chapitre 10

17 5 0
                                    

PDV Akimo
Voilà 10 minutes qu'elle était enfermée la dedans,hurlant et pleurant. Je devais faire quelque chose. Je defoncais la porte avant de la voir, inconsciente,baignée dans une mare de sang. De son sang. Inquiet, je courus voir si elle respirait encore, ce qui était le cas, heureusement. Je la pris dans mes bras, cette fille si légère et délicate, et la mis dans sa baignoire. Je lui enlevais de vêtements baignés de sang et laissait ses sous-vêtements. Ben nan,j'ai pas un esprit déplacé comme vous. Je mis l'eau et commença à la barbouiller. Une fois que son corps fut débarrassé de toute tâche de sang, je la sécha et c'est là que je vis, sur son dos, un tatouage géant. C'était un symbole bizarre, je ne put le déchiffrer. Je lui mis une chemise de nuit trouvée dans son armoire. Je l'installa dans son lit et l'observera. Puis je décidai de fouiller sa chambre. Pas très galant je sais,surtout lorsque c'est pas chez soi. Je m'avançai vers son bureau noir et y vit un couteau,un fouet, un testament,son journal intime et.... Attendez ! Son journal intime ?!

Je m'approcha dangereusement du cahier à présent a ma disposition, le saisis et l'ouvrit. ''Cher journal, je vais faire vite. Il faut que j'amène vite Luck chez quelqu'un avant qu'ils m'attrapent. J'ai peur,mais encore plus pour moi. Je pense que je vais l'abandonner sur le pas d'une porte choisie au hasard, comme dans les films. Ils seront bien obligés de le prendre. Ils arrivent. Maman et papa sont morts. Ils les ont tués. Ils ont dit que la prochaine victime c'est moi. Journal j'ai peur de mourir. Je n'ai que 3ans après tout.''

3 ans? 3 ans et elle savait lire? Wow c'est sûrement une enfant surdouée ou quelque chose du genre. En même temps l'écriture ressemblait a l'écriture d'un enfant, totalement aléatoire et pleine de fautes d'orthographe.

Je tournai de nombreuses pages et tomba sur un dessin. Le même symbole dessiné sur son dos. Quel est ce signe?  Que signifie-t-il ?
Plus bas il y avait un surnom ''Titania''. Qui est-ce?

TerreurWhere stories live. Discover now