Chapitre 38

123 2 0
                                    

Dans ma tête tout se mélange. Quel est l'intérêt de me faire du mal comme ça. Plus les secondes passent voire les minutes plus j'appréhende l'arrivée des deux teignes. D'ailleurs, je comprends mieux le petit surnom que Syd' leur a donné. Luke les a appelé il y a peine dix minutes et personne n'a prononcé un mot. L' atmosphère est plus que tendue, je dirais même plus qu'elle survole jusqu'au premier étage. Dès que quelqu'un sonne, j'ai mon cœur qui saute et continue d'aller de plus en plus. Luke s'empresse d'ouvrir la porte et il détourne l'approche de Jas' qui veut l'embrasser. Je me contient mais c'est assez drôle. Rachel l'a suit comme à son habitude et détourné le regard quand elle aperçoit son ex.

- Je peux savoir ce qui se passe ici ?! Demande Jasmine après s'être éclaircit la gorge.

- A toi de nous le dire ? Lui sort sarcastiquement Michael toujours assis sur la chaise. Il rajoute d'un air faussement amusé :

- Je crois que tu peux l'aider Rachel.

Les deux amies se regardent puis Jasmine reprend la parole :

- C'est ton problème Mike, il va vraiment falloir ranger cette tâche de guerre entre nous qui règne depuis toujours.

- Ne crois pas qu'elle va s'arranger vu les conséquences, tu vois toujours pas ce que tu as fait ? Ou du moins durant ta semaine ?

- Arrête Mike, c'est ridicule... On dirait qu'elle subisse un interrogatoire, se manifeste Luke.

- D'accord allons droit au but !

Il s'avance et prend les photos et le papier fripé.

- Dîtes-moi que ça vous rappelle un truc ça ?!  Vous avez envoyé ça à cette personne ! A Summer !

Michael accompagne sa dernière phrase d'un geste vers ma direction. Toutes les deux sont étonnées de me voir ce qui me confirme qu'elles ne m'avaient pas vue. Je ne sais plus ce que je dois faire.

- C'est-elle qui te met contre nous, Mike ? Notre groupe est en train de se fissurer depuis qu'elle est là celle-la.

- Fermes-la Jas' ! S'écrit Luke en s'asseyant.

- Tu vois cette possibilité n'est pas d'elle mais de moi et puis voyant ta réaction. Je vois que tu ne l'appréciés pas du tout. Et pour te dire Jasmine, le groupe est fissuré depuis que ta copine Rachel s'est séparée de Nate.

- Vous en avez pas marre de dire n'importe quoi ?! Crie Rachel.

Tout le monde la regarde estomaqué qu'elle est prise la parole.

- D'accord, j'ai fait la con ce soir-la. Je me suis excusée envers lui et je fais tout mon possible pour le récupérer même si il n'y croit plus entre nous. Mais je pense que ce sujet la, concerne que lui et moi. Par contre cette histoire n'a rien à voir avec nous.

- Pourquoi tu mens Rachel !? questionne Nathan et il reprend:

-Si ça te fait plaisir de courir après moi, c'est ton problème mais pourquoi tu mens avec Jasmine ?!Je vous ai vu à cet endroit, dit-il en prenant la photo montrant en parallèle l'angle de vue.

Elles ne avoueront pas devant eux. Je dois leurs parler. Maintenant. Honey donne moi ta force d'être une grande gueule.Je me lève du canapé et les confronte tous.

- Vous pourriez me laisser seule avec elles, vous trois ?

Je les désigne tout à tour.

- Pas question ! S'oppose Mike.

- Michael, tu te rappelles quand tu m'as dit tout tenait à un fil...

Il acquiesce et suit les garçons dehors.

WAYFحيث تعيش القصص. اكتشف الآن