Chapitre 8

32 0 0
                                    

"Coucou mon chou, dit voir y a Léna qui vient chez moi demain après-midi y a moyen que tu aille avec tes potes en ville ? 😇❤️"

"Re salut Lise, ouais pas de problème je te laisse ta maison ptit coeur par contre je reviens le soir pour dormir hein ❤️"

"T'inquiète pas mon Léo la maison est toujours ouverte pour toi bisous bisous ❤️"

Ça c'est réglé !

Aujourd'hui je fait du trie dans mes affaires car y en a bien besoin ! Je vais commencer par mon armoir j'enlève tous mes habits et essais tout ce que j'ai pour voir ce qui me va et ce qui ne me va plus il y a beaucoup de choses que j'enlève de ma garde robe d'ailleurs. Une fois fini j'enlève tout mes vêtements et reste en sous vêtements car j'ai chaud. Au moment où je saute sur mon lit la porte de ma chambre s'ouvre et Léo entre dans ma chambre.

Il me regarde de haut en bas et souris.

- Léo : Mais c'est que t'est sexy en plus...

- Moi : Fait attention tu bave ! Nan sans rire j'avais pas vu l'heure je me serais pas déshabillé sinon.

- Léo : Haha très drôle. Nan mais ne t'inquiète pas je suis très content que tu ne te sois pas habillé moi !

Je lui lance un oreiller en pleine face, il me regarde, cour et me saute dessus. Je réussi a l'esquiver et à courir rapidement dans ma salle de bain pour m'y enfermer. Je crois n'avoir jamais couru aussi vite de toute ma vie. Quand je ferme la porte de ma salle de bain à clé, j'entends Léo pousser un petit soupire de désespoir ce qui me fait rire.

Je me fais couler un bon bain chaud pendant que Léo m'attend toujours dans ma chambre, je prend tout mon temps pour bien le faire patienter puis je m'habille et je sors de ma salle de bain. Léo est couché sur mon lit, entrain de regarder une série et à moitié entrain de dormir. Je me demande si il m'a vu car il n'a aucune réaction, pour vérifier je décide de lui lancer une serviette en pleine tête ce qui le reveille et il se met à me fixer avec son regard de "je vais me venger, cour" je décide d'écouter mon intuition et descend en courrant dans la cuisine.

Léo me suit mais s'arrête devant la cuisine

Moi : Qu'est-ce que tu as ?

Léo : J'ai faim !

Je rigole

Moi : Oh je pensais que c'était grave !

Léo : Mais ça l'est !

On rigole et je vais dans le frigo voir ce qu'il y a à manger pour ce gros morfale de première qui me sert de meilleur ami. Je lui fais des crêpes ce qui lui donne un sourire radieux sur les lèvres.

On mange, on regarde un film et on va se coucher tranquillement pour être en pleine forme le lendemain.

*******************

Léo est parti, j'attends Léna pour lui expliquer tout ce qu'il s'est passé.

Elle arrive vers 14h en courant, impatiente que je lui raconte tout.

On s'installe toutes les deux sur le canapé devant un bon film, une tisane dans la main et des petites tartines au nutella sur la table. Léna me regarde sans rien dire, me faisant comprendre qu'elle attend mes explications. Je lui explique donc tout ce qu'il s'est passé dans les détails et elle m'écoute attentivement. A la fin de mon récit il y a un blanc de quelques minutes puis Lena brise le silence.

- Lena : En gros tu as invité un gars que tu connais à peine à passer quelques jours chez toi pour que tu puisse apprendre a le connaître ? Ouah je savais pas qu'on pouvait faire ça !

On rigole et Lena paraît gênée d'un coup.

- Moi : Quelque chose ne va pas ?

- Lena : Il faut que je te dise quelque chose...

- Moi : C'est grave ? Aller dit moi !

- Lena : Enfait il y a deux choses tout d'abord Sarah ne me parle plus, elle traine maintenant avec le groupe des filles populaires car "elles au moin elle la comprennent" euhm bon je ne releverais pas... Et elle ne me parle plus car j'ai osé lui dire que ces filles n'étaient pas faites pour elle enfin bref...

Ça ne m'étonne pas forcément de Sarah, elle a toujours eu un penchant pour le pouvoir. Puis Lena continue.

- Lena : Et la deuxième chose c'est que c'est tendu entre Léo et Théo depuis ton depart, je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois Théo vient vers moi pour me demander ton numéro pour prendre de tes nouvelles mais Léo m'empêche de lui donner en disant que tu est très fatiguée et que tu as besoin de repos, qu'il ne faut pas te déranger et il degage Théo je ne comprends pas.

- Moi : C'est bizzare ça ! C'est vrai que je me suis posé des questions sur le fait que je n'ai pas de nouvelles de lui il me manque mais je pensais que il ne s'intéressait pas à moi au final comme on ne se connait pas beaucoup je pensait qu'il avait autre chose en tête.

- Lena : Et bien non il pense à toi et souvent mais Léo empêche les liens. Il n'y a pas longtemps il a même réussi à me glisser un "Elle me manque..." avant de se faire virer par Léo c'est pour te dire ! Je ne comprends pas ces réactions.

- Moi : Oh mon Théo... Je suis déçue de ne pas pouvoir lui parler... Tu sais quoi la prochaine fois tu n'aura cas lui demander son numéro et si Léo vient tu n'aura cas dire que c'est pour toi ! Et tu me le donnera par la suite ! Je lui enverrais un message ça lui fera sûrement très plaisir en sachant ce que tu as vu. Je ne comprends pas franchement les réactions de Léo moi non plus mais j'essayerais d'avoir une conversation avec lui de toute façon j'avais déjà des choses à mettre au claire avec lui.

- Lena : Bon et bien je vais te laisser le temps de réfléchir et je vais aller manger parce que il est déjà 19h ! Bisous !

- Moi : Bisous bisous !

Lena part et...

RespireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant