Chapitre 11

1K 74 19
                                    

Je me réveilla le lendemain matin a 10h. Je pris ma douche et m'enferma dans mon dressing pour choisir mon linge et m'habiller. Lorsque je fus prête je voulu sortir pour aller manger mais.. la porte n'avait plus de poignée. O.o Mais c'est qui le con qui est venu dans ma chambre et qui a enlever la poignée !?! arghh !! ... Bah je viens de me souvenir.. oupsii c'est moi qui la arracher a mon arriver ... et merde !

Moi: A L'AIDE !!! QUELQU'UN PEUT M'AIDER ??

Apres 5 minutes je décida de re-crier.

Moi: AIDER MOI JE SUIS PRISE DANS MON DRESSING !!!

Je cogna comme une attardée sur la porte.

Deux minutes passa et personne n'est venu me sauver.. Je commence réellement a capoter. Je suis claustrophobe et quand t'en enfermer dans ton dressing tu trouve qu'il est encore plus petit !!

Inspire, expire... Je commence a hyperventiler s'il vous plaît quelqu'un venez m'aider !!

Je crois que cela fait plus d'une heure que je suis enfermée. Wow c'est fou comme je suis importante ya personne qui a remarquée mon absence.

J'ai l'impression que je vais mourir. Je suis toute en sueur. Je commenca a pleurer et ce n'était pas mieux puisque j'avais encore plus de difficulté a respirer.

PDV Lara

Mon dieu il est déjà midi et Aubrie n'est toujours pas descendue. C'est bizarre puisqu'il me semblais avoir entendu le bruit de la douche qui venait de sa chambre... Je decida de demander au autres.

Moi: Vous avez pas vu Aubrie ce matin ?

Tous: Non !

Dani: Maintenant que tu en parle c'est vrai que c'est bizarre qu'elle ne soit pas encore venu nous voir...

Niall: Est-ce qu'on a fait quelque chose de mal ?

Harry: Non je ne crois pas...

Louis: Je vais aller voir dans sa chambre...

Harry+Lara: Je viens !

Les autres: Nous aussi :)

PDV Louis

Nous montâmes tous vers la chambre d'Au, moi en avant et Liam qui ferme la marche. Je cogna a la porte mais n'entendis pas de réponse. J'ouvre la porte mais ya personne... Je m'apprête a la refermer lorsque j'entends un petit bruit, comme une respiration saccadée mélanger avec des pleurs. Je m'approcha de son dressing d'où sortait les bruits. J'ouvra la porte avec difficulté parce qu'il n'avait plus de poignée.. Weird ! Tout a coup je ne vis plus rien puisque quelque chose ou plutôt quelqu'un me sauta dans les bras. Elle était complètement paniquée !! Je passa mes bras instinctivement autour de son petit corps tremblotant puis passa ma main dans ses cheveux en essayant de la calmer.

Moi: Shhh tout va bien ma belle, calme-toi !

Elle se mit a pleurer bruyamment. Je me tourna vers les autres. Ils étaient tous figés devant cette scène. Lara réagit la première et accourue a .coté de moi pour prendre Aubrie aussi

Lara: Oh mon dieu ma belle, sa fait combien de temps que tu es là-dedans ?

Au (avec une voix tramblotante): D-deu-eux he-eurs

Liam: Pis tu pleures a cause de ça ?

Dani: LIAM !!

Lara (avec colère): Aubrie est claustrophobe !!

PDV Liam

Tous me regardèrent avec des yeux noirs. Je ne sais vraiment pas ce qui me prend. Je sais que j'ai eu tord de lui parler comme ca la première fois que je l'ai vu mais c'est comme ci je n'acceptais pas qu'elle est raison ! Je sais qu'elle ne mérite pas cette méchanceté mais on dirait que je ne peux pas m'excuse. Non je ne peux pas lui avouer que j'ai tord ! Argh !

Jumeaux (en pause)Where stories live. Discover now