chapitre 4

36 6 8
                                    

Et c'est là que Mitsuki fit son apparition dans la classe. Elle était toujours en Jean et t-shirt manches longues. Elle avait un œil au beurre noir,des blessures sur la joue, elle portait un bonnet cachant un bandage car elle s'était ouverte la tête. Elle était vraiment dans un piteux état. Akimo,Wendy et Lamilla la regardait avec pitié et compassion.

-Mademoiselle Makatsuki, encore en retard ! S'exclama le prof d'histoire-géo. Qu'est ce que c'est que ces blessures! Cria-t-il ensuite.
- taisez-vous! C'est pas vos oignons.

Elle fit la moue au prof et alla s'installer les pieds sur le table, au fond de la classe. Elle ne voulu pas prêter attention à Akimo et ses deux voisines.

A la fin du cours, elle partit pile avant que la sonnerie retentit. Elle fonça sur le toit par habitude et admira la vue.

******PDV Mitsuki*********

J'admirai tranquillement la vue a cause de madame Lebrun,Quand d'un coup, Akimo vint sur le toit et s'installa a côté de moi.

-Qu'est ce qu'il s'est passé hier soir ?Me demanda-t-il. Je t'ai entendu crier. Et qui t'as fait toutes ces choses ? Dit il en parlant de mes blessures.
-C'est pas tes affaires. Ne reviens plus jamais chez moi.
-Quoi?! Mais pourquoi ?
-.....
-Écoutes, si tu me le dis je te laisserai tranquille, promis.
-Non.
-Aller s'il te plaît.
-Non.

Il me prit par le bras et me bloqua sur le mur, ses mains attrapant mes bras afin de m'empêcher de fuir. J'étais entre lui et le mur.

-Lâche-moi !
-Dis moi et je laisserai partir.

Je n'en pouvait plus,alors j'ai voulu utiliser un petit ''ventus'' mais nous sommes a l'école alors je ne pourrai pas et...C'est vrai j'avoue.... Je l'aime bien...Mais je ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Je ne veut pas avouer.

-Écoutes, commençais-je. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi. Dis-je.
-Que veut-il qu'il m'arrive ? Je suis solide ! Dit-il sur le ton de la rigolade
-......
-Mais pourquoi est ce que tu.....
-Je...Coupais-je.
-Tu quoi? Dit-il.
-Je vois des choses. Voilà ça te va? Criai-je.

**********PDV Akimo*******

-Je vois des choses. Voilà ça te va? Me cria-t-elle.
-Voir quoi?

Elle hésita. Elle voyait quoi? C'est étrange tout ça. Elle avait peur de tout,je le voyais dans son regard. Je voulais que ça change. Et si possible, l'attirer. J'avoue qu'elle me plait bien. Mais elle est si méfiante, si..... Étrange ! Voilà étrange ! C'est ça le mot qui la qualifierait. Je la regardait alors qu'elle réfléchissait. Elle n'avait pas confiance en moi. Pourtant je suis un homme de confiance, jamais je ne répéterait un secret.

-Je... Écoutes. Je t'en ai dit assez. Tu vas t'attirer des ennuis. Je ne veut pas que tu t'en mêle. Me dit-elle
-Tu peut me faire confiance ne t'inquiète pas.
-Là n'est pas le problème.Je te fais confiance mais je ne veut pas que toi et les deux filles ayent des ennuis. Sur ce coup là je ne peut pas te le dire.

Lamilla et Wendy firent leur apparition sur le toit et Akimo leur expliqua la situation et également ce que Mitsuki lui avait dit. Elles et lui ne comprenait pas le sens de cette phrase.

-S'il te plait ! Dit Wendy,une expression triste sur son visage.
-Soit sympa pour une fois. Dit Lamilla.
-Aller quoi ! Dis-je.

Elle avait un air agacée. Elle se sentait menacée et avait envie d'en finir avec cette histoire.

-Vous risquez d'avoir des soucis bande de naïfs! Je vous avait dit que vous risquez plein de choses en me demandant ça ! Putain! Je vois des esprits morts! Ça vous va comme ça?! Hurla-t-elle.
-QUOI?! C'EST UNE BLAGUE? Crions-nous en choeur,étonnés.
-Vous avez entendu ,alors cassez-vous maintenant et foutez-moi la paix! Madame Lebrun s'il vous plaît faites les partir !
-Qui est madame Lebrun ? Demanda Wendy.

Quelque chose nous poussa loin d'elle a l'autre bout du toit. Wendy avait les larmes aux yeux et Lamilla tremblait comme une feuille. Mitsuki nous regardait en riant. C'est la première fois que je la voyais rire.

-Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah ! Vous faites rire! Elle va pas vous tuer! Bon moi je me tire de ce lycée pourri.
-Je peut venir? Demanda Wendy.
-Et moi? Dit Lamilla
-Et moi? Dis-je.
-Bon...Ok. Venez mais si vous vous faites attaquer chez moi c'est votre problème.
-Ah c'est qu'on vient chez toi? Demanda Lamilla.
-Nan c'est pas ce que je voulais dire c'est que....
-OUAIS! S'écria Wendy,super heureuse.
-Pfffffff okay mais ils vont vous avoir... Je ne pourrai pas assurer votre protection... Déjà que je galère...  

TerreurWhere stories live. Discover now