Chapitre 3: Réveil

226 13 2
                                    


-Où suis-je ? Demanda-t-elle en regardant Law droit dans les yeux.

-Dans mon sous-marin, dit-il en dégageant sa main.

-Pourquoi?

-Je t'ai trouvé gravement blessée sur une île il y a 4 jours alors je t'ai amené ici en sécurité et je t'ai soigné. Mais j'ai l'impression que tu y arrives très bien toute seule, dit-il en montrant du doigt son flanc.
Elle baissa la tête et toucha son bandage avant de le retirer doucement pour voir une large entaille presque cicatrisée.

-4 jours... Et vers où nous dirigeons nous? Demanda-t-elle distante.

   Law n'aimait pas la tournure que prenait la conversation, il avait l'impression d'être interrogé et cela lui déplaisait fortement.

-Saches qu'ici c'est moi qui pose les questions et pas toi, dit-il fermement. Elle le regarda, les yeux  inexpressifs.

-Comment as-tu été blessée de la sorte, ça ne se voit pas comme ça vu sa cicatrisation mais cette blessure à clairement été infligé pour t'immobiliser pendant longtemps. Qui t'as fait ça? Et pourquoi?
Elle fronça les sourcils, incrédule.

-Pourquoi est ce que je te répondrais ?
Elle semblait un peu paniquée face à Law et son calme apparent, elle se rendait peut être compte de la gravité de ses propos.

-Je t'ai peut être arrachée à un sort bien plus grave, alors tu dois me répondre, rétorqua-t-il calmement.
Elle demeura silencieuse et ferma les yeux doucement.

-Répond moi! Insista Law,

-Je ne sais pas! Lui cria-t-elle en lui coupant la parole.
Law commençait à perdre patience, le prenait-elle pour un enfant ? Dans la pièce voisine, la chambre de Rym, commençait à se faire entendre la conversation à mesure que le ton montait. Elle fronça les sourcils et sortie la
tête par l'encablure de la porte de sa chambre avant de s'avancer sur la pointe des pieds vers la porte de la salle de soin et d'y coller l'oreille. Elle savait que c'était mal d'écouter aux portes mais elle avait fait bien pire dans sa vie... Elle écouta la suite de la conversation:

-Tu, tu ne sais pas ? Répondit-il incrédule et agacé.

-Non..

-Saches ma chère que je n'aide pas les gens par charité, pas parceque j'ai bon coeur, je les aide quand ils m'apportent un quelconque bénéfice ou qu'ils m'intéressent. Je suis le chirurgien de la mort. Et saches que tu n'es pas ici pour faire de la figuration, j'ai bien l'intention d'étudier ta nature fascinente, tes cheveux, tes yeux, Dit-il doucement, tu es désormais ,comment dirai-je,ma propriété jusqu'au jour où je n'aurai plus besoin de toi. Donc plus vite tu coopérera plus vite tu partira. L'inconnue fronça les sourcils:

-Eh bien saches très cher, répondit-t-elle d'un ton insolent, que c'est ma nature qui fait que je ne sais pas.

-Explique toi, ordonna-t-il.
Elle prit une profonde inspiration.

-C'est quelque chose qui te dépasse je ne compte pas t'en parler! Cria-t-elle en tapant du point sur les draps.

-Tu l'aura voulu, Room, dans la bulle bleue l'inconnue se vit ,impuissante, confisquer son propre coeur que Law avait maintenant dans les mains.
-Si tu refuse de coopérer je le presse et ça fait pas du bien.

Elle demeurait silencieuse, alors Law pressa son coeur assez fort pour lui faire mal mais pas si fort que ça, il s'agissait de ne pas la tuer non plus.

-ARRETE! Cria-t-elle de rage.

-Tu sais ce qu'il te reste à faire dit-il en relâchant la pression.

One Piece: Le Phénix BlancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant