27.

8K 803 29
                                    


Merci beaucoup pour les 2k waouh ça monte à une vitesse folle franchement je suis épaté,merci encore mes pépites. Et comme je le dis c'est GRÂCE à vous,je suis hyper heureuse que la chronique vous plaises c'est que du plaisir pour moi.

                    Aleina.

Je gare ma voiture et descend en vitesse, si jamais je la tue pas je suis la reine des salopes. J'ai laissé passer plein de chose mais là c'est trop je suis pas non plus sa pote pour qu'elle prenne la confiance et vienne ce frotter à moi.

Je m'avance d'un pas décidé vers son bloc et sonne, l'interphone ce mit en marche.

-.... : « Ouais c'est qui?»

-« Fais descendre ta soeur.»

-.... : Parle bien,elle vient pas y'a quoi?»

-« Eh Ahmed fais descendre ta putain de soeur je t'ai pas dis de me raconter ta vie.»

-Ahmed : « W'allah tu casses les couilles elle est pas la pourq...»

Apparement dieu est avec moi aujourd'hui madame venait de descendre de la voiture d'un mec je me dirige toujours déterminé vers elle,elle me voit s'approcher d'elle je sens qu'elle est pas du tout sereine.

Je l'ai décroché une grosse baffe,elle relève la tête et me regarde choqué de mon geste mon regard croise celui de l'homme qui était avec elle je l'ai tous de suite reconnue,il était présent leurs de mon viole. Il me regardait avec un regard choqué juste le fait qu'il pose son regard sur moi me dégoûte je le regarde avec haine et dégoût comment des déchets,des ordures comme lui peuvent existaient sur terre.

-Sonia : « Pourquoi t'as fais ça tu....»

Ma main reproduit une deuxième fois mon geste j'étais tellement énervé contre elle que juste le fait qu'elle ouvre la bouche je voulais l'étrangler elle relève une seconde fois la tête après ma violente gifle et me regarde.

-« Tu ne sais pas à quel point je te haie à cette instant là Sonia. Précommandé un viol comment t'as osé ? Tu étais la présente et tu n'as malheureusement rien fais pour me sortir de la alors que moi à n'importe quel situation je l'aurai fais. Je ne t'ai pas connue comme ça quoi que je ne te jamais réellement connue tu m'as caché ton vraie visage t'es en réalité un monstre tu n'es pas humaine tu n'as aucun sentiment envers l'humain. Moi ça va être simple,je vais porté plainte contre toi et tout tes autres complices tes cousins et croit moi Sonia tu le sais que je tiens mes paroles je vais bien prendre soins de m'assurer que toi et tes salops de cousin vous périssez entre les barrots,et ça tu as ma parole.»

Je lui adresse un dernier regard puis me retourne pour m'en aller mais tous ne sait pas passer comme prévu son cousin m'a attraper par les cheveux mon dieu cette douleur est indescriptible c'est horrible il m'attrape par la mâchoire près à m'adresser quelque mots je déteste qu'on m'attrape par les cheveux n'importe quel crâne est sensible je remonte mon genou et frappe voilement mon pied contre son entre jambe il hurle de douleur en s'accroupissant sans vraiment lâcher ma chevelure.

Une main sur son entre jambe l'autre dans mes cheveux je sens aussitôt sa main gauche lâcher mon cuire chevelure,toute la cité c'était réuni devant nous observant à présent le combat qui ce passait devant eux maintenant même. Rehan étaient sur lui,lui enchaînant des coups au fur et à mesure les uns plus forts que les autres. Personne n'a daigné à les séparés Sonia a essayé de le tirée jusqu'à déchiré son t-shirt cette dernière a lâcher aussitôt l'affaire je n'allais pas le laisser le tué quand même la justice s'occupera de ça.

J'arrête de réfléchir et me dirige en courant vers les deux il en était hors de question qu'il y'a un mort aujourd'hui. Je saisie Rehan par le bras impossible de le sortir de la il était clairement déterminer à lui niquer sa mère.

-« Rehan s'il te plaît,lâche le.»

Il m'écoutait pas je vous promets on aurait dit qu'il était habité par un demon. Je tourne sa tête vers moi il refusait de me regarder toujours en continuant de cogner sur sa victime.

Je tente une seconde tentative j'attrape sa main avec lequel il cognait son adversaire il ce retourne vers moi le visage serré,les yeux d'un noir impressionnant,les sourcils froncés il était prêt à lever la main sur la personne qui l'avait arrêter dans son acte mais en me voyant il ce stoppa nette il me regarde pendant quelque instant puis regarde son adversaire puis me regarde et décide enfin de le laisser et ce lever. Il me prend par la main puis me tire et avance vers son bloc.

Nous voilà au cinquième étage il insère sa clef puis nous rentrons dans l'appartement,il lâche ma main et s'en vas je referme la porte derrière moi puis me dirige vers la salle de bain. Je prends du coton et en passant à la cuisine je prends de l'alcool je parcours tout son appartement à sa recherche je finis enfin par le trouver au balcon. Il me remarque à cause de la porte qui grince je saisie sa main puis nous emmènes dans le salon.

Il grimace au contact de l'alcool sur sa peau mais ne dis rien pour autant,son regard ne quittait pas mon visage j'évite son regard pour éviter de paraître mal à l'aise même après des années et des années son regard je n'arrive toujours pas à m'habituer.

Je finis pas fermer la bouteille d'alcool je me retourne pour ramassé les cotons restant enfin d'aller les jeter,sa main droite ce positionne sur ma nuque à l'aide sa main blessé il rapproche ma tête de la sienne. Mes yeux rentrèrent en contact avec les siennes puis descendirent plus bas,ces lèvres.

Son front contre le mien,son souffle chaud s'abat sur mon visage sa forte respiration ce fit entendre de plus en plus. Son petit nez vient frôler le mien qu'est ce que j'avais envie de l'embrasser.

Il colle a présent ces  lèvres contre les miennes sans faire aucun mouvement,mes mains se dirige automatiquement autours de son cou et mes jambes autours de ses hanches. Ces mains ce placent sous mes cuisses afin de me réajuster correctement sur lui. L'envie de l'embrassé était tellement forte que je n'ai pu attendre qu'il le fasse je me suis jetté sur ces lèvres et l'embrassa.

Une main sous ma cuisse l'autre sur ma nuque on continuait de s'embrasser c'était comme si on étaient dans un autre monde,comme si il n'avait jamais eux d'embrouilles entre nous,on étaient comme un couple normale et fusionnel.

Tout à accélérer on ne contrôlait plus rien l'envie ainsi que le désir tout étaient mélangés,ces baisés chaud dans mon cou me procurait  des putains de sensations de folie. La température et l'adrénaline étaient au rendez-vous Rehan et moi étions complètement dans une bulle on ce foutaient de ce qui allait ce passé tout ce qu'on voulaient à cette instant précise étaient de sentir nos corps collaient l'un contre l'autre. C'est fou jamais je n'aurais imaginé dire ça,même après tout ce qui m'était arriver je ne pensais plus jamais me retrouver dans cette situation et si je.....enfin je......peut-être que j'étais prête à dépasser ce stade la.....avec lui.

Double vie  - TOME 1.Where stories live. Discover now