t

1.9K 152 13
                                    

malia

Ma dignité en avait prit un coup sur cette scène dix minutes plutôt. Pour qui se prenait-il après tout ?

Il ne pouvait pas juger, il ne me connaissait pas, ni moi, ni toutes ces autres filles dont il jugeait le métier artificielle.

« Tu as tout faux, je suis community manager, en 6 ans j'ai amassé ma propre communauté sans l'aide de personne, sans jamais demander de la pub, j'ai commencé y avait des 0 partout et aujourd'hui j'ai réussis, et SI contrairement a ce que tu penses mon front il a sué, tu sais pas ce que ça fait d'avoir la pression qu'un jour tout s'arrête, que tu te réveilles et que tu vois que ta vidéo a bidé, non toi tu peux pas savoir puisque tu es protégé par tes un an de contrat toutes les années, et entre nous deux Ken, Nekfeu ou quelque soit ton nom, tu as le métier le plus superficiel. Sur ce, j'te laisse dans ta folie et j'te laisse t'autoproclamer empereur du rap français, mais oublie pas que t'as beau produire du bon son, c'est pas tes chansons qui passent h24 a la radio»


*

ken samaras - une semaine plus tard



@nekfeu et j'peux pas m'empêcher de m'rappeler : "j'te laisse t'autoproclamer empereur du rap français"


Les mots de cette fille dans mon crâne sont ancrés, j'me décide enfin a taper son nom sur twitter et tombe sur son compte.

@aboutMalia "j'ai dû cotoyer des gens qui n'avaient pas les même valeurs que moi" alors pourquoi juger quand on sait pas ?

Elle a les messages ouverts, je la suis et prends mon courage a deux mains.



de @nekfeu a @aboutMalia :

jai agis comme un mauvais garçon, jsus une mauvaise graine t'as raison, rendez-vous au Trocadero demain pour que j'ai la chance d'mexcuser ?

de @aboutMalia a @nekfeu :

retour en arrière hein

Réalité / nekfeuWhere stories live. Discover now