CHAPITRE 3 - La métaphore ..

316 27 3
                                    

{bonne lecture}

Je ne sais pas ce qui me pris et dit à la lune

Moi: Lune sublime lune aide-moi

La lune: Oui mon enfant je vois à quel point tu es attristée que puis-je faire pour toi?

Moi: Euh Euh (aucun mot ne voulais sortir)

Je fis une tête étonné!

La lune: Ne sois guère terrifiée à ce point , je suis là pour t'aider .

Moi: D'accord marâtre je voudrais être libre sortir sans que personne ne me remarque .

La lune : Bien mon enfant mais sache que tu ne pourras pas revenir sur ta decision!

Moi: Oui je suis prête

Marâtre la lune fit apparaître une boule d'or dans ma main , je la mis dans ma bouche et elle fonda délicatement dans ma bouche c'etait doux comme un nuage . J'allai me coucher quelques minutes plus tard je sentis une atroce douleur au dos comme si on le tordait , des larmes coulaient sur mes joues du sang sortait de mes *pores (petits trous dans la peau par lesquels s'extrait la transpiration) ; j'hurlait de douleur j'avais tellement mal . Quand je toussais des poils noirs sortaient de ma bouche , mes jambes se contractaient mes bras aussi . Ma tête me fesait très mal c'est comme si on y mettait des énormes coups de hache . Mes hurlements se transformaient petit à petit en miaulement , mes parents frappaient à ma porte mais je m'etais enfermée.

Des griffes sortaient à la place de mes ongles , je souffrais tellement que je griffais partout ; j'arrachais les murs , les rideaux , les draps de mon lit. Sur ma peau poussait des poils je rétrécissais , mes oreilles s'enfonçaient dans mon crâne puis ressortaient au-dessus de ma tête comme les chats. Et d'un coup les douleurs cessait , le sang s'arrêta de couler et je ne toussais plus. Je me regarda dans la glace et vis que j'étais métamorphoser en ... chat ! Pas le temps de réfléchir la porte commençait a céder c'était sans doute mes parent qui ont été alerté par le bruitage , je m'enpressai de m'echapper par ma fenêtre après m'être assez éloignée je m'arrêta essoufflée et me retourna je vis

Une fenêtre qui laissait apparaître ma chambre , cette pièce sans âme et sans histoire puis cette maison sombre et froide .

Cet enfer dont je peux à présent me libérer

Si j'avais su ...

BEFORE<<En tuant mes parents j'ai été vendu a un dangereux skizophrène >>Where stories live. Discover now