Chapitre 21

2.6K 217 2
                                    

PDV Noah

Je me réveille doucement, je sens quelques choses me tenir. Je me retourne et le vis. Mathis m'entourait de ses bras forts et chauds. Mon Dieu, qu'est-ce qu'il était chou quand il dormait!
Je bougeais un peu et entendis le lit grincé. Alors il m'avait porté jusque dans une chambre après que je me sois endormie dans ses bras quand on était encore dans l'arène...

Soudain,  tous les événements d'hier me revinrent.
Non, je n'avais pas fait ça! C'est pas possible!
Et...et...et il était resté tout de même avec moi?
Il n'avait pas eu peur de moi?
Ou alors il savait peut-être que je ne lui ferais jamais ça!
Parce que...parce que je l'aime.Voilà,  c'est dit! Vous êtes contents j'espère, parce que je ne le répèterai pas!

Et puis, il y avait aussi...

Rien qu'en pensant à lui, les larmes se mirent à couler.  Je voyais encore son visage vide, impassible,  ses paupières fermées et ses lèvres légèrement entrouvertes. Je n'entendais plus les battements de son coeur qui était si chaleureux, je ne voyais plus sa cage thoracique se soulevait dans un rythme incessable. Je voyais son t-shirt se remplir de sang au niveau de sa poitrine.
Je revoyais toute cette scène atroce. Je revoyais la mort de Thomas.

...: Ça va Noah?

Moi sanglotant: Non Mathis, rien ne va! Thomas est mort, j'ai tué une personne en aimant ça!  Tu t'imagines, j'ai aimé tuer! Je suis un monstre!

Mathis s' énervant: Je t'interdis de dire que tu es un monstre!!! Tu n'es pas un monstre Noah! Tu es tout ce qui a de plus saint sur cette planète! Si tu était un monstre,  tu ne serais pas entrain de te lamenter sur ce qui tu as fait sous l'emprise de la colère! Tu m'entends Noah! Tu n'es pas un monstre! Celui qui devrait être un monstre ici, c'est moi!

Moi commençant à élever le ton: Tu n'es pas un monstre!

Mathis hors de lui: Mais qu'est-ce que tu en sais?! Tu ne sais rien de moi,  de ma vie! Tu n'imagines même pas toutes les horreurs que j'ai pu faire! Tous les gens que j'ai tué sans jamais me soucier de ce que leurs proches pouvaient ressentir. Je ne m'en voulais même pas, je trouvais ça même normal...

Je voyais dans son regard qu'il culpabilisait, il était à deux doigts de craquer. Je le voyais trembler de rage contre lui-même.

Moi: Mais Mathis, c'était avant! Maintenant, tu n'es plus comme ça,  tu es un type bien et je le sais! Tu te souviens, quand on s'est rencontré? Bon, j'avoue,  je croyais que t'étais un garçon arrogant et superficiel mais maintenant, j'ai envi de te connaître, plus qu'un simple regard, je veux savoir qui tu es réellement. Je veux savoir qui se cache derrière cette enveloppe charnelle parce que tu es un type bien Mathis et je m'en fous complètement de toutes les horreurs que tu as pu faire parce que je sais que tu as changé!

Il resta sans voix. Il cherchait ses mots mais ne les trouva pas.

Le kidnapping d'une louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant