Le Pingouin rencontre un Lapin

230 14 5
                                    

Attention
Les animaux parlent
Bonne lecture

Le pingouin se promenait normalement, en parcourant les airs et en mangeant quelques lapins au passage. Ce n'était pas un pingouin normal non... C'était le Pingouin Mangeur de Lapins, nommé ainsi car c'était l'exception de la famille à manger des lapins. Et encore, c'était une femelle au nom de Liù. Liù Arlikuyin, surnommée PingouinMangeurDeLapins. Comparée aux autres pingouins normaux, elle volait beaucoup plus vite et elle avait des yeux violets. Malgré le fait qu'elle mangeait des lapins ça n'a pas changé sa taille... Elle était toujours plus petite que la moyenne.

Puis un jour elle rencontra un lapin, qui se promenait tranquillement comme elle. C'était un lapin normal, vu de loin et ça lui avait ouvert l'appétit. Alors elle s'accrocha à une branche mais le lapin était hors de portée. Elle devait donc se poser sur terre avec prudence et elle se rapprocha lentement pensant qu'elle allait dîner, mais le lapin la prise par surprise et a bloqué ses ailes. Elle se débattait mais le lapin ne la laissait pas faire : il planta ses griffes sur ses ailes pour entièrement la bloquer.

Lapin : Qui es-tu ?

Le pingouin se tourna vers elle et elle vit une lumière jaillir. C'était un lapin immaculé de blanc pur avec des yeux de couleur rouge sang. Elle ne voulait plus le manger, elle l'observait en restant bloquée sous le lapin. ( svp  imaginons la scène...)

Liù : Je... Suis Liù Arlikuyin... Un pingouin... Je voulais te manger !

Le lapin était étonné de la franchise du pingouin, cette femelle n'avait peur de rien.

Lapin : Et si c'était toi qui me servait de dîner ?
Liù : NOOOOOOOOOOOON !

... Ou presque... En tout cas elle n'avait pas froid aux yeux...

Lapin : Et comment vas-tu donc me manger ?
Liù : J-j'ai changé d'avis !
Lapin : Ah ?

Le lapin planta encore plus ses griffes dans les ailes de la pauvre petite Liù qui commençait à vraiment avoir mal et à saigner. Il remarqua donc la sincérité de l'animal à ailes et retira ses griffes. Liù se releva impossible de voler alors s'en alla tristement quand tout à coup :

Lapin : Laisses-moi nettoyer ton sang.

Elle ne savait pas trop quoi faire alors elle se mît à l'aise et laissa le lapin s'approcher et lécher son sang. Elle était très gênée de ce qu'il faisait mais savait qu'il ne pouvait pas faire autrement.

Lorsqu'il finit de lui lécher le sang, il l'autorisa à s'en aller. Elle essaya donc de voler mais elle tomba directement et cogna sa tête contre un tronc d'arbre. Le lapin laissa échapper un rire qui fit bouder le pauvre petit pingouin. Alors le lapin lui laissa le choix de rester ou partir. Le pingouin ne resta pas et s'en alla par la marche. Le lapin la regarda neutre et retourna à ses préoccupations.

Le lendemain Liù est revenue pour remercier le lapin de l'avoir soignée même si c'est lui qui l'avait blessée alors elle le chercha avec des feuilles sous ses bras. Elle était revenue aussi pour savoir le nom de ce jeune garçon.

Sur cette terre inconnue elle essayait d'être prudente. Mais elle se fit vite encercler par des lapins qui ne semblaient pas lui souhaiter la bienvenue.

Lapin : Que fais-tu ici vil pingouin !?
Lapin : Ce n'est pas un endroit pour toi !
Lapin : Retourne dans ta famille d'oiseau !

Elle ne savait pas quoi faire et avait peur quand soudainement les lapins se sont attaqués à elle. Ils lui donnaient des coups de pattes, des coups de griffes pour qu'elle ne puisse pas attaquer même si ça n'avait jamais été son intention.

Tout à coup une voix s'éleva ce qui fit arrêter les coups sur la pauvre qui saignait avec plein de traces de griffures. Une voix qu'elle reconnaissait, et qu'elle aimait. Le dit lapin s'approcha de Liù et se retourna face à ses congénères avec un regard menaçant qui voulait dire : "Pas touche." Il observa l'état de la femelle qui n'était pas très joli à voir alors la mise sur son dos et alla en direction de son terrier.

Une fois rentré il l'examina de près et tapotant quelques endroits pour savoir où elle était blessée. Il approche sa tête de son visage, Liù avait un air fatigué et apeuré. Il observa de près chaque partie de son corps et commença à lécher le sang. Elle gémissait de douleur, et alors qu'elle n'avait pas de sang au visage le mammifère blanc lécha sa joue. Elle s'endormit à cause de la fatigue et de ce qui s'est passé et fit tomber ses feuilles. Il s'arrêta de la lécher en observant ces herbes et comprit immédiatement la raison pour laquelle elle était revenue.

Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, elle se retrouva dans un lit de feuilles d'érable. Elle se releva alors et regarda autour pour découvrir le lapin qui mangeait.

Lapin : C'est vrai que je ne t'ai pas dit mon nom hier. Alors je vais te le dire maintenant mais ne trouve pas ça bizarre que les autres m'appellent "Akashi".
Liù : ?
Seijūrō : Mon nom est Seijūrō. Appelle moi Seijūrō.
Liù : D'accord...

Elle voulut sortir du lit agréable pour rentrer chez elle mais elle trembla de froid ce que remarqua Seijūrō. Il s'approcha alors d'elle et se mit au dessus pour qu'elle puisse se chauffer. Après ça, la jeune fille tomba de plus en plus amoureuse de lui. Elle s'en fichait qu'il soit d'une race différente, elle voulait juste rester à ses côtés...

Des jours passèrent, Liù était restée chez Seijūrō le temps qu'elle guérisse et une fois complètement rétablie elle vola dans les airs de gaieté. Seijūrō heureux de la voir ainsi souriait.

Liù : C'est vraiment une sensation agréable ! Je suis trop heureuse d'avoir retrouver mes plumes !
Seijūrō : N'en abuse pas trop. Tu viens de complètement guérir ça serait triste de se blesser à nouveau.
Liù : Compris !

Et l'oiseau s'envola déployant toutes ses ailes pour retrouver sa famille qui s'inquiétait énormément. Lorsqu'elle rentra sa mère la prise dans ses ailes et son père en pleurait de joie.

Du coté de Seijūrō, il se sentait seul. Dans son terrier il était seul, dans le froid même si ses poils le tenaient au chaud. Il voulait la revoir. Passer son temps avec elle compensait ses années de solitude. Puis il s'endormit en essayant d'oublier cette histoire. une larme qui perlait à son œil.

Réveillé par un bruit de bec, il se leva de suite pour découvrir Liù qui était revenue. Alors il sauta sur elle afin d'être au dessus et la léchait dans le cou, puis mis sa tête sur la poitrine de la fille. Elle ne comprenait pas ce comportement nouveau mais ça lui faisait plaisir que Seijūrō soit fou de joie de la revoir. Ils se regardèrent et il se confessa à elle, qui avait accepté peu de temps après malgré la différence de race et c'est ainsi que cette histoire conclut, sur une scène de bisou entre un lapin et un pingouin.

PUIS À LA SUITE ILS EURENT BEAUCOUP D'ENFANT ! 😘😂

Kiss by Pinlao alias PingouinMangeurDeLapins ! ❤️

Fanfiction sur Akashi !Where stories live. Discover now