BONUS #3 : St Valentin <3

54 10 19
                                    

Hey ! Petit bonus des familles pour la St Valentin.
Que dire de plus a part : bonne lecture !

=====================================

Pdv de NT_

C'est la Saint Valentin ! J'arpente les rayons du magasin à la recherche d'un cadeau pour Sébastien. J'ai pensé à des chocolats mais la banalité ne fait pas parti de mon vocabulaire. Il ne me reste que très peu de temps. Quelle idée de m'y mettre le jour même aussi ! J'ai aussi mis dans mon panier des aliments pour faire le repas.
Et puis sérieusement, à quoi sert la St Valentin à part si tu t'appelle Valentin ?

J'arrête de me chercher des excuses et me rends à la bijouterie. Une chaîne, un médaillon, une bague. Le choix est présent ! Et si je lui achetait une montre. Non. Il pourrait croire que je lui reproche ses retards. C'est comme avec les parfums. Si on t'en offre, c'est parce que tu pues ! Ça y est, voilà que je divague !

Quel est la chose que Sébastien pourrai avoir le plus besoin ? Des compétences en matière de cuisine ! Sérieusement ? Je me gifle mentalement. Et puis c'est l'éclair de génie ! Cette claque à fait jaillir une idée de mon esprit !

Je me dirige dans le bon rayon puis vais à la caisse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De retour à la maison, j'embale directement mon cadeau. Puis m'attaque à la confection du repas. Enfin, je vais essayer. Il me reste en tous, 2 heures. Cela devrait être suffisant. J'enfile mon tablier et me lave les mains. Un rôti et un gratin. J'ai toujours aimé les gratins.

Après la disposition des aliments du gratin dans le plat, je le mets au four. Pendant ce temps, je mets la table. Une table dressée avec soin pour un jour spécial comme celui là.

Quand tous en prêt, je vais dans la salle de bain et m'habille élégamment.  Je me parfume aussi d'une eau de toilette que Pandora m'a offert à Noël.

Et soudain, j'entends la porte d'entrée claquer. Puis la voix de mon amour s'élevé dans l'appartement.

- Chéri ?

Je sors de la salle de bain enfin prêt et l'accueille à bras ouverts. Je l'embrasse tendrement et en y mettant tous l'amour du monde. Puis je me sépare et le conduis jusqu'à la table. 

On s'y assoit. Je nous sers et lui, rempli les coupes de champagne. Nous discutons de tous et de rien pendant un petit moment puis nous entrons dans le vif du sujet.

- Merci pour cette délicieuse soirée Julien.
- Mais ce n'est pas fini chou ! Lui dis je avec une pointe de mystère.

Je me lève de table et vais chercher le cadeau. Puis une fois devant lui, je le lui donne.

- C'est pour moi ? Me demande t-il
- Non, pour le pape, idiot ! Lui répondis je sarcastique.

Tout excité, je le regard ouvrir son cadeau mais lui intime avant qu'il ne le déballe entièrement.

- Ce cadeau n'est pas le seul. Tu auras le second quand tu ouvrira le premier !

Il me regarde interloqué puis déballe son cadeau. Surpris, il me regarde à nouveau.

- Des capotes ?

J'opine du chef et le regarde intensément. Puis d'un seul coup, il réalise le cadeau.

- Ohhhh... Je vois. Voici le premier cadeau, il lève la boîte pour me la montrer, et le second c'est... ohhhh !

Alléluia ! Il a compris.  Je me serai mal vu lui expliquer.

Il s'approche de moi et m'embrasse avec douceur et amour. Je le lui rends et c'est ainsi que commence une valse entre nos langues. Chacune impatientes de retrouver sa jumelle. Et puis ses gestes deviennent plus pressés, plus rapides. Il attrape le bas de mon tee shirt et me l'enlève. Il fait de même pour le sien et me porte vers la chambre non sans quitter nos bouches l'une de l'autre.

Il me dépose délicatement sur le lit et vient se placer au dessus de moi. Il mouve son bassin contre le mien, maintenant qu'il est à califourchon. Je peux à présent sentir son érection naissante et je suppose qu'il peut faire de même.

Soudain, ayant marre des préliminaires, il nous déshabille entièrement et récupère une capote dans la boîte que je lui ai acheté. Il l'enfile puis se place bien au dessus de moi. Sans lubrifiant, étant habitué malgré une légère douleur, il entre en moi. Il me laisse m'habituer une demi seconde puis commence ses va et vient. Je me sens rapidement monter au septième ciel et nos cris parfois bestiaux le prouve.

Puis il prend mon entre jambe dans sa main et me masturbe tout en continuant ses   coups. Je me sens venir. Bien plus vite que je ne l'aurais pensé et à en juger ses aller et venu plus désordonnés, il en ai de même pour lui. Finalement, il touche ma prostate et nous jouissons à l'unisson.

Essoufflé, il s'écroule à côté de moi et retire la capote et la jette à la poubelle. Il nous recouvre tous les deux de la couverture et vient m'enlacer. Il membrasse.

- Merci ! Me dit il.

C'est après ce dernier mot et un nouveau baiser échangé que nous tombons dans les bras de Morphée.

====================

Chapitre bonus terminé à 3h du matin. Comprenez que la fatigue est présente ! Mais les délais sont respectés et ça c'est rare venant de moi ! :p Lemon fait un peu à la va vite. Ne m'en voulez pas, j'espère qu'il passe quand même !

850 mots.

Kiss <3

FanFiction : La Réalité À Travers Un Écran . &quot;TERMINÉ&quot; Où les histoires vivent. Découvrez maintenant