10.

4.6K 278 7
                                    

Encore désolé pour mon énorme retard.... Vraiment !!!!!!

Bonne Lecture. En espérant que vous aimerez.


Pdv Nick

Je me levai le lendemain matin déterminé à la retrouver, elle, Laurel Moonight l'amour de ma vie. Je partit rapidement dès que l'aube se leva sans personne. Je rejoignis la cabane du sorcier loup de ma meute. Je toquai et attendit. La porte s'ouvrit soudainement comme par magie et je serrai dans ma main le portrait que Laurel avait fait d'elle et que nous avions trouvé dans sa maison. J'espérais qu'il puisse la retrouver grâce à cet esquisse.

- Bonjour Alpha, que puis-je pour vous?

- J'aurais besoin que vous retrouviez la trace d'une personne en vous servant de ce dessin comme point d'ancrage.

- Donnez moi tout ce qu'il y a à savoir sur cette personne, ainsi que le dessin, et tout sera prêt dans 2 jours pour trouver cette personne à qui vous semblez tenir beaucoup.

- Elle s'appelle Laurel Moonight, cheveux bruns et yeux complètement noirs. C'est mon âme sœur et ceci, dis-je en pointant le dessin, c'est elle qui l'a dessiné, c'est un autoportrait d'elle même.

Le sorcier s'avança pour prendre l'esquisse dans sa main et l'observa sous toutes les coutures.

- Bien, je crois pouvoir retrouvé votre moitié avec tout ça. Revenez dans deux jours.

Je le remerciai et partit rejoindre mes bêtas qui s'étaient réveillés et se demandaient où j'étais.

PDV Laurel

Je mangeais en compagnie de Karyne la seule fille de la meute avec qui j'avais sympathisé.

- Tu sais Laurel, j'ai un mauvais pressentiment pour aujourd'hui... Je ne veux pas te faire peur, mais je pense que Lucas va faire quelque chose aujourd'hui qui ne vas sans doute pas te plaire.

- Comme quoi? demandai-je un peu inquiète.

- Je ne le sais pas, et c'est ce qui me trouble... Normalement, je sais toujours ce que mijote Lucas, mais aujourd'hui, c'est étrange... Il y a comme une barrière psychique qui m'empêche de le savoir et qui me bloque.

Je ne répondis rien gardant un visage impassible. Pendant ces deux jours, j'avais changé de caractère à force de les côtoyer, eux, les loups et sorciers de la meute de Lucas. Je ne laissais quasiment jamais passer une seule émotion sur mon visage en leur présence. J'avais souvent une grande envie de tuer la plupart des gens de cette meute à force de les entendre se vanter de tuer des enfants, des vieillards, des personnes sans défense. C'était épouvantable. Mais, lorsque je tentais de les raisonner, il se riait de moi en me disant que je n'en savais rien. Alors, j'avais décider de faire taire mes émotions en leurs présences, même celle de Karyne. Même si je savais que c'était sûrement ce que voulais Lucas... Je ne pouvais m'empêcher de faire ça, comme si c'était ancrer en moi... Que c'était naturel pour moi de faire ça...

- Laurel? me demanda une voix me sortant de mes pensées. Est ce que ça va?

- Oui, dis-je en souriant de façon à ne laisser rien paraître. Ne t'inquiète pas.

Karyne me regarda sans rien dire en fronçant les sourcils mais ne posa pas d'autre question ce dont je lui étais reconnaissante. Mais lorsque je la regardai, je vis qu'elle semblait soucieuse, mais je ne fis aucun commentaires.

- Bon, que veux tu faire aujourd'hui?

PDV Karyne

Je regardais Laurel ne comprenant pas pourquoi elle cachait tout ce qu'elle pensait. Elle ne savait pas que je savais à quoi elle pensait. Comment, je suis aussi une sorcière, très puissante de surplus car je suis aussi une louve. Mais je cache ma partie sorcière à Lucas, pour plus de protection. Mais on dirait maintenant qu'il savait qu'il y avait un ou une sorcière dans son groupe et qu'il ne le sait pas puisqu'il a fermé son esprit... Mais je ne pense pas qu'il sait que c'est moi, enfin, j'espère. 

- Bon, fit Laurel me sortant de pensées, que veux tu faire aujourd'hui?

Alors que j'allais répondre, une voix me coupa me donnant des frissons dans le dos.

- Pas si vite.....

PDV Nick

Deux jours avaient passés, et j'était impatient de rejoindre le sorcier pour savoir s'il avait réussi à retracer mon âme sœur. J'avançai rapidement vers sa hutte et toquai à la porte... Comme l'autre fois, la porte s'ouvrit toute seule. J'entrai et...



La suite au prochain CHAPITRE !!!

Encore désolé pour mon retard, vraiment.

La dernière Louve Noire [EN PAUSE]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz