54 - Fin 1

2.4K 172 104
                                    

RU - Londres
7h11

La sonnerie insupportable de mon téléphone se met fortement à sonnet. Je grogne par le fait que j'aimerai dormir encore un peu ou encore la journée entière mais aujourd'hui c'est la rentré. Je tapote ma main sur le chevet avant de trouver mon cellulaire et d'arrêter le réveil. Une fois cette action fini mon corps se redresse en s'étirant tout en balançant un petit cris aigüe au passage. Je frotte mes cheveux avec ma main.

- La flemme, replonge - je ma tête dans mon oreiller sans aucune grande détermination.

- Réveille toi, hurle - ma mère qui se trouve en bas.

Je sors de mon lit à contre cœur en le montrant avec des grognements. Avant de sortir de ma chambre, je m'habille avec des affaires que j'avais préparer la veilles. Et faufile mon cellulaire dans ma veste en cuire. Ce petite appareil est vraiment toute ma vie, je ne pourrai pas passé une journée sans. Après tout mon tralala de jeune fille je descends en bas pour rejoindre ma mère qui a sûrement préparer le petit déjeuné avec tout son amour.

Arriver en bas, je vois bien ma génitrice derrière les fourneaux avec un grand sourire aux lèvres sûrement pour me rassurer de ma première année au lycée.

- Bien dormir mon cœur ? demande t-elle en s'essuyant les mains sur son tabliers de cuisinière.

- Non pas vraiment, souffle - je en m'installant sur un tabouret en face du barre.

- Ça doit être le stresse mais ne t'en fait pas tout va bien se passer aujourd'hui, dépose t- elle un chaste baisé sur mon front.

- C'est la millième fois que tu me dis ça maman, rigole - je. Ce n'est pas plutôt toi qui est stressé pour moi ?

- Sans doute, rigole t-elle à son tour en me donnant mon assiette remplis à ras bord de nourriture succulente.

J'attrape ma fourchette pour enfourner en quelques minutes tout le contenant plutôt calorique. Mais je m'en moque, j'ai atrocement faim.

- Doucement, me gronde ma mère.

- Vanessa m'attend, je vais être en retard.

Je saute de mon tabouret pour monter rapidement à l'étage pour me brosser les dents. La brosse à dents passant dans le recoin de ma bouche, je regarde en même temps mon reflet piteux. J'ai encore pris du poids ça se voit à mes grosses joues toutes joufflues. Et puis regarder moi ce bouton répugnant qui est apparu au plein milieu de mon front. Beurk. Je fronce de sourcils tout en crachant le liquide de ma bouche dans le robinet.

- Et si je mettais du fond de teins par déçu, dis - je illuminé par cette idée.

J'hoche les épaules et attrape un petit tube dans le tiroir beauté de ma mère. Je devise le bouchon et met une toute petite noisette sur mon doigts avant de l'appliquer sur mon imperfection. Après ma petite retouche beauté je range tout avant de descendre en bas pour enfiler mes chaussures.

- J'y vais maman, dis - je en à attrapant mon sac qui était accrocher au porte mentaux.

Je sors de chez moi les écouteurs dans les oreilles marchant à un pas rapide pour rejoindre ma meilleure amie à notre point de rendez - vous habituelle. Une fois arrivé je l'attends une minute avant de la voir apparaître avec un magnifique sourire. Cette fille est juste trop sublime.

- Ca va Vanessa ? lui demande - je en lui faisant la bise.

- Oui et toi ?

- Fatiguer.

NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant