Chapitre XIV

212 27 16
                                    

PDV D'HOSEOK :
Nous marchons doucement près d'un parc, j'ai la tête sur son épaule.. Après quelques tours de terrain, il décide de m'amener sur un banc, assez éloigné des gens. A la plus grande des surprises, il m'assois sur ses genoux.

- Tu fais quoi là..?

- Oh rien, j'avais envie de t'avoir encore plus près de moi c'est tout..

Il me regarde avec un sourire en coin, comme si il avait une idée derrière la tête, j'le sens pas trop.. Il mes ses mains autour de moi et me sert fort.. Mais ses mains gelées, en plus, glissent petit à petit vers mon pantalon. Je me crispe sur le coup.

- Pourquoi tu fais ça..?

- J'ai rien fait encore hum..

Encore ? Ah parce que tu voulais faire quelque chose ?
Je m'enlève doucement et m'assois à côté de lui. Il me regarde attristé, je lui rigole dans la figure avant de lui faire un câlin.. Encore une fois ses mains glissent cette fois si sur mes fesses. Je le laisse faire..

- J'aime bien.

- T'en a pas marre de me toucher ? Surtout qu'on est dehors là...?

- Bah attends quand on sera de nouveau à l'hôtel !

Notre étreinte prends fin, avant qu'il pose sa main sur ma cuisse, en souriant. Je suis un peu gêné, mes joues prennent une teinte rosée. Il rapproche de plus en plus, sans gêne sa main près de mon entrejambe. Heureusement que personne nous voit d'ici, nous sommes cachés par les arbres et toutes sortes de broussailles.
Il s'approche de moi en m'embrassant le cou. Il défait ma braguette, et passe sa main en dessous de mon pantalon. Le froid de sa main me fait sursauter, mais le souffle chaud contre ma peau, me fais le plus grand des biens..

Au fur et à mesure de ses mouvements sur mon entrejambe, je m'y prends au jeu, ma respiration s'emballe, et mes ongles viennent tout doucement se planter dans son cou. Ce qui le fait sourire..

- Désolé de te faire subir ça, mais j'en avais tellement envie..

- J'ten veux pas.. Mais.. Pas dehors...

Il me regarde me fait un clin d'œil, enlève sa main de là où elle était referme ma braguette et au passage, me vole un baiser.

Je suis légèrement tremblant mais j'arrive encore plus ou moins à tenir debout. Il me prends la main, avant de sortir de cet endroit à l'écart.

- Ça va aller ?

- Mh.. Ouais..

- T'inquiète pas c'est rien encore ça..

Mes yeux s'écarquillent, il lève un sourcil avant de me déposer un bisou sur la joue.

Nous continuons donc de marcher dans le froid, admirons tout les monuments aussi grand les uns que les autres, on s'achète aussi des gaufres, des boissons chaudes.. Tout ça pendant une heure ou deux. On a complètement oublié de rentrer, la nuit va bientôt tombée..

- Tu veux qu'on rentre ? T'es lèvres sont bleues !

- Les tiennes aussi..

Quoi de mieux qu'un baiser pour se réchauffer ?
Encore une fois, personne ne nous voit, et il en profite donc cette fois si pour ne pas se contenter d'un simple baiser, non, il passe sa langue dans ma bouche avant de rencontrer la mienne, me tire les cheveux et tout un tas de choses de ce genre.
Je reprends vite mes esprits en le repoussant, il en est tout rouge et tout émoustillé.

- Respirer tu connais ?

- Euh j'ai oublié je crois..

Nous rentrons donc à l'hôtel, et nous nous empressons de monter dans notre chambre pour nous réchauffer. De n'importe quelle manière qui soit d'ailleurs..

Sur le lit de Jin, un mot y est déposé. Dessus, Jin nous dit qu'il est parti manger avec les autres au restaurant. Comme par hasard.. Nous sommes seuls quand à tout moment, je peux me faire violer par cet énergumène. En parlant de lui, il est parti se "changer" enfin, je n'sais pas trop ce qu'il est parti faire et je n'ai pas tellement envie de savoir.. Moi, j'ai faim même après mettre empiffré de gaufres. Je vais donc me servir un verre de lait, car oui, j'aime bien le lait, et me pendre des gâteaux car oui j'aime bien manger aussi..

- Pourquoi t'as du blanc autour de la bouche ? Tu me trompes ?

Sa voix me surprends, je lâche donc un cri très viril devant lui.

- En plus tu cries comme une petite fille, tu mérites une leçon toi.

- Roh, laisse moi.

Je sais très bien qu'il va pas me laisser et que au contraire il va pas me lâcher de la soirée voire même de la nuit..
J'appréhende vraiment cette soirée, étant donné que nous sommes pour l'instant que resté aux mains, je pense, j'en suis même certain que lui, a très envie d'aller plus loin..

Attirance Involontaire { en pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant