JOYEUX ANNIVERSAIRE À LA PLUS BELLE !

39 11 1
                                    

Coucou à tous. Un petit OS, un brigrim pour l'anniversaire de CocoThePikachu. Je sais, j'aurais pu faire un OS à part mais c'est ici que tous le monde est et me suis. Et tous compte fait, je posterai cet OS dans mon Rantbook ! Du coup, cadeau pour ce jour spécial .

Et un petit message pour toi -perso- (if you know what i mean ?!)

___---___---___---___---___---

Allongé dans son lit, Grégoire regarde le plafond en attendant la sentence. Il le sent, la fin est proche. Il regrette de n'avoir pas dit adieu aux personnes auquel il tient. Il n'a besoin que d'une seule personne à ces côtés. Il l'appelle donc :

- Grim. Viens s'il te plaît. Dit il dans un souffle à peine audible

Le dit Grim arrive dans la chambre du souffrant et s'accroupit à son chevet.

- Que t'arrive t-il cette fois bri ? Dit Grim une pointe d'agacement dans sa voix

- Grim. Sache que j'ai adoré passer le reste de ma vie avec toi. D'avoir partagé de si beaux moments. Des moments qui resteront gravés dans ma mémoire à jamais. Il tousse. Je t'aime Grim et ça, je ne te l'ai pas assez dit. Je t'aime de tous mon coeur. J'aurais aimé te demander en mariage mais je crois que c'est trop tard !
Il pouffe. Dit Grim ?

- Oui brioche ?

- Est ce que tu m'aimera toujours ? Demande la brioche souffrante.

- Biensur Bri. Mais-

- Merci Grim ! De là où je serai, je veillerai sur toi ! Et promet moi une chose. De reprendre ma chaîne YouTube car dans mon état et dans le futur, je ne suis pas sûr d'en être capable !

Grégoire se rassis et pris Mickael dans ses bras.

- Tu vas me manquer Grim ! Dit Grégoire.

- Toi aussi, tu vas me manquer Bri mai-

Grim n'eut pas le temps de finir sa phrase que Bri capture ses lèvres . Ils s'embrassent à en perdre leurs souffles. Se pelotent avec le peu de force qu'avait Bri. Un feu ardent brûle dans le bas ventre de Grim. Il n'est pas sur de pouvoir se retenir. Puis il se rappelle que Bri est souffrant. Tous de même frustrer, il se sépare de son amant.

Brioche se rallongea et regarda Grim dans les yeux. Il les adorait, il pouvait même s'y perdre.

Puis d'un coup, il se senti partir. Loin de tous, loin de ceux qu'il aime.
Il voulu entendre une dernière fois des mots tout droit sorti de la bouche de son amant.

C'est ce qu'il eu. Un cadeau donné par son amant, le meilleur des cadeaux qu'il puisse avoir. Le cadeau qui le ramena à la réalité.

- Bon ! Écoute Bri. Tu vas arrêter tes conneries et m'écouter une bonne fois pour toute. Ça fait deux jours que tu es cloué au lit. Deux jours que je te chouchoute et t'embrasse sans arrêt. Je t'ai laissé dans ton délire mais maintenant tu arrêtes !

Bri le regarde avec de grands yeux. Ayant assez de force pour l'écouter jusqu'au bout. Il lui sert la main pour lui prouver sa présence. 

Grim reprit :

- Donc maintenant tu vas arrêter tous ce cirque. Non mais franchement, tu vas pas mourir Bri. T'as juste un rhume !!! Un rhume...

Grim embrassa Grégoire puis se leva du lit. Sorti de la chambre non sans jeter un regard d'exasperation à son amant.

Bri n'en revenait pas. Il avait échappé à la mort .

=============

Et voilà. Mon petit cadeau. J'espère qu'il t'a plus mais pas seulement à toi mais aussi aux fans du brigrim. Promis, un nouveau bonus approche, quand ? Je sais pas mais je le vois de loin ! XD 

Gros bisous et encore Joyeux anniversaire à  CocoThePikachu .

Des bezoux !

Kiss <3
10/02/2017

FanFiction : La Réalité À Travers Un Écran . &quot;TERMINÉ&quot; Où les histoires vivent. Découvrez maintenant