O2.

18.2K 1.3K 285
                                    


« C'est la seule qui restera à tes côtés,quand tu seras au plus bas.»



REHAN.






Le travail ça commence à me monter au cerveau,après je fais avec parce que faut faire des sous,qui va le faire sinon? N'empêche c'était la belle vie quand je foutais rien de mes journées,ah ouais putain de belle vie gros.

Ma tête bascule en arrière,mes paupières s'alourdissent. Les caméras placé dans chaque coin de la pièce me font revenir à la réalité. Je passe ma main droite dans mes cheveux avant de reprendre mes esprits.

-‹‹ Marine cria t-il légèrement pour qu'elle puisse l'entendre››

Cette secrétaire depuis que je travaille ici elle a jamais arrêter de me faire du rentre dedans. La vie de ma mère elle est grave incompétente mais bouger son cul comme une dinde hein la c'est autre chose. Cette meuf est vraiment bizarre et de plus j'ai du mal à la comprendre. Elle a toujours voulu qu'il se passe quelque chose entre nous mais le truc c'est qu'elle m'intéresse pas du tout.

-Marine : ‹‹ Oui monsieur?››

-‹‹ Rentre et ferme la porte s'il te plaît.››

-Marine : ‹‹ Hm,monsieur je ne pense pas que faire ça ici c'est raisonnable on pourrait nous entendre.››

Que ça vous choque ou non elle a toujours était comme ça,à longueur de journée j'ai droit à des remarques comme tel. Elle rêve tellement de mon corps d'athlète qu'elle veut à tout prit une nuit d'amour avec moi,qui ne rêverait pas de ce sincèrement?

Maintenant que j'y pense,c'est de l'harcèlement sexuel ça.

-‹‹ Marine pour la millième fois arrête. Je ne veux pas recevoir des avances de ta part ça ne m'intéresse pas.››

-Marine : ‹‹ Vous comprenez pas que je vous ai-...»

-‹‹ Désolé mais tu m'intéresse pas passe à autre chose

Elle a commencé à versée des larmes. Je déteste ça,les filles vous êtes des migraines. Je saisie la veste de mon costard et décide de m'en aller . Moi je sais en aucun cas comment réagir face à ça j'sais même pas quoi dire. J'lui ai répéter des milliers et des milliards de fois qu'elle n'espère rien avec moi. C'est pas comme si j'avais laissé des portes ouvertes aussi,elle est trop bizarre.

Pour être honnête je ne sais même pas si c'est vrai. Peut-être qu'elle a des réelles sentiments mais moi je l'a crois pas.

Arrivé à l'entrée je m'arrête. J'ai même pas pensé ou eu l'idée de ranger mes affaires. J'espère juste que mon patron il va pas passer dans mon bureau sinon j'sens il va encore me prendre la tête « Oui Rehan je t'ai déjà dis de ne pas quitter le boulot à tes heures de travail blablabla...» allez bouge.

J'évite de vous raconter le trajet de mon travail pour regagner mon appartement c'est pas intéressant sauf si vous voulez savoir que entre temps je me suis arrêter pour pisser.

J'ai finalement fini par changé d'avis j'ai pris un sens inverse je suis allé chez le frérot en prenant soin de prendre un petit KFC. J'ai juré il va me baiser ce pd il va me sortir la feinte « ouais ma mère elle m'a pas nourrit depuis une semaine» ce gros mito dans le frigo t'a des grosses marmites de mafé cet escroc.

Double vie  - TOME 1.Where stories live. Discover now