No trace

82 4 2
                                    

05 Août 2016

Cinq meurtres. Cinq femmes assassinées froidement, et le tueur courait toujours.

En l'espace d'un mois, cinq femmes avaient perdu la vie à Westford. Toujours le même mode opératoire. Le tueur violerait ses victimes et les endormirait avec une dose élevée de morphine. Il leur enlèverait alors le cœur de la poitrine et les laisserait gisant dans leur sang, la poitrine béante. Tel avait été le diagnostic du médecin légiste.

La police de Westford avait placé la majorité de ses hommes sur l'affaire. Le commissaire REYNOLDS s'occupait personnellement de l'affaire. Les médias étaient sur le coup et la résolution de cette affaire serait un vrai booster pour sa carrière. Il déployait alors toutes ses ressources pour que l'affaire soit résolue au plus vite. Son meilleur agent, Elliott, était sur l'enquête. La pression aux services de police était palpable.

Plusieurs fois, ils étaient retournés sur les scènes de crime, mais toujours rien. Aucune trace du tueur. Les scènes reconstituées avaient été presque identiques. Le tueur entrerait par la porte d'entrée, séjournait un moment dans le salon puis terminerait la soirée dans le lit de la victime. Aucune trace de lutte n'avait été découverte, excepté les bleus à l'intérieur des cuisses des victimes et des traces de violence sexuelle. Aucun indice physique et biologique du tueur n'avait été trouvé. Sur la scène du quatrième meurtre, l'équipe d'intervention avait trouvé une fine traînée de sang dans le salon de la victime mais les résultats de l'analyse avait été négatifs. Aucune trace d'un sang autre que celui de la victime.

08 Août 2016

Un autre corps avait été retrouvé gisant dans une voiture. La police avait été alertée par un inconnu et s'était rendue sur les lieux immédiatement. Mais comme toujours, aucune trace du tueur n'avait été trouvée. Par contre cette fois ci, le coeur n'avait pas été enlevé mais les deux reins étaient manquant. Selon le médecin légiste, la victime aurait été opérée à la hâte puis déplacée à sa voiture. Elle n'avait pas été violée et aucune trace de violence n'était présente. C'était à se demander s'il y avait un lien entre les autres crimes et ce dernier. L'agent Elliott était certain que oui.

Le lendemain, il avait demandé une entrevue avec le commissaire, afin de le convaincre que ce dernier meurtre avait un lien avec les cinq précédents. Lorsqu'il s'était rendu à son bureau, il hésitait à toquer, lorsque la porte s'était ouverte sur un homme furieux qui l'avait bousculé au passage. À son entrée, le commissaire semblait calme mais à la fois préoccupé.

10 Août 2016

Le police de Westford s'était vu retirée l'affaire par le Regional Bureau of Investigation (RBI), les crimes portant la marque de professionnels. Le commissaire REYNOLDS avait été furieux et avait passé ses nerfs sur tout ses agents. Le RBI avait donc du retourner sur chacune des scènes de crimes. Mais le temps était passé, emportant avec lui un certain nombre d'indices.

13 Août 2016

Le tueur courait encore. Le RBI n'avaient toujours aucun indice. L'agent Elliott quant à lui, n'avait pas lâché l'affaire. Il avait passé des nuits blanches consécutives à essayer de trouver un lien entre ces six crimes. Selon ses théories, le tueur agirait selon une logique illogique. Le premier corps avait été trouvé le 02 Juillet, le second le 05, le troisième le 11, le quatrième le 20, le cinquième le 4 Août et le sixième le 8 Août. Si ses calculs étaient justes, le tueur devrait agir le 13 ou le 14 Août, puisque les corps avaient presqu'été tous retrouvés le lendemain. Seulement, il n'avait qu'un suspect et il lui semblait impossible qu'il soit le coupable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rosae Crescunt Inter Spinas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant