Chapitre 12

10 2 0
                                    

-PDV TIA-

Tout le long du chemin je pensais à ma mère, ça m'souale de rester comme ça et de ne pas agir... Elle me manque, oui et je ne sais pas quoi faire, mais je sais que ne peux rien faire! Je suis toute debout devant la maison, je la regarde comme si je ne l'avais jamais vue. J'ouvre mon sac et cherche mes clés. Dommage! Elle ne sont pas avec moi! Tant mieux, je tourne mes talons car je ne voulais pas rentrer dans tous le cas. Alors je décide d'aller me promener à la plage qui se trouve pas loin d'ici , juste vingt minutes. J'arrive. J'enlève mes bottes noires que j'adore pour ne pas les salir et les tiens à la main. Mes pieds sont toutes nues. Je remarque un petit rocher au bout du sable mouillé et je décide, en me promenant vers là bas, d'aller m'asseoir. Je dépose mon sac sur le sable du coté sèche et m'assis. Je dénoue mes cheveux et je sentais le vent froler ma joue et laisser voler mes mèches...

 La plage est l'une des préférés lieux que j'adore. C'est un lieu magnifique. Le sable est blanc et fin, infiniment doux. Aucunes ordures ne traînent ici, les gens sont respectueux de cet endroit paradisiaque. L'eau est de couleur turquoise, les vagues forment des écumes blanches. L'odeur du sel marin flotte dans la légère brise qui voile la plage et son sable. C'est un lieu de toute beauté, que j'apprécie le soir au couché du soleil mais aussi en après midi où je peux amener, serviette, maillot de bain, lunettes et crème solaire ! Mais là c'est pas le moment du tout de penser de cette façon!! Je rigole pour un instant. J'ouvre mon téléphone. L'inconnu m'avait envoyé des messages.

[Inconnu]

Salut p'tite inconnue. Ah bon? si je pouvais y venir le soir je serais devant ta maison dans quelques minutes mais j'ai beaucoup de travail excuse. Tu ne sais pas vraiment de quoi porter? Toutes les filles que je connaissent sont totalement dingues, et sont meilleures que toi, je crois. Elles savent quoi vraiment de quoi s'habiller et sont sexyy! 

Après "sa description" affreuse des autres filles que je m'en fou totalement j'essaye de ne pas lui casser la gueule.

[Moi]

Salut. Je m'en fou totalement et c'est pas obligatoire que je suis comme les autres, et puis je suis unique!☺

[Inconnu]

Tant mieux. Alors je t'appelle Unique sur mon tel. T'es partie hier soir?

[Unique]

 Ahh...Je préfère de ne pas en parler... 

[inconnu]

Est-ce que ça va? si tu veux ne pas en parler vraiment ça marche, mais c'est aussi grave que j'en pense?

Je n'arrivais plus à formuler qu'une seule phrase :

[Unique]

Ma mère est morte.

[Inconnu]

Je suis sincèrement désolé... Je n'avais pas pensé à la mort... Je peux savoir l'accident?

Après lui avoir raconté toute la carte de ma vie il était très choqué... On a parlé pour une trentaine de minutes et j'avais pas remarqué à l'heure! oups! Ils vont être très inquiet maintenant ma famille!!!!!! Comment j'ai pu oublié! Je termine la discussion avec lui et déjà il alla bosser puis je rangea mes affaires, porta mes bottes et noua les lacets puis me dirigea vers la maison à toute vitesse!


Le Populaire JayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant