O4.

14.1K 1.2K 125
                                    


Une vie,loin de la misère igo.


ALEINA.






C'était le silence complet dans la voiture je déteste ça mais la j'étais bien obligé de fermer ma grande bouche. Je pouvais pas lancer la discussion et puis j'en avais pas si envie que sa finalement,enfaite pour être honnête je ne savais pas du tout quoi dire. J'étais dans une voiture avec un inconnue quand même fin pas si inconnue que ça.

La dispute avec Aya me revient en tête sincèrement j'hallucine je comprends pas pourquoi elle est comme ça. J'ai tous les arguments pour avoir raison mais c'était comme si elle ne veut rien entendre ni rien voir. J'ai pas spécialement le temps pour ce genre de gaminerie,quel soit de mon côté ou non je m'en fou complet.

J'étais en couple avec un gars qui s'appelle Marvin,un congolais italien. Nous avons fais cinq mois de relation ensemble avant qu'il me trompe avec Sonia. Elle l'a clairement allumé et depuis ce jour j'ai arrêté d'estimer et d'avoir du respect pour cette fille qui se disait être mon amie. Elle continue de me provoqué en permanence mais je n'ai jamais rien fait pourtant Dieu seule sait a quel point j'ai envie de la massacrer à chaque fois que je l'a croise.

Cette fille je ne l'a porte en aucun cas dans mon coeur. Je peux arrêté de lui parler mais Aya la considère comme une seconde ''meilleur amie''. J'ai essayé de passé outre. Je ne voulais plus lui accorder de l'attention mais j'y arrive pas elle me lance des constamment des piques.

Aleina.

-‹‹ Attend une seconde c'est pas par là chez moi

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.



-‹‹ Attend une seconde c'est pas par là chez moi. Fallait tourner à droite.››

-Rehan : ‹‹ J'sais j'vais juste prendre un truc au macdo.››

-‹‹ Quand nous sommes arrivés y'avais un seau de kfc sur la table et tu me dis que tu as encore faim.››

-Rehan : ‹‹ W'allah j'y est même pas touché j'ai les crocs. Tu veux quelque chose?››

-‹‹ Non ça va merci.››

-Rehan : ‹‹ J'espère tu me fais pas le coup de la fille qui veut rien prendre juste parce que je paye.››

-‹‹ Elle sourit,tu m'a cramé dit-elle faussement triste,non plus sérieusement je ne veux rien.››

-Rehan : ‹‹ Mdr vas-y bouge pas hein ouvre la porte à personne dés la minute ou je vais sortir de la voiture tu l'a verrouille ok?››

Double vie  - TOME 1.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt