Chapitre 23

132 11 9
                                    

PDV Lola:
J'ai cherché Mario partout mais je ne trouve nul part, inquiète. Je rentre chez moi ou j'y trouve Mario allongé sur le canapé endormis. Pourquoi j'y est pas pensé avant qu'il pouvais être ici. Je le laisse dormir et partit dans la chambre de mon frère, je m'installe dans son lit et je regarde les murs, je n'avais jamais vraiment observer sa chambre. Elle était normal, puis une photo sur sa table de nuit attira mon attention, je la pris et je me rendis compte que sur la photo était Mario et Marco. Il m'avait parle de Marco, c'est son meilleur ami. Il lui manque beaucoup.

Après avoir observer la photo, je sortis de sa chambre et alla dans la cuisine. Je me servis un verre et le bu.

PDV Mario:
Je me réveille sur le canapé, je me frotte les yeux puis me lève, je marche en titubant jusqu'à la cuisine ou j'y retrouve avec surprise Lola. Je sais que je lui fais du mal, je sais que si j'accepte de signer au BVB, j'aurai eu quelques petits problèmes avec Lola. Je veux vraiment pas lui faire du ma mais je crois que c'est trop tard. Je m'approche, elle lève son regard sur moi et elle fait la dernière chose qui le serai venu à l'idée, elle me pris dans ses bras. J'aurai plus cru qu'elle m'aurai lançait un regard noir puis serai partit mais non elle me sera dans ses bras.

- Je t'aime Mario!
- Je t'aime aussi Lola!

PDV Robert:
Je venais de rentrer chez moi et de m'installer sur mon canapé quand on sonna à ma porte, je me leva en ronronnant et y découvrit Thomas. Je le fis entrer puis on s'installe devant la télé. On discute pas, cela ne servait à rien, on pensait la même chose.
Pourquoi Mario repart il a Dortmund?

C'est vrai que la bas l'ambiance est extraordinaire. Et que Marco et Mario, on toujours étaient inséparables. Ils sont comme des frères siamois: jamais l'un sans l'autre.

A trop penser, je finis par le m'endormir, je me réveil dans la nuit vers 3h et Thomas dormait au si à côté de moi. Mon avion décollé pour 15hbdonc ça va mais j'ai pas vraiment envie de partir dans ces circonstances. Bref, je me rendormi et me revoilà vers 9h45, Thomas dormait toujours, je le secoua et il essaya de me frapper. J'arrête et il se roula mais tomba par terre vu que nous étions sur un canapé. Il se tortilla prix terre en se plaignant.

- Mais rigole pas ça fait mal.
- Il fallait te réveiller quand je te les demander.
- Ouais, c'est ça.

Ce gars est génial, je souris puis l'aida à se levais puis nous alla déjeuner. Je partais tout à l'heure et les joueurs allemands arrivaient à 11h.

PDV Lola:
Le lendemain, je me leva de bonne humeur. Hier soir, nous avons beaucoup discuter avec Mario et j'avais enfin compris pourquoi il avait accepté de repartir la bas. J'avais aussi décidé de le suivre la bas. Je ne l'abandonnerai pas donc je le suis. Mario à dis à l'entraîneur de Dortmund qu'il arriverai au clubs à la fin de la période des transferts alors j'ai encore un moi et demi pour profiter de ce club et de cette ville. Ils vont tous me manquer: Thomas, Robert, Thiago, Stefan, Léa, Sandra, David, Manuel, Frank et tous les autres.

Mon Frère Mario GotzeUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum