Amour interdit : Chapitre 1

481 22 1
                                    

Pour vous prévenir avant, ce qu'il y a en gras autre que la narration c'est la discussion sur vitre ! Vous comprendrez en lisant 😄

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelque part, dans une forêt séparée de la civilisation se trouvait une maison nommée "The Witches House". En effet comme le disait le nom, cette maison était un foyer pour les sorcières. Elles vivent depuis des milliards d'années, sans espérance de pouvoir mourir comme l'espérait la petite Arlikuyin Liù. Une fille à l'apparence juvénile aux cheveux noirs, avec deux fleurs ouvrant deux magnifiques yeux violets.

Liù : Allez ! Allez !
??? : Princesse attendez-moi !
Liù : Tu es trop lente Yuka !

Depuis des milliards d'années elles existent, depuis des milliards d'années elles n'ont laissé aucun humain venir dans la forêt "Nightmare". Elle se situait pourtant aux alentours de Kyoto, mais une barrière séparait la forêt et la ville.

Yuka avait la taille d'une petite fille, elle portait un kimono blanc et à de longs cheveux bleus pales. Elle avait des yeux ocres, et avait un anneau noir autour de sa pupille. C'était une sorcière de la glace. Elle a toujours été la servante de Liù, qui la considérait plus comme une amie que comme une servante, elle une princesse parmi celles aux pouvoirs qui dépassaient le stade de "Simple sorcière". Yuka elle, faisait partie du stade simple.

Liù a toujours voulu visiter le monde, mais la barrière l'en empêchant elle n'a pas pu aller plus loin que la forêt. Cette fois, elle s'était enfin décidée à franchir la barrière. Elle avait récemment pu augmenter la puissance de sa sorcellerie et elle espérait que grâce à ses pouvoirs actuels elle pourrait enfin sortir de la Nightmare.

Liù : Je vois la sortie... Elle est là !
Yuka : Princesse arrêtez vous !

Alors qu'elle fonçait droit devant... Elle fut rejetée par la protection de la barrière. Elle se releva à l'aide de Yuka et observa le miroir. Oui, la barrière était un énorme miroir qui séparait son monde et celui des autres. Elle baissa son regard et laissa couler quelques larmes que Yuka s'empressait d'essuyer.

Liù : Je le savais... Je ne pourrais jamais sortir...
Yuka : Princesse... Rentrons s'il vous plait...

Alors qu'elles se levèrent, un bruit sourd se fit entendre de l'autre coté du miroir. Elles ne comprenaient pas, c'était un miroir comment le monde humain a t'il pu les voir ?

Elle se dirigea vers le miroir et le toucha pour transformer ce dernier en un mur de verre translucide. Quand son sort se lança, un jeune garçon aux cheveux rouges et aux yeux de la même couleur apparut devant elle, ce qui eut don de la faire sursauter.

Liù : Qui es-tu...
??? : ?

Le mur séparant les deux personnes ne laissait aucun son se traverser. Réfléchissant, Liù fit de la buée sur la vitre et écrivit sa question posée précédemment. Il fit de même et répondit "Akashi Seijūrō. Et toi ?"

Yuka s'inquiéta et fit éloigner la princesse du mur. Liù répondit en écrivant avec de la magie "Une sorcière" et se retourna pour s'en aller l'air triste car un humain et une sorcière ne peuvent coexister. Mais alors qu'elle allait partir le même son qui avait attiré son attention retentit. Elle se retourna alors pour voir qu'il souriait et qu'il avait écrit "Je reviendrai demain."

Le lendemain, juste pour se rassurer qu'il ne sera pas là elle retourna près de la barrière.

Liù : Pourquoi es-tu revenu ?
Akashi : Je te l'avais dit.

En effet, en début de matinée, Liù vit que le jeune Akashi s'y trouvait déjà. Il semblait même ne pas être revenu sans but, il attendait juste la venue de Liù.

Akashi : Tu ne devines pas ?
Liù : ...
Yuka : Princesse, je crois qu'il s'est attaché à vous.
Liù : Balivernes ! Sottises !
Akashi : ?
Liù : Que fais-tu ici ?
Akashi : Ça fait des jours que je te vois essayer de franchir la barrière. Être aussi obstinée, c'est typique chez les sorcières ?
Liù : Je sais même pas... Euh... Je crois... Que je suis la seule...

À cette réponse elle baissa la tête. C'est vrai, aucune autre sorcière n'a voulu passer derrière cette barrière infranchissable. Akashi toqua encore sur le mur pour attirer l'attention de la princesse glacière.

Akashi : Ça te dérangerai si on continuait de parler ?

Surprise de sa question elle ne su quoi répondre, elle qui était toujours seule avec Yuka.

Yuka : Princesse... Votre mère déteste vous voir près de la barrière...
Liù : ... Mais... J'ai peut-être la chance de me faire un ami humain... Moi non. Mais sache que ça fait trois milliards d'années que j'existe.
Akashi : Ça doit être cool...
Liù : Pas vraiment. Contrairement à ce que disent les légendes urbaines... Je... Nous les sorcières nous ne lançons pas de sort pour blesser les humains. Nous les utilisons plus pour... Faire à manger ou quoi.
Akashi : J'aimerai bien en savoir plus... Peut-on continuer de parler ?

"Ce garçon est vraiment inconscient..." Pensait la princesse. Mais ça ne lui déplaisait pas alors prit place et raconta ses histoires depuis sa naissance. Ça prenait un temps fou de tout citer mais ça les amusait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

... Le titre est cliché oui je sais. Mais une petite lecture entre-temps ça fait pas de mal ! Si ? 😂 juste cette histoire a deux chapitres alors x) je posterai la suite un peu plus tard ~ sinon bonne lecture et je vous aime mes chamallows !

Kiss by Pinlao alias PingouinMangeurDeLapins ! ❤️

Fanfiction sur Akashi !Where stories live. Discover now