8 # QUOI PENSER ?

106 16 1
                                    

Hey ! Salut à tous. Avant que ce chapitre ne commence, je tenais à vous remercier pour les 100 vues. Certes, c'est rien mais pour une première fanfic sur un ship, c'est juste génial. Encore une chose, cette partie sera avec Unster. Oui je sais, je vous l'avais promis. Et bien, la voilà. Aller, fin de l'aparté et bonne lecture. <3
===================================================================================================
Après le départ de son ami, Unster était resté à l'écart au bar, continuant à se saoulé .
Pdv de Unster_

Il est parti.
Je pense encore à ce crétin de NT. Il avait répondu à mon baiser. Ce baiser fougueux auquel j'avais mis fin. Ce n'est qu'un jeu ! Continuais je de répété sans cesse. Je voulais m'assurer qu'il avait des sentiment pour moi...et ce con en a ! Pourquoi moi ? Le gars le plus hétéro de la terre avait un admirateur secret ! Je l'avais remarqué, la première fois où je vis Julien mater mon cul puis la fois où il s'était branler alors que je dormais, a moitié nu. Je me mis a rigoler intérieurement.
Puis quand j'ai vu que je lui faisait de l'effet, je n'est pas hésiter à en jouer . Le voir rouge de honte, bander en voyant mon corps torse nu, me faisait rire mais...putain que ça m'éxcitais ! Je ne pouvais pas le nier, le voir comme ça...ne pouvait que me faire plaisir. Et puis, j'ai trop bu, j'ai dérapé. Certe, voir NT jaloux m'excitais mais le baiser que je lui ai donné était de trop. Ce n'est qu'un jeu ! Disais je continuellement.
-JE ME SOUVIENS ! Criais je, sans que le barman ne le remarque.
Je perdais doucement les effets de l'alcool puis retrouva mes esprits.
Je l'avais embrassé fougueusement, lui, répondant à mon baiser. Puis j'avais rétorquer que ce n'était qu'un jeu ! Mais ce que ne savait pas NT, était que je commençais à bander au contact de sa peau, ses lèvres sur les miennes. Je m'étais senti con puis pour éviter les soupçons qui grossissaient dans mon boxer, j'avais fais mine de continuer le jeu auquel je jouais avec NT depuis plus d'une semaine. Je ne voulais pas me séparer de lui mais mon statut d'hétéro en prendrait un coup, si il savait que je bandais sur un mec. NT.
Il est parti. Il me déteste.

Je me leva du siège sur lequel j'étais assis puis parti de la boite de nuit. Il est 5h du matin. Je ne voulais pas rentrer. Le voir encore une fois sans pouvoir lui sauter dessus. J'en rêvais, depuis le jour où je l'ai vue mais je n'apparentais pas encore ça à de l'amour.
Je décida donc de errer dans les rues. Puis le jour se leva mais ne mettais toujours pas résigner à le voir. Donc je décida finalement que je rentrerai à la maison, à la nuit tombé. D'ici là, je mangea au resto puis alla au ciné et me balada dans un parc à côté de chez nous. Le temps mettait paru long, donc j'ai réfléchi pendant. Je mettais décider.

Je chercha mes clés, puis après les avoir trouvé, je les inséra dans la serrure puis appuya sur la poignée.
====================================== Fin du pdv d'Unster===========================================

Nt se jeta sur Unster tous en lui infligeant des coups de poings, à n'en plus finir :

"- hey ! Calme toi NT ...
- QUE JE ME CALME ?! Comment !? Tu viens de disparaitre pendant plus de 12h et tu veux que je me calme !
- JE te rappelle que c'est toi qui est parti... dit Unster d'un ton victorieux.
- Peut être... Mais tu n'as même pas dénier répondre à mes messages." dit Nt en arrêtant ses coups et baissant d'un ton, plus doux...plus triste.
Unster regarda d'un œil, discrètement l'écran de son portable :
Nouveaux messages reçus _ 23 messages de Julien [•••]
Vingt trois ? Unster baissa la tête mais les mains de Julien prirent son visage en coupole, ils se regardèrent dans les yeux. Ceux de NT était pleins de colère mais adoucit avec une pointé de tristesse. Unster lui était rouge de honte, de l'intérieur heureusement. À l'extérieur, il ne laissait rien transparaître.
Quand soudain, pris d'une envie irrésistible, NT se jeta sur les lèvres d'Unster mais celui ci le repoussa doucement. Il ne pouvait pas. Il lui dis simplement avant de s'enfermer dans sa chambre :
"Je ne veux plus jouer ! "

FanFiction : La Réalité À Travers Un Écran . &quot;TERMINÉ&quot; Où les histoires vivent. Découvrez maintenant