chapitre 2

34 8 4
                                    

-Hey attends ! Cria-t-il. Je veux pas partir !
-Tu ira quand même.
-Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça?
-.....

Il parti enfin. Je pût donc commencer mes entrainements.

-Aeris!

J'ai dit ce mot et d'un coup un énorme tourbillon se forma dans le cimetière. Je le fis disparaître et m'en alla dans ma villa faire mes devoirs.
Une fois finis, je m'habilla correctement et alla dans un bar par force. Oui, j'ai plein de secrets. Un homme m'a menacé je ne vous dirai pas de quoi et m'avait dit que si je ne travaillait pas pour lui il allait tenir une promesse où il allait s'occuper de moi (si vous voyez). Donc me voilà obligée.

*******PDV Akimo*******

Je n'était pas tranquille. J'ai eu beau réfléchir je peut pas la laisser comme ça. Il est 21h00 alors je vais aller dans le parc voir si elle passe pas par là au cas où elle sortirai.
Cinq minutes plus tard je la vois en robe noire longue et ses cheveux longs ondulés lâchés. Elle était magnifique. Mais où allait-elle ? Suivons la...

*******PDV Mitsuki******

Ça y est. J'étais dans ce bar que je hais. Je devais faire barman,enfin barwoman(ça se dit ?). Mais aujourd'hui il m'oblige à aller à l'arrière boutique où se trouve le coté le plus degueu si vous voyez. Heureusement je fais pas ça. Je fais pôle dance en privé. Je danse comme je peut mais hors de question que je fasse plus que danser. Bref, je finis mon heure et je m'apprête à faire barman enfin, voilà quoi. Et là je vis Akimo. Que faisait-il ici ?
Il s'approcha de moi et me dit :

-C'est quoi ça? Qu'est ce que tu fais ici?
-.....
-Quoi ?
-Tu le diras à personne ce que t'as vu ici, s'il te plait !

*****PDV Akimo*******

-Tu le diras à personne ce que t'as vu ici, s'il te plait !

C'était la 1ère fois que je la voyais, implorante. Je sais que dans ses autres de dure elle à un coeur d'or. Quand on la regarde bien, n'importe quand, son regard exprime de la peur. Mais de quoi ? Il faut que je le découvre...

-T'inquiète. Lui répondis-je.

J'espère qu'elle me fera confiance et qu'elle me dira tout sur elle. J'espère.
Elle me regardais, rassurée.

-Merci. Je te sers un truc ?
-Heu ouais un coca.
-Okay bah viens avec moi dans ma loge alors.
-Ouais ok.

Elle a dit''loge''? Je rêve où elle bosse ici ? Je me tut et la suivi dans l'arrière boutique. C'était un coin streap tease. Pitié me dites pas qu'elle fait ça ! Elle me montra sa loge. Grande, spacieuse. Elle avait une coiffeuse, un porte manteau où se trouvait des robes de scène. Pas déplacées. Donc elle faisait pas ça, ouf !
On se regardait, elle ne disait rien.

D'un coup, un homme gros et moche, bossu, fit apparition dans la loge de Mitsuki.

-TU TE TAPES DES CLIENTS ALORS QUE T'ES PAS CENSÉ FAIRE ÇA ?! VIENT LÀ TU VAS PAYER ÇA ! Cria-t-il en la regardant de manière bizarre.

Il l'attrapa et la jeta a terre. Il la prit ensuite par les cheveux et la gifla si bruyamment qu'on pouvait sentir la douleur a sa place tellement ça a du faire mal. Elle lui cracha au visage et tenta de s'enfuir mais il l'en empêcha et la pris par la robe. Il la bloqua contre le mur. Elle tenta de s'enfuir mais c'était impossible. Il voulut l'embrasser mais elle esquiva. Je réagis immédiatement et pris l'homme. Je profita du moment de surprise pour lui donner une grosse baffe. Je pris Mitsuki et la fis sortir du bâtiment.

-C'est où chez toi ?
-nan, n'y vas pas! Cria-t-elle,à nouveau paniquée.
-alors je reste devant la porte.
-suis moi.

On s'arrêta devant une magnifique villa sécurisée et grande. Je fus stupéfait.

-C'est là ?! M'ecriais-je.
-Chuuuuut ! Oui. Ils vont t'entendre !
-Qui?
-Chuuuuut !

Elle rentra chez elle en courant. Je resta devant la porte et voulut entendre ce qui se passait dedans. J'entendis des cris, des cris de Mitsuki.

-C'EST LUI QUI A COMMENCÉ, PAS MOI !NOON!AÏE!AAAAAAH!PITIÉ!

Elle parlait de moi, ça c'est sûr. Mais qu'ai je fais de mal ? Rien. Alors pourquoi tous ces cris ?

-AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH! ARRÊTEZ ! JE ME VIDE MON SANG!C'EST ÇA QUE VOUS VOULEZ?!QUE JE VOUS REJOIGNE?AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !

Je n'en pouvais plus. Je fonçai vers la porte et entrai. Plus de bruit. Je montai et je la vis, couverte de son sang, sur le sol, à moitié consciente. Elle me vit et paniqua.

-Ils vont te tuer ! Vas t'en!
-Mais qui ? Ou sont tes parents ?
-morts. Laisse moi !
-Tu vis seule ici ? !
-Oui mais c'est pas tes oignons! Vas t'en je t'en supplie....
-Pas tant que je t'aurai pas soignée. Où est la trousse a pharmacie ?
-Dans la salle de bain.

On y alla et je lui ordonna je soulever un peu sa robe que je soigne ses jambes ensanglantées. Je vis d'autres blessures plus grave les une des autres. Qui lui faisait ça ?

TerreurOnde as histórias ganham vida. Descobre agora