Ariel Lawson
Un sourire follement sexy illumine son visage, tandis qu'il me contourna d'un bond rapide en s'approchant de mon oreille pour me murmurer quelque chose.
-Ton futur mec bébé. Lance-t-il avant de me mordiller légèrement le lobe.
Je reste d'abord choqué, jusqu'à ce qu'il arrête subitement son geste. Un doux rire sexy arrive à mes oreilles, et je digère peu à peu ce qu'il vient de dire. Alors que je m'apprêtais à lui poser une autre question, il me prit par la taille et scella nos deux lèvres ensemble.
-------------------------------
Inconnu
Je lui mordillai légèrement le lobe, avant de me décoller d'elle après avoir vu qu'elle était restée immobile. Sûrement sous le choc. Un rire s'échappa de mes lèvres. Elle me fixa et entrouvrit la bouche pour dire quelque chose. Oh non chérie. Pour échapper à la question que je redoute le plus, je lui tient la taille et l'embrasse doucement.
Sans trop comprendre, elle répondit au baiser en l'approfondissant. Elle passa soudainement sa main sur mon torse pour me pousser petit à petit. Nos deux lèvres se séparent, mais je ne me dégage pas pour autant. Je reste un peu proche d'elle, de façon à la troubler. Son souffle doux et chaud s'abbatait sur mon visage.
Elle ferma les yeux une seconde et me donna une gifle un peu trop forte. Je l'avais pas vu venir celle-là. Ma tête se propulse légèrement en arrière, et je me tient la joue brûlante.
Son regard retrouva le mien, alors qu'elle croisa ses bras autour de sa poitrine.
-Sors de chez moi.
Bon bah ma mission est raté, génial. Elle me pousse lentement vers la sortie avec sa minable force, ce qui me fit ricaner un peu. À l'entente de mon rire, elle fronça les sourcils et me poussa de toute ses forces sur la porte. Je me rattrape de justesse en me tournant vers elle. Nous étions un peu proche, alors qu'elle se dégagea de quelques pas.
-Tu sais ouvrir une porte? Demanda-t-elle en me regardant dans le blanc des yeux.
-Je crois bien. Au fait, moi c'est Harry.
Je me retourne vers la porte et l'ouvre pour sortir de cette maison, et lance un clin d'oeil à la fille tout en partant.
Je marche dans les grandes rues de LA, repensant à cette fille assez.. Compliquée. Toutes les autres auparavant n'avaient aucun caractère et étaient vraiment trop facile. N'empêche la gifle qu'elle m'a foutu là était assez forte. Ma joue me brûle encore. Je pense que cette fille me servira bien.
J'arrive finalement à l'entrée de ce foutu immeuble, et rentre sans saluer le groupe de connard s'y trouvant. Je monte lentement les escaliers et me stoppe au troisième étage. Des cris jaillissaient déjà de la porte de notre appartement. Comme d'habitude.
Je sors ma clé et l'enfonce dans la serrure, avant d'ouvrir la porte et que la réalité me refrappe. L'entrée de l'appart donnait direct sur le salon, où se trouvaient mes parents encore en train de se disputer. J'en ai vraiment ras le cul. Je passe à côté et prend le couloir pour entrer dans ma chambre. Plutôt notre chambre.
Je trouve ma soeur affalée sur son lit, un livre en main. Eh bien, je vois que je ne suis pas le seul à ne plus m'en remettre. Si ma grande soeur, Darcy Styles en cher et en os, est en train de lire un livre, un roman pire, c'est qu'elle en a plus que marre de tout ce qui bouge.
Je m'assoit au bord du lit et la regarde fixement. Elle relève ses yeux de son bouquin l'espace de quelques secondes, avant de se reconcentrer sur celui là en brisant le silence.
-Qu'est-ce que tu veux? Demanda-t-elle en replantant son regard brun dans le mien.
Mes lèvres s'étirent en un grand sourire, alors qu'un rire narquois s'en échappe.
-Il faut juste dire que je n'ai toujours rien. Ni logement, ni boulot. Mais..
-Mais? Lanca-t-elle en me regardant avec espoir.
-Pour la première fois, j'ai trouvé une fille avec du caractère. Dis-je avec un sourire en coin.
Je remarque alors que Darcy se redresse en me regardant furieuse.
-Non mais t'es sérieux là? On est sur le point d'être viré à la porte et t'as toi qui ne pense qu'aux meufs? Mais t'a une bite à la place du cerveau ou c'est comment?!
-Non, je ne pense pas qu'aux meufs. Je pense plutôt au pari. Si je veux le remporter, il faut bien que je me trouve quelqu'un. Et celle là était assez bien. J'avouerais même qu'elle était bonne..
-Oui mais..
Elle fut coupée par le bruit d'un verre qui se brise. Oh non bordel c'est reparti.
Darcy et moi nous jetons un regard apeuré avant de partir en synchronisation d'où venait le bruit. Et là, ce que je redoutais le plus dans la journée arriva, encore. Mon père s'était un peu trop emporté, et a fait tomber un vase qui s'est cassé en milles morceaux. Les cris s'élevaient de plus en plus, jusqu'à ce que j'intervienne à temps avant que mon père n'eut le temps de lever la main sur maman.
Darcy éloigna rapidement ma mère de la scène, alors que j'essayais de calmer mon père, en vain. Il se débattait en me criant de le laisser refaire le portrait à son ex femme. Je le tenait fermement avec mes deux bras pour ne pas qu'il puisse bouger. Il se calma peu à peu, sa respiration toujours aussi saccadée.
Il se libéra finalement de mes bras et partit en direction de la porte qu'il claqua fortement. Il se comporte vraiment comme un gamin des fois. Il reviendra encore ce soir à quatre heures du matin empestant l'alcool.
J'entendis une seconde porte claquer qui me sortit de mes pensées, alors que Darcy s'avança vers moi, les larmes aux yeux.
Arrivée à ma hauteur, je lui ouvre grand les bras où elle vint s'y blottir pleurant à chaudes larmes.
-Maman est rentrée dans sa chambre, elle ne voulait même pas me voir ou m'entendre parler. Dit-moi Harry, qu'est-ce qu'on a fait de mal pour mériter une vie comme ça hyn? Pourquoi on peut pas tout simplement avoir une vie normale avec une famille réunie? Pourquoi la vie est si.. Injuste..
Je commençais à lui caresser délicatement sa chevelure blonde platine, alors qu'une larme coula le long de ma joue. Je l'essuie rapidement en essayant de rassurer Darcy.
-Tu as raison. La vie est injuste, cruelle. Mais la roue tourne. Je réussirai ce pari, et je pourrai nous trouver un logement, où nous vivrons en paix, sans aucune autre gaminerie de nos parents. Je le jure. La roue tourne.
Deuxième chapitre ehe 💕
Chapitre 3 très prochainement, je vous love 👼
YOU ARE READING
False Truth [EN PAUSE]
General Fiction\PAUSE/ Elle était un ange perdue dans sa souffrance, qui fut soignée par un démon sincère mais purement brisé. Ils se complètent. Harry Edward Styles Ariel Lawson Xx.
![False Truth [EN PAUSE]](https://img.wattpad.com/cover/98210602-64-k536754.jpg)