quatorze

1.4K 86 39
                                    

Omniscient

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Omniscient

28 juillet 2016


Le soleil était omniprésent sur la capitale du pays. Sofia avait ouvert la vitre du taxi ayant beaucoup trop chaud. Il était à peine dix heures et demi que les habitants étouffaient. La voiture qui menait la jeune femme s'arrêta après de longues minutes de route devant la grande bâtisse. Elle sortit du taxi pendant que le chauffeur s'occupait de sa valise. Elle le remercia, le paya et s'approcha du grand portail qui lui faisait face. Elle appuya sur la sonnette et patienta, regardant les alentours. Le portail s'ouvrit et la blonde pénétra dans la propriété alors que le châtain sortit de la maison.

    Les lèvres du tatoué s'étirèrent en voyant le visage de Sofia. Il se précipita vers elle et l'enlaça. Presque trois semaines avaient passé depuis leur séparation et la manager avait réussi à prendre quelques jours de congé pour faire un saut en Espagne. Celle-ci laissa un rire s'échapper de sa bouche en sentant ses pieds décoller du sol.








Dépose-moi au sol.

Hun hun.

Aller Antoine, sinon je prends le premier vol pour rentrer en France.

Tu n'oserais pas.

Je vais me gêner.








Le sportif déposa la blonde au sol avant que les lèvres de la jeune femme s'écrasent sur celles du Français. Il passa sa main dans le dos de la blonde et la tira vers la maison, prenant sa valise en main.








T'as mis quoi dans ta valise pour qu'elle pèse cette tonne ?

Mieux vaut prévoir.

Tu restes seulement six jours je te rappelle. La moitié aurait suffi, je pense.

Je pense aussi, mais je ne savais pas quoi prévoir.

Ouais, une véritable nana quoi, fit-il avant de lever les yeux au ciel.

La nana te dit d'aller te faire voir.

Elle est vexée dis donc. Pauvre petite.

La ferme, le footeux.

Quelle violence, j'suis outré.








Il avait posé sa main sur son corps, se stoppant net dans les escaliers qui menait à la chambre d'ami. Sofia poussa gentiment l'épaule du tatoué.








Quelle force, dis-moi.

Arrête de te foutre de moi et avance.

Bien, chef.

STEAL » a.griezmannWhere stories live. Discover now