Chapitre 17

2.9K 273 3
                                    

Je reculai et me mis en position d'attaque, dents dévoilées et sûrement des yeux rouges sang.

PDV Noah

La tête de Marc me faisait trop rire mais il falait que je me concentre ce qui était très difficile...

Il reprit ses esprits et se mit en position d'attaque. Il n'avait pas l'air très terrifiant mais toujours se méfier des apparences...

Il grogna très fort et la foule l'acclama à nouveau. Pff... elle n'avait pas encore compris que ça ne servait à rien d'applaudir un bouffon pareil! Soudain, il se transforma en loup. L'espace d'un instant, je crus que c'était Mathis à cause de ce rêve étrange. Mais je me repris immédiatement. Et me transformai aussi. Je grognais beaucoup plus fort que lui. Nous nous mîmes à tourner en rond. Crocs dehors, oreilles à plat, regards agressifs,... Enfin bref, nous étions prêts à nous battre!

Il attaqua le premier. Il chargea la gueule ouverte. Je l'attendais sans bouger. Quand il bondit, je me décalai d'à peine quelques millimètres et il atterrit dans le vide. Le museau rempli de sable, il se remit debout. Il se secoua et j'en profitai pour attaquer. Je lui sautai dessus et lui mordis la patte arrière. Il gémit de douleur et essaya de me mordre mais j'étais trop rapide pour ça. Le combat continua comme ça, il essayait de me blesser mais n'y arrivais pas tandis que moi, je sautais dans tous les sens et le mordis une fois là puis par ici et encore là... Enfin bref, je m'amusais comme une petite folle et lui, il s'épuisait pour rien. Il s'écroula enfin par terre. C'était l'heure de lui donner le coup de grâce. Je m'approchai de lui crocs dehors. Je sentais la foule retenir son souffle. Soudain, je sentis une odeur très agréable, la sienne. Je m'arrêtais, me retournais et le vis.

PDV Mathis

Thomas et moi suivions la piste de Noah depuis un mois déjà.  Je ne voulais pas abandonner! Je me sentais d'une certaine façon relié à elle. Elle me manquait terriblement, il n'y avait pas un jour où je ne pensais pas à elle. Je voyais que Thomas était dans le même état que moi. Soudain, Thomas s'arrêta brusquement. Nous nous retransformons immédiatement, il s'était passé quelque chose.

Moi: Qu'y-a-t-il?
Thomas heureux: Mon Alpha l'a retrouvé !
Moi: Il...il...il a retrouvé Noah?!
Thomas: Ouii!!!
Moi: Elle est où?!
Thomas: La meute du Lac!
Moi: On y va tout de suite!

Le kidnapping d'une louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant