2

3K 167 24
                                    

RU, Londres
16 octobre 2022
14h33

- Merde, je suis en retard.

Courant à toute vitesse dans les rues de Londres, les regards des passagers me dévisagent. Ce n'est pas de ma faute si ma voiture n'as pas voulu démarrer tout t'haleur. En plus le jour de mon premier jour au travail en tant que commercante internationale.

Pourquoi, il n'y a aucun taxi quand j'en ai le plus besoin ? Je suis vraiment l'une des plus grande poissarde au monde et cela depuis toujours.

Une fois arrivé devant le grand bulding de couleur mât, où la facade est horné du nom de l'entreprise en gros H.E.S. Un sourire de satisfaction s'affiche sur mes lèvres. Je vais pouvoir en fin travailler dans une grande boite qui est la plus en vogue de ce moment. Je redescend très vite de mon petit nuage pour m'infiltrer à l'interieur de l'immeuble.

Ma machoir se décroche instantanément lorsque mes yeux rencontre le luxe de cette endroit. Impressionnant !

- Bonjour, puis-je vous aider ?

Sans m'en rendre compte mes jambes m'ont enmenner directement à l'acceuil où deux femmes blondes y sont présenté convenablement.

- Bonjour. Je cherche la salle de réunion.

- Et qui vous-êtes ?

- La nouvelle *CI, Alyson Benson.

Elle regard une feuille avant de me repondre.

- 20 ème étages.

- Merci.

J'attrape un assenceur juste à temps mais malheureusement il est bondé de monde. Mon corps est compressé comme un citron donnant l'impression qu'il peut éclater comme un ballon à n'importe quel instant.

Après quelques minutes, mon étage se dresse devant moi où quelques personnes sont en train de bavarder dans le couloir. Étrange mais depuis tout à l'heure, je constate que toutes les femmes travaillant ici sont blonde.

Bref !

Je me dépêche limite en courant avec mes talons ce qui n'est pas très pratique vers une grande porte en bois. Instinctivement, j'entre dans la pièce sans frappé. J'ai paniqué, c'est pour ça.

Tout les regard se convergent vers moi mais je remarque que celui du boss n'est pas là pour me réprimander, de plus son siège et vide. Cool, je ne suis pas en retard. Finalement, j'ai peut-être un peu de chance.

Je referme calmement la porte derrière moi puis je m'installe vers un siege en cuire vide, réinstallant en même temps mes cheveux que j'ai coupé en un carré.

- Je peux savoir qui vous êtes pour faire une éruption aussi soudaine en plein millieu d'une réunion ? demande une voix plutôt grave.

- Alyson Benson, nouvelle commercante internationale. Enchanté ! dis-je en levant ma tête vers cette personne tout en rafistolant mes cheveux.

Une fois mon regard en contacte avec cet individu, mon visage se décompose lamentablement cepandant je regagne aussi tôt mon sang froid. Lui aussi semble complètement désorienté mais son intention dérive très rapidement sur son dialogue tout ignorant ma présence.

Que fait-il ici ?

Comment j'ai pu ne point le remarquer ? Ha oui ! Quand j'ai ouvert la porte celle-ci la caché.

Mon intention se remet très vite au travail. J'attrape un stylo et note quelques renseignements sur le nouveau produit qui me semble plutôt intéressant.

Après des minutes passé son corps se tourne vers moi.

- Alors comment comptez-vous vendre mon produit ?

Pourquoi, dit-il "mon" produit il se prend pour qui sérieusement le PDG ?

En parlant du PDG, j'ai fait quelques recherches sur lui mais aucune information n'était pertinente. Le seul renseignement que j'ai eu sur cet homme est grace à l'aide de certains articles que j'ai trouvé sur internet. On le prénomme le PDG fantôme.

Intriguant, non ?

- Mademoiselle Benson, je m'adresse à vous !

Sa phrase me fait redescendre parmis eux avec des frisons qui s'hissirise automatiquement sur mon corps entier.

- Et bien mettre en avant ses qualités.

Des rires moqueurs sortent de la bouche de mes soient disant nouveaux  collègues.

- J'attendais une phrase plus argumentait de votre part.

Je contracte ma mâchoire, je vais lui faire bouffer sa phrase "argumentait". Il va vite redscendre sur terre avec ses grands aires de Dieu vivant.

- Sur tout ne reproduisez pas des phrases aussi pitoyable lors de vos ventes, se moque t-il d'un ton hautain. Car la sortie vous attend avec impatience.

Vas te faire foutre, ai-je penser mais au lieu de dire cela je me suis renfermer dans un silence glaciale à en frigorifié le monde entier.

Les minutes plus longues que les autres, la réunion se finit en fin.

Alléluia ! Je m'imagine déjà dans mon lit entrain de manger du nutella à grosse boucher devant Game Of Thrones. Halalala, cette serie à beau être terminer je ne peux m'empêcher de la regarder encore en boucle et en boucle.

Sans m'en rendre compte la salle s'était vidé, me retrouvant ainsi seule avec cette individu qui se trouve juste en face de moi.

- J'aimerai rencontrer le PDG, ai-je dit froidement.

Je croise mes bras sur ma poitrine.

- Pourquoi ?

- Je t'en pose des questions !

Il ricane. Malgré son insolence mes  yeux ne peuvent s'empêcher de le contempler comme si j'avais l'une des septs merveilles du monde devant moi.

- Son bureau se situe au dernier étage. Il se retourne. Mademoiselle Edwards, s'écrit-il.

Une petite femme blonde arrive en trottinant sur ses escarpins.

- Oui, Monsieur Styles ?

- Annulez mon prochain rendez-vous. Je vais avoir la viste d'une ancienne connaissance.

Qu'est ce qu'il raconte encore comme absurdité ce gignole ?

* CI : commercant international.

NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant