Chapitre 3.

116 6 0
                                    




-Mon cœur, il est l'heure de se réveiller, il est 7H. Me fit remarquer mon petit ami.

-Je n'ai pas envie d'aller au cours, sans toi c'est beaucoup moins amusant, j'ai un vieux pédophile qui me sert de titulaire... Je veux retrouver le beau blond sexy..., lui dis-je en lui faisant un sourire de côté.

-Ne dis pas ce genre de chose après j'ai des idées derrière la tête... Il se penche au dessus de moi, se maintient par ses coudes de chaque cotés de mes épaules, il me donne ensuite un baiser chaste sur le coin des lèvre et descend petit à petit vers le bas de mon ventre.

Vrrrrrr vrrrrrr vrrrrrr

Le téléphone de Niall nous interromps, malheureusement. J'entends souffler paresseusement le blond.

-Allô?... Oui... D'accord je le remplacerais ... Au revoir, à tout à l'heure. Il dépose son cellulaire sur la table de chevet, je le regarde avec de l'incompréhension dans les yeux.

-C'était pour quoi? Je demande.

-Je remplace un prof de math sur ton campus.

-Ah bon? En quelle année?

-Des premières.

-Oh, j'aurais voulu que ça soit nous, pas grave te voir dans l'école me fera déjà un bien fou! Je lui dis en l'embrassant.

Etant donné que l'heure avançait vite, je me dépêchai de me lever du lit, contre mon gré. Je passai à la douche où Niall m'avait rejoint. Je m'habillai d'un pull bordeaux en laine avec un jeans bleu taille haute et des converses blanche. Je me mis du mascara et me fis un trait de liner.

Je descendis ensuite les escaliers de la maison de Niall pour aller déjeuner, je profitais du fait qu'il soit toujours sous la douche pour lui préparer du café, contrairement à moi qui prenait toujours du cacao. Je crois que je resterais une enfant à tout jamais... Pauvre vie aha aha! Quelques minutes plus tard, Niall me rejoignit pour déjeuner, on discuta le temps de terminer notre assiette.

On prit ensuite la route vers l'école, Niall me parlait de ses nouveaux élèves, comme quoi ils étaient assez calmes et que c'était agréable de leurs donner cours. Je l'écoutait attentivement, il avait l'air heureux dans ce nouvel établissement mais au fond de moi j'éprouvais une petite part de jalousie pour sa classe qui allait pouvoir passer une année avec eux tandis que moi je me tapais un vieux en guise de prof principal...

-Je vais devoir donner aussi des cours particuliers à certains de mes élèves donc on se verra encore moins, m'expliqua Niall.

-Comment ça? Il n'y a pas d'autres profs de math disponibles?, je soufflai. On se voit déjà pas beaucoup et si je ne viens pas chez toi, tu ne fais même pas l'effort de venir me voir!

-Serena arrête ta crise deux minutes, on parle de mon métier là!, le ton commence à augmenter dans la voiture.

-Moi je te parle de notre relation Niall!, ma voix tremble, mon pou s'accélère.

Niall soupire, il donne un coup sur le volant pour sortir sa colère, nous étions garé dans le parking du campus, je lui tournai le dos et sorti de la Range Rover. Niall m'appelait, il hurlait pratiquement mon prénom, il était hors de question qu'il commence à me faire une scène ici alors je marchai de plus en plus rapidement afin de le semer, ce que je réussi avec un peu de difficultés.

-C'était quoi tous ces cris sur le parking? Me demanda Luke.

-Rien.

-Bon... D'accord je ne vais pas t'embêter plus. Il parti, j'imagine, en direction de sa classe, je rejoignis aussi la mienne quand la cloche sonna.

Broken hearted girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant