Chapitre 2

2K 74 28
                                    

Oh mon dieu ! On aurais pu me dire que Minnie Mouse trompe Mickey Mouse avec Bob L'éponge je l'aurais plus cru que ça !! Mais c'est du n'importe quoi !?! On dirait que je suis dans un film d'action pis la il faut que je me cache des méchants. C'est tellement irréel ! Je suis sous le choque !! Ouf, trop d'émotions m'envahissent, des larmes commencent à couler le long de mes pommettes rosées. L'homme au quel, jusqu'à aujourd'hui, je croyait être mon père est en fait un psychopathe qui m'a enlever !?! C'est impensable. Une dizaine de minutes plus tard, je sortis de mon espèce de transe et couru chercher mon téléphone pour appeler Lara. Je décida qu'il fallait que je commence immédiatement à faire mes valises pour pouvoir partir au plus vite. Mes larmes mouillaient tous sur leur passage. Je pleurait de plus en plus, je ne voyais presque rien, mes yeux étaient tellement embués que je ne vis pas une pile de linge que j'avais déposé auparavant. Bam ! Je me retrouva par terre à embrasser le sol,... littéralement ! Le mieux pour l'instant est de me calmer, je ne pourrai rien faire si je n'ai pas l'esprit tranquille, pensais-je. Afu, afu. On inspire, on expire, on inspire, on expire. Okay, reprenons avec les valises. Où étais-je déjà ? Ah, oui ! Mes médailles et trophées de soccer.

Ding Dong

Ah enfin, Lara est là ! Je couru ouvrir la porte.

Lara: Hey ma poulette... Qu'est ce qui se passe ?

Moi: m-ma m-m-mèr-re, la l-lettre, f-faux p-p-pèr-re...dis-je en sanglotant.

Lara: Wow calme toi ma chérie, sèche tes larmes et explique moi ça calmement.

Moi: afu, afu... okay alors mon père m'a enlever quand j'étais petite au UK, il a menacé ma mère de la tué, elle et moi, si elle disait quelque chose à la police, alors ma mère s'est suicider et la je doit m'en aller au plus vite d'ici.

Lara: Waw !! Ok, alors vient chez moi !

Moi: Ohh Lara, comme j'aimerais ça mais, ma mère a contacter ma vrai famille et... et... je dois partir en Angleterre, c'est pour ça que je fais mes valises !!

Lara: Nooon !! Je veux pas que tu parte moi !

Moi: Moi non plus !! Mais c'est trop dangereux de rester ici.

Lara: Oui t'as raison. Si c'est pour ta sécurité part Au !!

Moi: Merci pour ton soutient !! Veux tu m'aider à finir de préparé mes choses ?

Lara: Mais bien sûr !! Bon on arrête de pleurer pis on fait tes valises comme çi tu partait pour un voyage okay ?

Moi: Oui!!! T'as raison, c'est une super idée. Tu es la meilleure<3

Lara: Okay c'est partit !! Mais tu m'as pas dit c'est qui ta nouvelle famille...

Moi: Les Styles

Lara: Ah ok... attend quoi ??

Moi: Ma vrai famille est les Styles, mon frère est Harry Styles !!

Lara: Ohhh nom d'une vache espagnole qui danse la macarena sur une piste de ski avec un chameau. T'es pas sérieuse ??

Moi: Ouais !!

Lara: Ah jchuis contente pour toi mon bb.

Éclipse des bagages

Je suis présentement à l'aéroport avec Lara et sa mère.

Lara: Tu va tellement me manquer !!! :'(

Moi: Moi aussi ! Je ne sais pas comment je vais survivre sans ma meilleure amie avec moi </3

Lara: Pis moi non plus. T'habitude quand je suis gêné tu viens toujours à ma rescousse ahah.

Moi: Oh mon cœur !! :'(

 Moi: MAIS QU'EST CE QUE VOUS REGARDEZ COMME ÇA HEIN?

Lara: ahahahah

Bah ouais tous les passants nous regardent étrangement... faut dire que ce n'est pas à tous les jours qu'ils voient deux adolescentes presque couchées dans l'aéroport à pleurer toutes les larmes de leur corps.

Lara: T'es drôle toi !! Change pas..

Moi: ahahha t'y as cru ? Je changerai JAMAIS ;) mais tooi non plus change pas, reste pareille !!

Lara: C'est sur ! Mais vois le bon côté des choses dans cette histoire là... Tu es maintenant madame Aubrie Styles ! ahah^^

Moi: Ahah mais *mademoiselle c'est mieux ;)

**Les passagers pour le vol en direction de Londres, Angleterre sont prier de se rendre à la porte 4 pour l'embarquement. Merci!**

À ce moment, Lara et moi ont c'est mis à pleurer encore plus!!

Moi: Lara, tu sais tu es et tu resteras à jamais ma meilleure amie<3 jtm fort fort

Lara: Moi aussi bb (ça c'est mon surnom bb:) oui je sais c'est bizzard mais quand on s'est rencontrer pour la première fois, Lara et moi, elle pensait que mon nom s'écrivait avec deux «b» alors c'est rester un running gag entre nous et elle m'appelle maintenant bb ahah^^)

Moi: hey ! Tu sais quoi ?

Lara: Non quoi ?

Moi: Tu sais ta bague que tu porte toujours ?

Lara: ouais .. c'est la bague que tu m'as offert à nos cinq ans pour fêter notre amitié et je voulais qu'on aille la même bague mais, t'aime pas ça porter des bagues alors...

Moi: Ouais ! Ben j'ai décider qu'une fois installer et tout dans ma nouvelle maison, je vais me faire percer les deuxième trou des oreilles pis je vais avoir le même motif que sur la bague :)

Lara: Own ma chérie<3 jtm !!! Bon il faut que t'ailles dans l'avion là !! :'(

Moi: Oui c'est vrai :'( Bye Lara jtm de tout mon cœur!!!<3 Bye madame Jones.

Mme Jones: Bye Aubrie. Bon voyage !

Moi: Merci! Je vais essayer de vous visitez le plus possible!!

Lara: Oui moi aussi pis Skype,Facetime, textos,... TOUS les jours ou le plus souvent possible !!

Moi: Oui byee<3

Lara: Bye<3

Je pris mon courage à deux mains et attrapa mes valises. Je m'éloigne de plus en plu de Lara mais, également de mon ancienne vie parce que , oui, j'en recommence une autre. Je ne sais pas comment je vais faire loin d'elle.. Bon, je donne mon billet au monsieur qui a l'air ben trop joyeux. Il me dit de passer par la droite de l'avion. Une madame m'arrête et me demande de lui montrer mon billet. C'est quoi elle ne me croit pas ? Elle pense que je suis une menteuse quand je lui dit que c'est par là que le monsieur m'a envoyer ? pff.

Hôtesse de l'air: Mademoiselle votre siège est tout à l'avant de l'avion, en première classe. C'est le banc S24.

Moi: Merci

Quoi !?! Je suis en première classe ? Oh my gad !! Si ça ne serait pas des circonstances qui m'amène ici je sauterais de joie. Donc je m'assoie comme une personne civilisé (ce que je ne suis pas ahah). Yess je suis à côté du hublot !! Danse de la joie intérieur. Je regarde dehors pendant une dizaine de minutes puis lorsque je me retourne, le banc de libre à ma gauche est occupé par un monsieur avec un gros chapeau, des lunettes de soleil  (en plein avion hein ! logique quoi !!),et une écharpe. Il fait vraiment peur...

héhé !! comme prévu j'ai poster la suite aujourd'hui. Par contre je recommence l'école demain alors je ne sais pas à quelle fréquence je pourrais écrire. Je vais essayer d'écrire un petit peu à chaque jour mais je vous promet rien !

J'ai une question pour vous... Est-ce que vous préférer des petits chapitres mais plus souvent ou des plus long mais plus espacés ?

Mercii de lire ma fiction. J'adore vos commentaires !!

xx ari:)

Jumeaux (en pause)Where stories live. Discover now