Chapitre 7

19 3 0
                                    

Je le frappe avec mon coude quelques tapes dans son ventre à force que je le pousse de moi mais j'y arrivais pas, il est très fort...

Moi -Non mais ca va pas là?!? pousse-toi éspece de s/

Inconnu -T'énèrves pas, pas la peine.

Il essaya de m'embrasser dans le cou alors que moi j'essaye de le repousser jusqu'il me porte et me jette sur le canapé du salon...OUPS... Il est en-dessus de moi et j'arrivai plus à respirer...David à l'aide!!! Y a quelqu'un?! J'étouffe...!

Moi -Arrête!!!.. Jay!!!!!!! J'essaye de tourner mon visage mais il me tient par le menton :

Jay -Shhhhht shttt tais-toi t'es encore en vie t'inquiète bébé.

Des larmes commencent à descendre sur mes joues, j'eus une chair de poule j'allais crier mais il me retenait et m'agressait comme s'il était un animal et je suis sa proie...! Vraiment j'étouffe!! Ses bras se glissèrent sous mon dos, tout ce que je pouvais y ressenter s'étaient des frissons, puis il me porte sur son dos pour monter dans ma chambre et arrivés il me jette comme un fou sur mon lit et n'oublie pas de fermer la porte. J'essaye de m'échapper mais il se rejette sur moi, attrape mes hanches, m'attire avec violence vers lui puis, s'agrippe à mon cou et le dévore tandis que moi je laisse échapper un grognement au passage et se n'est pas un grognement de joie non, non pas du tout! Puis il se décolle de mon cou puis essaye de revenir vers mes lèvres. Au passage, ses doigts laissent des traces dans mon dos et je hurle enfin! Lorsqu'il essaye de déboutonner les boutons de ma chemise impatiemment on entend la poignée de la porte s'ouvrir. C'est David. MAIS maintenant il s'est souvenu que je voulais de l'aide?! Trop tard après de m'avoir dévorée je suis très bléssée et j'ai assez mal... Je m'essuie les lèvres de sa salive qui m'avait dégoutée et arrange ma chemise.

David -Jay?! Comment t'es arrivé là toi? Ne me laisse pas enterrer quelqu'un maintenant, sors de la maison et ne me laisse plus voir ton visage de toute ma vie, hors de ma vue! Vite!!

Jay descend de ma chambre puis passe au salon pour récupérer sa veste et sors de la maison en claquant la porte de l'entrée. Soulagée, je cours chez mon frère qui se jette à mes cotés pour me prendre dans ses bras. 

Moi -David... Je suis vraiment dégoutée! 

Je commence à pleurer les pleurs que j'avais très envie de les laisser tomber lorsqu'il essayait de coucher avec moi pour me pardonner alors que moi bien sur je n'étais pas du tout daccord déjà il avait discuté avec l'ancienne copine de mon frère pour le frapper...

Moi -David, pourquoi tout cela nous arrive à nous?! Pourquoi? et tous ces mecs là qui s'attaquent sur moi?!!! Je ne veux plus voir quelqu'un des gars...!!

David -Ne t'inquiète pas, Tia...Je suis près de toi...!/ 

Avant qu'il ne termine ses paroles, il prit les clés de la voiture, se précipita vers l'entrée de la maison, ouvrit la porte et s'en va. Il m'étonne. J'essaye d'appeler Lenny au lieu de rester bouche-bée assise sur mon lit mais elle ne me réponds pas. Dommage... J'appelle maman même si elle est en Allemagne...Mais...mais il fallait qu'ils nous rappellent c'est ce qu'ils nous avaient dis avant que l'avion décolle. Bref, je suis troublée!!!Je ne sais plus quoi faire, je m'en fous, j'appelle.

APPEL TELEPHONIQUE

Inconnu -Allo?




Le Populaire JayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant