La sucette, part 2

199 3 3
                                    

Holà, comme j'ai du temps je vous poste la deuxième et dernière partie de "La sucette" j'espère que vous allez apprécier. Encore une fois je ne fais que réécrire :)
Bonne lecture ~

Une petite voix dans sa tête tentait de faire du forcing, lui répétant sans arrêt qu'ils avaient des leçons à réviser et que demain à la première heure, un gros contrôle les attendait de pieds fermes, mais JungKook s'en battait les steaks. Il préférait plutôt goûter aux lèvres de Taehyung que de penser à ses études. En même temps, c'était compréhensible, ça faisait des mois qu'il espérait qu'un tel jour arrive et maintenant qu'il y était, hors de question de retourner à ses cahiers. La langue de son hyung était beaucoup, beaucoup, beeauuucoup plus intéressante.

Elle passait et repassait sur ses lippes, lentement, récupérant chaque millimètre de sucre fruité laissé par la sucette, lui envoyant des dizaines de milliers de frissons dans tout le corps et lui faisant grimper furieusement sa température corporelle. Comment se concentrer sur autre chose ? C'étit juste impossible.

Tremblant légèrement, les yeux mi-clos, la bouche entrouverte et la respiration presque erratique, Kookie sentait les battements de son cœur doubler de vitesse quand la langue du rouquin s'insinuait entre ses lèvres venant effleurer la sienne. A chaque fois qu'elle la frôlait, une vague de chaleur le traversait violemment, tandis qu'un gémissement remontait le long de sa gorge. Et bon dieu, ce que c'était dur de se retenir, mais que penserait Tae s'il se mettait à pousser toutes sortes de sons au moindre attouchement ? Et ses parents, s'ils passaient devant sa porte ?

Rah, frustration.

La joue écrasée contre l'oreiller, JungKook vit le visage de Taehyung s'éloigner, un étrange voile posé sur ses prunelles. C'était la première fois qu'il le voyait si sérieux, si... En fait, il n'arrivait pas à l'expliquer, il lui semblait tellement différent.

- A ton tour. Susurra celui-ci, lui tendant le bâton.

Le brunet acquiesça et le prit entre ses doigts. Il le posa ensuite délicatement sur la bouche de son hyung et la fit glisser quelques secondes d'un côté puis de l'autre, fixant ses yeux marrons.

Une lueur dansait dans son regard. Une lueur qu'il n'avait jamais vue et qui lui faisait un drôle d'effet, comme si des milliers de papillons se cognaient contre les parois de son ventre. Ça le rendait à la fois excité et angoissé.

Le sucre bien étalé sur les lippes de son aîné, il écarta la sucette et se rapprocha. Tae, lui, resta dans sa position initiale, la tête posée sur son bras plié, sa main libre glissant avec lenteur vers le menton de son cadet.

Le plus jeune avala sa salive avec bruit, s'humidifia les lèvres et fit apparaître sa langue. Le rouquin loucha un instant dessus, la dévorant du regard, puis releva les yeux et les ancra à ceux de son meilleur-ami. Kookie répéta alors les mêmes mouvements que lui pour commencer, puis, sans prévenir, attrapa chacune des lippes entre les siennes, les aspirant quelques secondes seulement pour les relâcher le plus sensuellement possible.

-Haa... Laissa échapper le plus âgé.

Visiblement, Taehyung appréciait énormément cette initiative.

Son cadet ferma brièvement les yeux, laissant une nouvelle vague de chaleur faire son chemin. Ce son. Ce timbre de voix, bon dieu, qu'est-ce qu'il adorait la voix de son aîné. Combien de fois n'avait-il pas rêvé de l'entendre soupirer de plaisir, ou gémir...

Revenant à ses moutons, le brun se remit à nettoyer les lèvres de son vis-à-vis, n'osant cependant pas pénétrer sa bouche comme il l'avait fait plus tôt avec lui, puis au bout de quelques minutes durant lesquelles Tae frissonnait de bonheur, caressant la mâchoire de son dongsaeng du bout des doigts, ce dernier se décida à l'embrasser.

Du moins, il essaya mais le coloré ne semblant pas encore disposé à échanger leur premier baiser, le repoussa gentiment de son index.

- Il faut terminer la sucette. Susurra-t-il, la ramenant entre leur bouche.

- J'en ai plus envie... Murmura l'autre.

Et pourtant, encore une fois, il n'allait pas avoir le choix. Ce soir, c'est Taehyung qui menait la danse.

L'orangé accrocha son regard à celui de son cadet et se mit à lécher le bonbon avec toute la lenteur dont il était capable et des sous-entendus que même un aveugle comprendrait. Et évidemment, il toucha sa cible : Kookie déglutit bruyamment pour la énième fois de la soirée, ses joues prenant feu, tandis qu'il suivait des yeux attentivement ce morceau tout rose s'enrouler autour de la boule sucrée.

Comme tous les adolescents de son âge et en bonne santé, JungKook s'imagina très rapidement être à la place de la sucette. Enfin... une partie de son anatomie, surtout. Il serra les cuisses, sentant son bas-ventre s'éveiller à ces pensées pas très catholiques. Cet enfoiré l'excitait, il voulait le rendre fou, le faire bander comme jamais. Taehyung était un être machiavélique sous ses airs angéliques !

Et ça fonctionnait. JungKook était très à l'étroit dans son boxer.

- Allez, ou je vais la finir toute seule. Chuchota son meilleur-ami.

Il allait mourir de combustion.
Le petit brun rapprocha sa bouche, enfin, et à son tour, lapa comme un chaton boirait son lait la confiserie.

Les premières secondes se passèrent très bien, il ne faisait que goûter à la saveur, puis ça dégénéra quand la langue de Tae vint lui chercher des noises. Plusieurs vagues de chaleur assaillirent Kookie qui se cramponnait au drap sous lui et refermait le plus possible ses cuisses, espérant que son hyung ne remarque pas le léger renflement au niveau de son entrejambe. Mais très vite, la sucette ne fut plus qu'un vague souvenir. Elle avait disparu, ne laissant que deux langues se battre pour savoir qui aurait le dessus.

Le souffle saccadé, les pommettes rosies et le front en sueur, JungKook craqua le premier et agrippa le haut de la chemise de son aîné, collant sa bouche à la sienne. Ses jambes se mêlèrent à ensuite à celles du roux, son torse se colla presque au sien et ses gémissements quittèrent sa gorge. Il n'en pouvait plus, il voulait un vrai baiser.

Taehyung glissa alors ses mains dans le bas du dos du brun et le pressa de façon à ce que son bassin soit scotché au sien, que leur érection entre en contact à travers le tissu de leur pantalon.

Se ravageant la cavité buccale comme si leur vie en dépendant, les deux garçons ne se rendirent pas compte qu'ils ondulaient l'un contre l'autre. Ce n'est que lorsque Kookie se retrouva sur le dos, un poids posé sur son corps qu'il comprit.
Quelques mèches collées à leur front, ils se jetèrent un regard empli d'envie.

Est-ce qu'ils devaient continuer ou s'arrêter là ? Les parents étaient en bas et pouvaient à tout moment débarquer. Puis, ils devaient aussi réviser, ne serait-ce qu'un peu.

Aish.
Tant pis pour la note. Ils se rattraperaient au prochain contrôle.

Regroupement OS BTS/BAP Where stories live. Discover now