10

4.9K 169 1
                                    

Ellipse*
Cela fais plusieurs mois que je fréquente Sarah, nous n'avons encore jamais dormi ensemble, et nous nous somme pas encore fait voir, de toute façon ce n'est pas ce qu'on veux, nous ne voulons pas de rumeurs, par contre moi je voudrais dormir avec, la sentir près de moi toute une nuit, alors oui, j'ai accepter, je me suis lancer dans l'amour, je veux la découvrir, j'ai décider de l'aimer elle et pas une autre, donc, je reviens à mes esprit, puis je vous parle de son mari, qui a vu tout nos messages, il a ainsi découvert les appelle, ainsi que les heure en plus de Sarah pour me voir chez moi, il la alors laissée tomber, Sarah s'est donc rattachée à moi, elle ne peux plus faire sans moi à présent.
Je n'était pas encore prête à dormir avec ses dernier temps, mais la je suis prête, je décide donc de lui écrire une lettre à mettre dans son casier pour lui donner la bonne humeur toute la journée.

"Sarah,
Comme tu as pu le remarquer, je n'était pas prête à dormir avec toi ces temps ci, mais c'est finie, je n'ai plus de doute sur notre relation, je veux franchir le pas, le pas de l'amour avec toi, je veux dormir avec toi, toute une nuit, ou toute la vie, je veux te découvrir, je veux découvrir un autre visage de ta pars, je voudrai voir la façon d'admirer le plaisir que je te donnerai, je voudrai aussi voir ce que cela fais d'entrer en toi, comme tu peux le devinée à travers ce message, je veux coucher avec toi, je veux que l'on s'aime toute une nuit, je suis prête Sarah.
je t'aime"

Voila c'est écrit, je demande à la mettre dans son casier, bien sûr accompagner d'un exercice, je n'aime pas trop quand les autre prof me demande de quoi la lettre parle, alors j'accompagne toujours ma lettre dans une enveloppe signée importante.

POV Sarah***

J'entre en salle dès prof, je me dirige à mon casier comme d'habitude.
-Dis donc Sarah, tu donne bien beaucoup d'exercices à une Élève qui se prénomme Lisa ? puis elle te donne beaucoup de lettre.
-Eh bien Oui Sandrine, elle a des difficultés en anglais, alors je lui donne plus de travail si elle veux être Hôtesse de l'air il va falloir qu'elle parle couramment l'anglais, et ce qui est des lettre, ce sont les papier important qu'elle oublie de me donner à chaque fois que je demande, tu as d'autre question ?
-Non bonne journée.

ah cette prof d'histoire, elle met toujours son nez dans des affaire qu'elle ne doit pas savoir.
j'ouvre donc la lettre dans un coin discret.
Je suis sous le choque mais à la fois heureuse, elle veux enfin se lancer avec moi, elle m'aime vraiment.

Promet moi.  //Prof.Élève//  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant