Tome 2 ∞ Épilogue

1.5K 109 20
                                    




On aurait pu dire plein de chose sur les mois d'Avril et Mai, mais c'est au mois de juin que tout commença réellement à devenir sérieux.

Les examens venaient de se terminer. Personne dans l'école ne pouvaient être plus heureux que présentement. Après tout, les longues vacances sous le soleil arrivaient à grand pas. Mais tout aurait tellement pu être mieux.

Crystale profitait de ses derniers instants de sixième année à Poudlard pour se balader dans le château. Elle ne trouvait aucun de ses amis et comme elle n'avait plus rien à étudier, elle disait au revoir à sa deuxième maison pour les deux prochains mois.

Elle avait été faire un tour à la tour d'astronomie. Étrangement, elle avait un mauvais pressentiment. L'atmosphère régnant sur Poudlard lui faisait drôle... C'était quelque chose d'inexplicable. Crystale continua tout de même sa route, essayant d'ignorer ses pensées qui lui disait que quelque chose n'allait pas.

Elle sut qu'elle avait raison de ne pas se sentir bien lorsqu'à un détour de couloir, alors qu'elle se trouvait près du bureau de Dumbledore, elle entende crier. Pas un crie d'amusement, pas un crie de joie, non. Un crie d'effroi.

Crystale changea sa destination et fit demi-tour afin de se diriger vers la tour de Gryffondor. Elle chercha sa soeur ou encore Ron, Harry ou Ginny. Mais aucun n'étaient présent.

"Hermione, où es-tu bon sang!" Essaya la jeune Granger par la voix de la penser.

"Je me dirige dehors, il est arrivé quelque chose à Dumbledore." Répondit aussitôt sa soeur.

Crystale arrêta de marcher et regarda par la fenêtre du couloir où elle était. Une masse d'élèves se trouvait dehors, à une distance respectable d'un homme au sol. Elle pouvait voir la barbe et les cheveux blanc de Dumbledore bien distinctement. Elle reconnu ensuite la chevelure broussailleuse d'Harry, coucher sur le corps.

Lorsqu'elle fut dehors, Crystale alla directement trouver sa soeur qui pleurait. Elle la prit dans ses bras et la serra fort en pleurant elle aussi. Le directeur de l'école de sorcellerie venait de mourir. C'était une horrible nouvelle pour le monde de la magie car tout le monde savait très bien qui avait fait ça: les mangemorts, probablement. Donc, Voldemort prenait de l'expansion et donc...

Plus personne ne serait dès maintenant en sécurité.

~~~~~~~

"-Dis moi, tante Crystale, qui était l'espion de l'école? Demanda la petite Lily Potter, 6 ans.

-Et quand avez-vous su qui c'était? Demanda Cassius Malefoy, un garçon de 11 ans à Gryffondor.

-Nous ne l'avons su qu'à la fin de l'année d'après.

-Et qui c'était? Demanda Kilian Malefoy.

-Vous ne le saurez que demain, quand je vous raconterez la suite!

-Mais enfin, maman! S'écria Candice Zabini, 16 ans, serpentard.

-Pas de "mais"! Tout le monde au lit! Dit-elle en riant."

Tranquillement, tous se dirigèrent vers leur lit. Après avoir discuté un peu, tous les parents allèrent eux aussi dormir. Après tout, demain, ils devraient raconter la grande guerre à leurs enfants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<petite question! Voyez vous cette partie? Car j'ai quelques problèmes avec Wattpad et j'ai constaté (avec l'aide d'une amie) que certaine partie de l'histoire n'était plus visibles appart pour moi...>

Voilà qui conclu le tome 2 de cette histoire! Gardez ce livre dans votre bibliothèque car l'histoire n'est pas terminé et dans les prochains jours, je publierai les premiers chapitres du tome 3!

Sur ce, bonne journée/soirée!

Les Jumelles Granger [Tome 1,2&3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant