Bonus Noël 2

106 6 1
                                    

Éclipse

J'ouvre les yeux doucement à cause des "bip" qui m'empêche de dormir. On ne peut plus dormir tranquillement dans cette mais... Je regarde la chambre dans laquelle je me trouve. Car je ne suis pas dans ma chambre et ni chez moi! La chambre est blanche, tout est blanc dans cette pièce à par le canapé et le tapi. Je tourne ma tête vers ces appareilles et remarque plusieurs fils qui sont relié aux appareils à mon bras. J'enlève tous les fils et les machines commencent à faire encore plus de bruit que tout à l'heure. Je remarque que sur la table basse se trouvent un bouquet de rose et une boîte. Je me lève doucement, et me dirige vers la table. Je prends la petite boîte et l'ouvre et dans celui-ci se trouve un magnifique collier, je prends aussi la carte qui était à côté et la lis.


"Joyeux Noël Madison.

Je sais que ça ne sert à rien de t'écrire ou de te faire des cadeaux en ce moment, les autres me l'on dit aussi. Mais.. Tu me manques. Tu me manques terriblement. J'aurais aimé être à tes côtés mais, tu connais nos amis. Ils sont si têtus, tu sais ce qu'ils m'ont sorti? " Tu ne resteras pas à l'hôpital pendant les fêtes de Noël, elle n'aimerait pas te voir assis sur une chaise pendant les fêtes." aussi que, tu aimerais me voir entrain de m'amuser. Mais j'aurai préféré rester à tes côtés, je crois qu'ils devront m'attacher à une chaise pour ne pas venir te voir. Tu nous manques...tu me manques, si tu savais à quel point tu me manques. Même s'il y a peu de chances que tu te réveilles et moins de lire cette lettre, je voulais te dire que je t'aime. Je te le dis tous les jours mais, je te le redis car je t'aime, je t'aime à en crevé. Même si ont à que 15 ans je t'aime.  Réveille-toi vite ma chérie, tu nous manques à tous.

Je t'aime de tout mon cœur,

Jeremy"


C'est quoi cette lettre? Et pourquoi il commence directement avec un "Joyeux Noël"? Je pose tout sur la table et me dirige vers la porte confuse après avoir lu la lettre de Jeremy. J'ouvre la porte et je me trouve bien dans un hôpital. Je me demande bien ce qu'il a bien pu se passer pour que je me retrouve ici, car je n'ai aucun souvenir de ces derniers jours. Des docteurs et infirmiers courent par tout pour pouvoir aider des personnes malades. Je m'approche de l'accueille et regarde la jeune femme qui est entrain de jouer à Candy Crush.

- Excusez moi, mademoiselle?

Jeune femme: Oui ?

- Pouvez-vous me dire quel jour on est, et l'heure s'il vous plaît.

Jeune femme: Bien sur, on est le 25 décembre et il est 6h03.

25 DÉCEMBRE!!!! C'est une blague j'espère. Je m'éloigne de l'accueil et me dirige vers la chambre où je me suis réveillé. Mais je m'arrête, je regarde la porte et elle n'est pas comme tous les autres, elle a quelques dessins dorés dessus. et me retourne vers elle encore une fois.

- Vous pouvez me dire pourquoi cette porte est différente des autres, si je vous dérange pas bien sur.

Jeune femme: Oh non ne vous inquiétez pas. C'est une chambre privée, seulement la famille et les médecins peuvent rentrer, et les infirmières, si elles ont l'autorisation du docteur.

- Vraiment? Alors la personne qui est dedans et célèbre.

Jeune femme: Je ne sais pas, je ne suis pas autorisé à rentrer.

- Vous n'avez pas demandé aux infirmières qu'ont déjà rentrées? Moi je l'aurais fait.

Jeune femme: Bien sur que je leur ai demandé mais personne ne m'a rien dit.

Mon Gang Et Ma FamilleWhere stories live. Discover now