En manque de toi❤

91 1 0
                                    

C'est toujours moi ^^ du coup voici un nouvelle OS ( de http://manga-and-kpop-fan.skyrock.mobi/ ) que j'apprécie vraiment beaucoup c'est la première fois que je lis un Namgi (j'sais pas comment vous dites😅) et c'était grave doux ~ donc bonne lecture 😘

__________________________________________



Un mois.

Un long mois que NamJoon était parti en Amérique. Un long mois que je ne l'avais pas vu, bien sûr on s'appelait, on s'envoyait des texto ou même des conversations vidéo avec Skype. Mais sa présence me manquait. J'avais besoin de sentir sa chaleur corporelle contre moi, de le voir en face de moi tout court.
Il me manquait je voulais le prendre dans mes bras, sentir son odeur masculine si agréable et surtout l'embrasser. Parce que un mois sans le moindre contact sur mes lèvres ça commence à faire long... A vrai dire il n'y a pas que ses lèvres qui me manquaient, son corps tout entier me manque !
Je me laissais tomber en arrière sur le lit que nous partagions depuis quelques temps déjà. J'en avais marre, je voulais le voir ! Je roulais de part et d'autre du lit comme un gamin qui ferait un caprice à ses parents. Je me trouvais sur le ventre à observer le sol de notre chambre en soupirant.
Comment je peux être aussi dépendant émotionnellement de lui ?...

Ma porte s'ouvrait doucement, la faisant grincer, je me redressais rapidement avec une étincelle dans les yeux. J'étais tellement impatient de le voir mais ma joie était vite retombée lorsque j'avais aperçu l'identité de la personne qui m'avait donné un faux espoir. Ho Seok.

_ Hyung ?

_ Ho Seok ?

_ Tu ne dors pas ?

_ Pas vraiment, non...

_ Tu penses à NamJoon, hein ?

_ Ça se voit tant que ça ?

_ Ça crève les yeux ...

_ Putain...

_ Je pense que si quelqu'un m'avait dit que je te verrais dans cet état là un jour, je lui aurais ris au visage.

_ Ce n'est pas drôle, Ho Seok.

_ Effectivement c'est plutôt mignon qu'il te manque et que tu sois dans un état de petite pucelle à t'inquiéter pour rien.

_ Je ne m'inquiète pas pour rien ! Tu oublies que NamJoon est bi et que là-bas y'a pleins de filles plus canons les unes que les autres alors ne m'en veut pas d'avoir un peu peur pour mon cul !

_ Mais tu stresses pour rien même s'il apprécie aussi les formes féminines rassure-toi les tiennes l'attirent plus que tu ne le crois de jour en jour.

J'avoue que ce qu'il venait de me dire m'apaise un peu. Il se leva et ébouriffa mes cheveux avant quitter ma chambre. Bordel... Je me rallongeais sur notre lit, saisissant mon portable pour lui envoyer un message.

« NamJoon, tu rentres quand ? »
« J'ai envie de te voir, je t'aime »

J'avais attendu plus de dix minutes mais pas de réponses, il devait dormir ou travailler. Avec cette histoire de décalage horaire je ne pouvais pas vraiment être sûr de l'heure exacte. Je soufflais et me levais en direction de la cuisine. Je fouillais dans les placards dans l'espoir de trouver quelque chose de simple et rapide qui ravirait mon pauvre petit estomac. La porte d'entrée grinça, je lâchais le paquet de gâteau que j'avais trouvé et couru vers le hall.

Regroupement OS BTS/BAP Where stories live. Discover now