4.

11.2K 606 8
                                    

PDV Laurel

J'allais à mon cours d'arts martiaux de bonne humeur car me battre contre Courtney m'avait bien défouler. Je rejoignis rapidement Ryan, mon entraîneur et nous commençâmes à nous battre. Ryan était le seul à savoir ma véritable nature, je lui faisais confiance les yeux fermés. Quelques minutes plus tard, je réussis à le mettre à terre, comme toujours mais il me donna quelques petites choses à corriger. Nous continuâmes ainsi pendant des heures et je rentrai par la suite chez moi. Lorsque j'arrivai, je mangeai et partit lire dans ma chambre. 20 minutes plus tard, j'entendis un bruit suspect venant de la porte de mon appartement. Je tendis l'oreille et compris que quelqu'un venait de s'infiltrer chez moi. Je descendis en bas pour faire croire que j'allais me chercher un encas et au moment où on allait m'assommer, je me retournai vers mon agresseur le prenant par surprise et lui donnai un coup de poing dans le ventre qui lui fit perdre le souffle. Il poussa un gémissement de douleur et ses compatriotes l'entendirent et montèrent le rejoindre afin de l'aider. Je commençais à m'affoler et ma louve aussi. Au moment où Laure allait prendre le contrôle afin de s'enfuir, Ryan fit son apparition et me dit essoufflé comme s'il venait de courir un marathon :

- Sauve-toi Laurel, fit-il avant de commencer à se battre.

Je sautai par la fenêtre et m'enfuyai. Mais le chauffeur qui attendait ses amis afin de m'enlever me vit et sortit de la voiture pour me poursuivre. Je courus à vive allure mais soudain, je me foulai la cheville en tombant. Je n'avais pas vraiment l'habitude de courir longtemps sous forme humaine. Je me relevai pour courir de nouveau lorsque Laure me parla.

Pourquoi ne te transformes-tu pas?? me demanda-t-elle manifestement surprise.

Parce qu'il ne sait peut-être pas...

Laurel, préfères-tu être sous les cachots ou t'être dévoilée mais en restant libre??

Bon, d'accord tu as gagné.

Je me métamorphosai en loup et me retournai pour faire face à mon assaillant en grognant.

Il me sauta dessus en visant ma gorge mais je l'évitai tout en lui donnant un bon coup de griffe. Je lui ressautai dessus par la suite mais il m'évita et profita de mon inattention pour me mordre à la patte arrière droite et me griffer un peu partout. Malgré mes blessures, je me relevai prêt à lui faire mordre la poussière. Je bondit de nouveau sur lui et le mordit au cou très profondément et il mourut dans un gémissement de douleur. Je repartis par la suite en boîtant à cause des blessures qu'il m'avait donné mais surtout à cause de la morsure qu'il m'avait fait sur la patte arrière droite. Je tombai soudainement par terre sans être capable de me relever à cause de la douleur. Je regardai de nouveau ma pattes et vit qu'elle saignait beaucoup. Elle était bien plus profonde que je ne le pensais. J'essayai de nouveau pour me relever mais sans succès. Je sentis la fatigue m'envahir et essayai de lutter contre mais je m'endormi finalement dans un sommeil comateux.

Lorsque je me réveillai, je vis que j'étais dans un chambre. Ce qui était bizarre était que j'étais sous forme humaine nue avec des bandages sur moi.

Je t'ai détransformé afin qu'ils puissent te soigner. fit Laure.

OK.

Merde, je viens de reconnaître l'odeur de Nick. J'essayai de m'asseoir sur le lit pour être plus confortable mais je poussai un gémissement de douleur. J'entendis des pas précipité monter un escalier. Je cachai mon corps sous les couvertures et fit augmenter la vitesse de guérison ce qui libéra un peu de mon odeur et de mon aura. La porte s'ouvrit soudain à volée et je vis Nick qui me regardait. J'évitai son regard afin de ne créer aucun lien mais il le remarqua et s'approcha de moi.

La dernière Louve Noire [EN PAUSE]Where stories live. Discover now