Tome 2 ∞ 2

2K 115 16
                                    


Tout le reste de l'été, j'écrivis énormément à Blaise, tout comme Hermione à Drago, si ce n'est pas plus que moi. La rentré arriva bien rapidement et ce fut difficile de quitter le confort de la demeure des Weasley. 

Dans le train, j'alla m'installer avec mes amis, c'est-à-dire Hermione, Ron, Ginny et Harry. Nous ne parlions pas beaucoup et l'ambiance n'était pas au rendez-vous. Malgré le mois que nous avions passé tous ensemble, Harry semblait encore perdu dans ses pensées et triste. Bien que je n'étais pas le meilleur exemple en ne parlant pas beaucoup, je me permets de dire que ce n'est pas très joyeux et que les autres ne sont pas plus bavard que nous.

"-Bon, je vais chercher des bonbons. Dis-je, en me levant. Ça sera toujours mieux que cette ambiance assez triste."

Lorsque je sorti, je pris la direction du prochain wagon afin d'aller chercher les friandises que je voulait.  Perdu dans mes pensées, je ne regarda pas ou j'allais et je fonça dans une personne. Je trébucha et je m'étala de tout mon long au sol. 

"-Désolé! Vous...Tu vas bien? Demanda Le jeune homme en m'aidant à me relever.

-Oui, oui....Dis-je, en m'époussetant. Rien de mal, je ne suis pas blesser. Et puis, c'Est moi qui suis désolé, je ne t'avais pas vu.

-Une chance que moi je regardais, ça aurait pu être bien pire! Et puis, soyons tout les deux désolés, c'est mieux! Je suis Bradley Tims. Tu es Crystale Granger, non? Demanda le garçon.

-Oui...Dis-je, le regardant pour la première fois."

Bradley est un peu plus grand que moi, brun aux yeux bruns. Normal, mais très mignons. Il me fit un sourire à faire fondre n'importe qui et ses fossettes le rendait encore plus beau.

"-Tu es en quel année? Le questionnais-je.

-En septième, à Serdaigle. Toi?

-Sixième, Gryffondor. Répondis-je.

-Et Bien, Crystale, j'espère que nous allons pouvoir nous revoir bientôt! Dit-il, le sourire charmeur.

-J'espère aussi! Dis-je, reprenant finalement la direction de mon wagon."

Je rentra et souriante, je m'assois près de ma soeur qui me regarda étrangement.

"-Tu n'étais pas sensé ramener des bonbons? Demanda-t-elle, curieuse.

-Ho... Heum... J'ai oublié. Dis-je, rigolant, les joues brulantes. En fait, je suis tombé sur quelqu'un et j'ai préférée me rassoir. 

-Et qui as-tu vu? Surement un garçon, ce qui expliquerait la couleur de tes joues! Rigola Ginny.

-Il s'appel Bradley et il est en septième année.

-Comment est-il? Demanda Hermione, souriante.

-Cheveux brun, yeux brun, un peu plus grand que moi...

-Je sais qui il est. M'interrompit Ginny. Je sais qu'il est le seul de sa famille à avoir été à Serdaigle, le reste ont été à Serpentard. Il joue au Quidditch, aussi. 

-Il est surement gentil, plus que sa famille alors. Répondis-je simplement."

~~~~~~~~~~

Le premier repas de l'année ce passa bien, avec l'annonce du nouvel enseignant de potion et de celle où Dumbledore disait que Rogue devenait professeur de DCFM.

La salle sur demande était présentement occuper par Ron, Hermione, Harry, Drago, Blaise et moi. Un silence pesant et un peu gênant régnait dans la pièce, à croire que tout mes amis avaient perdu leur langue. Personne n'osait parler. Hermione, après que je lui ai dit par notre lien le problème que me causait ce silence, essaya d'entretenir une relation avec tout les gens présent, mais rien.

"-Bon, sa suffit. Tout ceci, j'en ai assez. M'écriais-je. Alors, comme personne ne parle, JE vais parler. Moi? Comment je vais? Très bien, beaucoup mieux que l'année passé. Oui, j'ai aussi perdu le véritable dernier membre de ma famille, tout comme Hermione et toi, Harry. Donc, maintenant, on va passer à autre chose. Compris? Ce n'est pas parce que quelqu'un est mort qu'il faut arrêter de vivre!"

Je voyais les yeux d'Hermione se remplir d'eau et ceux d'Harry reflété la colère. Je le voyais dans son regard, il n'aimait pas qu'on oublie les morts ainsi. 

Le silence se fit puis, contre toute attente, Ronald se mit a rire. Son rire fut communicatif car quelques instants après, Drago ricana, ce qui fit ricaner Hermione à son tour puis, Harry et moi explosons de rire, suivie des autres. Ma soeur avait retrouver son sourire et le regard d'Harry se faisait plus joyeux.

"-Ron... Ron qu'est-ce... Qu'est-ce qui t'a fais rire? Demanda ma soeur, essayant de se calmer.

-J'ai... J'en ai aucune idée... Je crois que ça faisait simplement longtemps."

Sur cette note plutôt joyeuse, nous nous quittons tous en approuvant le fait que nous devons nous voir à chaque semaine, quelque soit la journée, afin de se détendre.

Ce que nous ne savions pas à ce moment là, c'est qu'une grande et étonnante amitié venait de ce créer. 

Les Jumelles Granger [Tome 1,2&3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant