience, Aaron se jeta sur moi et me souleva du sol à la seule force de sa main qui emprisonnait mon cou.

Aaron: Écoute moi bien Noah, si ça ne tenait qu'à moi, je te tuerais sur le champ mais comme tu le sais, j'ai besoin de toi pour créer une nouvelle race de vampires. Alors, je crois que quelques coups suffiront. Ça te dit?

Le kidnapping d'une louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant