Un boxeur?

49 7 8
                                    

          

Une semaine s'était écoulé : j'ai peu mangé, mal dormis, j'ai reçu très peu d'argent mais assez pour me payer du pain et de l'eau. C'était en quelque sorte ma routine, mais je tiens bon et me dit que peut-être un jour j'aurais une place dans ce monde et je servirais à quelque chose, je garde donc espoir. Mais comme on dit l'espoir fait vivre ! Je reste forte malgré ma souffrance. C'est vrai quoi qui suit-je ? Je ne sais même pas d'où je viens et si ma famille est encore en vie. Je me pose tellement de questions ; comment ai-je vécu mon enfance ? étais-je heureuse ? et si c'est le cas, comment ça fait...d'être heureuse...Si ma famille est encore en vie me cherche-t-elle ? Mais bon, ces questions restent sans réponse et je dois m'y faire... A ce qu'il paraît, le fameux boxeur déménage dans l'immeuble d'en face aujourd'hui. Il est six-heure du soir et je me balade dans la rue quand je sens une main m'attraper l'épaule. Je prends peur et me tourne pour voir qui c'est « alors ma jolie, mais dit moi t'as de beaux yeux toi ! mais que-ce qu'une jolie fille comme toi fait seule dans un quartier comme celui-ci ? » il m'attrape fermement les bras et je commence à vraiment avoir peur j'essaie de me débattre mais je suis très faible et il fait trois têtes de plus que moi donc ça ne semble pas l'interrompre. Il me tire jusqu'une petite ruelle sombre et malgré mes coups essaye de m'embrasser et de m'enlever mon pull (déchiré et abimé car c'est le seul pull que j'ai) je commence à trembler de peur, je commence à pleurer et me fatigue à force me débattre  je l'évite en tournant ma tête c'est alors que je vois une silhouette de l'autre côté de la ruelle mais cette personne semble pas avoir remarqué mon agression «A L'AIDE » je crie en utilisant toute la force qui me restais « toi tu la ferme »me dit l'agresseur en me donnant un coup en plein visage cette fois je suis au bout de m'évanouir. La dernière chose que j'entends c'est les pas de la personne à qui j'ai crié à l'aide quelques secondes plus tôt qui étais en train de courir vers nous il me semble. Et puis, plus rien.

Point de vue du sauveur:

Mais putain que-ce qu'il m'a pris de l'emmener chez moi ? Je l'ai sauvé... mais je sais pas moi j'ai autre chose à foutre que de m'occuper d'une inconnue ! En même temps, comment quelqu'un pourrait-il s'en prendre à une fille comme sa ; elle avait l'air si mal, si faible mais tellement belle... Et me voilà en train de fantasmer sur une inconnue, j'ai vraiment un problème... je sens que cette ville va me plaire le premier jour je viens il y a une meuf qui est sur le point de se faire violer dans mon quartier-_- Mais quel bâtard j'aurais pas dû l'assommer mais plutôt le tuer, il le méritait.

J'entends un bruit dans ma chambre : elle est réveillée. Je toque à la porte mais n'entends pas de réponde donc ouvres. J'entre et la vois faire semblant de dormir. « Je sais que tu t'es réveillée je t'ai entendue ». Elle ouvre les yeux. Ses yeux. Mon cœur ratte un battement, ils sont tellement beaux. Je vois de l'incompréhension dans son regard elle avait l'air perdue je lui explique donc que j'ai assommé le gars et que je l'avais ramené ici pour qu'elle se repose elle sourit légèrement en guise de remerciement. Je me dis alors qu'elle doit sûrement avoir faim je lui explique que je vais lui apporter à manger et pars lui préparer un petit déjeuner consistant. Mais je fous quoi putain je suis pas un héro ! Pas un mec bien je suis boxeur je suis pas une maison de charité merdre ! Bon, je vais lui préparer à manger, lui donner des habits de rechange et lui dire de partir.

Une fois que j'ai préparé le petit déjeuner, j'entre dans ma chambre pour lui apporter mais je ne la trouve pas... je commence à chercher un peu partout dans mon appart jusqu'à ce que je la vois par la fenêtre elle est de l'autre côté de la route en train de mendier mais qu'es ce qu'elle fout bordel ?! elle doit mourir de faim et elle a l'air tellement malheureuse épuisée et... maigre ?Bon sa vas un peu changer de mon habitude mais je vais devoir l'aider. 

Point de vue d'Angèle

Quand je me réveille je suis dans une chambre. On m'a enlevé ? je suis où ? je commence à paniquer quand j'entends des pas venir vers la pièce. La seule chose que je trouve à faire sur le moment est de faire semblant de dormir. Quelqu'un entre donc dans la chambre et dit : « Je sais que tu t'es réveillée je t'ai entendu. » J'ouvre alors les yeux et aperçoit un homme qui a l'air d'être dans la vingtaine. Il a l'air dur et énervé mais je voyais autre chose... Bon je vais un peu trop loin je ne le connais même pas ! Il m'explique qu'il va me chercher un petit déjeuner et part je décide donc que je devrais m'en aller car j'ai le sentiment de profiter alors que déjà il m'a sauvé des griffes de mon agresseur. Je sors de l'immeuble en douce et vas retrouver mon emplacement qui se trouvait juste en face de ce bâtiment. C'est alors que quelque chose me vient à l'esprit : je ne l'ai jamais vu auparavant et il habite juste en face de moi étais-ce Charlie Walt ? le mauvais garçon boxeur dont tout le monde parlais ?!


hey! j'espère que ce chapitre vous a plus! il est un peu court mais j'ai fait de mon mieux pour qu'il y ait le moins de fautes d'orthographes possible.

bisous

AngèleUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum