Soirée Alcoolisé [Azenet] [2/2]

121 17 26
                                    

Epilogue

NDA : Avant de commencer je tiens à préciser que je vais bien dans ma vie malgré cet épilogue très glauque mais à la fois très réaliste...j'espère que je ne vous donnerais pas trop le cafard en lisant ceci !

•••••
Point de vue Bboy [ou un Patrick que vous souhaitez]

Après plus de six mois de combats contre divers attaques cérébrales et pulmonaires,Azenet avait fini par abandonner son combat.

Pierre était rester jusqu'à la fin à son chevet,dégradant à son tour sa propre santé.
Il était devenu méconnaissable,le teint blafard,de long cheveux abimés,des vêtements flottant sur son corps devenu inexistant,d'immense cernes dévoilant un manque de sommeil plus qu'important.

Nous avions essayer de lui faire remonter une pente trop raide,mais en vain.
Celui ci préférait ce décomposer auprès de son meilleur ami jusqu'au jour ou les cieux l'emmènerais lui et son ami loin de cet endroit,inspirant la mort à chaque porte de part ses murs entièrement blanc,de cette odeur que nulle part ailleurs l'on pouvait retrouver ainsi que ces chuchotements le soir lors des transmissions entre le personnel où le sujet de discussion étais le jeune intubé de la chambre 205 avec son "petit copain ?" à son chevet depuis des lustres.

Savoir la mort d'un de ses amis et un déchirement mais lorsque celui-ci alterne les services hospitaliers quand sa santé décide de jouer au Yoyo,sa mort peut être un soulagement pour tout le monde.

Lors des rares discussions soutenues avec Pierre,il m'avait assurer ne pas être tomber amoureux de son meilleur ami mais la façon dont il prenais soins de lui,le regarder avec attention , lorsqu'il espérer voir de grand yeux marron s'ouvrir du jour au lendemain et les rares discussion que j'entendais une fois la porte claquée le soir en repartant des visites,il l'aimait c'étais certain..
Mais il n'avait pas eu le temps de lui prouver son amour tout ceci à cause d'une gonzesse trop chaude qui ne l'intéressait même pas,son vrai amour était parti et s'il ne se relevait pas de cet echec et de cette tristesse immense qui s'était niché au plus profond de son être.

Il ne demanderait certainement pas mieux de le rejoindre,mais c'est à nous que reviens la charge de nous occupés de lui comme il s'est occupé d'Azenet,de la haut il doit être fier de nous de veiller sur son Pierrot.

Azenet si tu m'entend,on va essuyer des larmes et des crises de nerfs pendant quelques temps mais repose en paix mon frère.

Fin..

•••••
Pour ceux qui aurait lu mon Two Shot "Aynet : À ton chevet" je trouve que c'est assez similaire mais en plus triste...

Je vous ai pas rendu triste ?

Recueil D'OS et Song Fic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant