ιυι

28 5 3
                                    

Mourir sans laisser de trace est la peur de l'Homme .
Ξ
Le garçon se leva avec une mine aussi sombre que ses sentiments actuels. Il n'avait pas pu dormir, la douleur au niveau de sa poitrine l'avait lancé toute la nuit. Puis cette migraine qui était arrivée au même moment l'empêchait de penser vivement.

Malheureusement il devait se rendre au collège. Sa cinquième secondaire ne pouvait pas être bâclée.

Il descendit pour rejoindre la cuisine et se servir de kellogs en mettant après le lait. Pas d'humeur à manger, il termina son bol sans appétit.

Il remonta dans sa chambre, se changea et se brossa les dents. Il essaya de ne pas de se regarder dans le miroir qui lui renvoie une image sombre. Un jeune garçon ayant des cernes immenses en dessous de ses yeux bruns,des cheveux mal peigné donnant une impression de saleté.

C'était lui. Ce garçon qui se laisse aller. Ce garçon qui a le coeur en miette. Ce garçon qui ne ressent rien à part cet immense tiristesse depuis cette nouvelle. Ce garçon qui n'a plus aucun but dans la vie. Ce garçon qui rêve de mourir au lieu de se relever et de continuer des rêves.

Ce garçon perdu dans ce que l'on nomme la vie.

***
Installé sur son siège au fond du local, il préfère dessiner qu' écouter ce piètre professeur d'Anglais. Professeur qui n'a qu'un seul mot en bouche : étudier.

Pour lui, créer des images abstraites que le public regardera avec admiration en se demandant quel est sa représentation, est la chose qu'il aime faire.

Créer,créer et encore créer.
Pour laisser une trace peut-être.

Lui qui disparaîtra bien vite.

Ξ

Salut!
J'espère que vous allez bien :)

Voilà un nouveau chapitre,j'espère que vous aimez !

Si vous avez des hypothèses,dites le moi en commentaires!

Biz


☆يا سمينة☆

Brothers:Riles en média

Renaissance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant