Tome 3 †5†

1.3K 92 9
                                    




Hermione et Crystale se trouvait dans leur chambre. Le mariage de Bill Weasley allait avoir lieu dans 3 jours et la mère de la famille avait exigée que toute la maison soit propre à partir d'aujourd'hui. Mais Hermione avait trouver un instant afin de prendre discrètement sa soeur et de l'amener dans un endroit plus clôt afin de lui parler sérieusement.

"-Crystale, je dois te dire quelque chose mais avant, promet moi que tu ne seras pas fâcher et que tu ne le diras a personne. Ou du moins, pas avant que ça arrive.

-Hermione tu me fais peur...Qu'est-ce qu'il se passe?"

Hermione soupira et se retourna vers sa soeur.

"-Je ne reviens pas à Poudlard cette année, avoua-t-elle. Harry, Ron et moi avons une mission a accomplir et... Nous partons après le mariage de Bill.

-Pour... Pour faire quoi?

-Ce que je vais te dire doit rester entre nous. En résumer, nous partons pour détruire des objets précis, ce qui nous aideras dans la chute de tu-sais-qui. Ne pose pas plus de questions, je ne peux pas t'en parler pour l'instant.

-Et quand vas-tu revenir? Demanda Crystale.

-Lorsque notre mission sera terminé. Je ne sais pas quand..."

La seule réaction de sa soeur fut de la prendre dans ses bras. Après tout, elle ne pourrait pas l'arrêter, elle le savait. Crystale retenait difficilement ses larmes, mais elle se devait d'être forte.

"-Est-ce que Drago le sait?

-Non... Pourrais-tu aller le chercher?"

Quelques instant après, Drago entra discrètement dans la petite chambre et alla serrer de toute ses forces la jeune Granger présente dans la pièce. Celle-ci lui expliqua la même chose qu'à sa soeur quelques instants plus tôt.

"-Donc, nous ne nous reverrons pas avant un bon moment, c'est ce que tu me dis? Demanda le blond, pour être certain.

-Oui, mais je veux que tu saches que... Drago, je t'aime énormément et je comprendrais que tu veuilles..."

Il la coupa en l'embrassant.

"-Je ne t'ai jamais dis ce qui m'a poussé à changer de camps, non? Demanda Drago en faisant assoir Hermione dans le lit, près de lui. Bien... C'était pour toi. En fait, au départ c'était pour tout ce qu'on racontait sur la guerre. J'ai appris le vrai du faux. J'en ai parlé à Blaise et lui aussi, se dit qu'il était temps de choisir de quel coté nous étions. Puis tu es entré en jeux. J'ai repensé à toute ces fois ou j'ai pensé à toi plus qu'en une simple ennemis, ou même Gryffondor. En première année, j'étais autant jaloux qu'impressionné de ton intelligence. En troisième, ta force m'a autant sonné qu'attirée -très étrangement, d'ailleurs- J'ai... Lorsque je t'ai vu au bal de Noël en quatrième, j'ai commencé à ressentir quelque chose, puis quand nous sommes passer du bon côté, j'ai développé quelque chose d'encore plus fort.

-Wow... Ne put-elle que répondre, étonné.

-Tout ça pour dire... Ne meurs pas, Hermione, c'est tout ce que je te demande, ne meurs pas. Reviens moi en vie."

~~~~~~~~~~

Bonjour à vous! Je n'étais pas sensé publier avant quelques jours encore selon le nombre de chapitre que j'ai d'écris. Seulement voilà: Dame Nature à décidé de me mettre en congé aujourd'hui et donc, j'ai décidé de publier pour passer le temps! 

Je publierai réellement le prochain chapitre vendredi ou samedi, sur ce, bonne journée/soirée! 

Les Jumelles Granger [Tome 1,2&3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant