15éme nuit

11.4K 566 1.7K
                                    

Paniquée par le mutisme de TaeHyung je me lève et me met à chercher le petit.

-Il est où ? Dis-je en ouvrant la porte de ma chambre. Il est où !? Continuais-je en cherchant sous mon lit et dans tous les recoins de cette pièce. Putain TaeHyung, il est où !? Paniquais-je encore plus.

Je retourne dans le salon, m'accroupi devant l'homme qui n'a sorti aucun mot de sa bouche et lui enlève les mains du visage.

-TU VAS ME RÉPONDRE ENFOIRÉ !! Criais-je inquiète.

Il me regarde tristement, une coupure à la lèvre, et des hématomes sur le visage. Ils se sont battus ? En regardant bien ses mains, je constate qu'il y a du sang... et même sur ses vêtements....

-Qu-qu'est-ce que tu lui as fais... QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIS !! Criais-je à nouveau voyant qu'il ne me répondait toujours pas. Tu-tu l'as frappé c'est ça ? Vous vous êtes battus et tu-tu l'as... Je ne pu finir ma phrase.

Voir tout ce sang me laisse imaginer le pire des scénarios, mes larmes sont trop difficile à contenir, j'ai lâché ses mains pour mettre les miennes sur mon visage, je ne peux pas le croire, Je ne veux pas imaginer ça, le petit fait parti de ma vie maintenant, je ne veux pas imaginer un tel scénario, le perdre comme ça, non, perdre cet enfant si jeune, si gentil et doux avec les autres, je ne veux pas, je vous en prie seigneur enlevez-moi cette sombre pensée qu'est sa mort.... Nous nous sommes juste absenté une demi-heure et, et...

Des bras se sont enroulé autour de mes épaules et ma tête à doucement rencontré le torse de TaeHyung.

-Pourquoi tu pleure... c'est moi qui devrais pleurer... chuchote-t-il de sa voix grave et tremblante.

-Ne me touche pas... lâchais-je faiblement en hoquetant à cause de mes pleures.

-Je n'ai rien fais Marie... chuchote-t-il tristement.

-Lâche-moi... LÂCHE-MOI TAEHYUNG !! Criais-je en essayant de me défaire de son étreinte.

-Calme-toi. Souffle-t-il à plusieurs reprises.

-Je veux voir JungKook, comment veux-tu que je me calme hein, je veux le voir. Dis-je en pleurant bruyamment.

Il se décolle de moi.

-Dans la salle de bain. Lâche-t-il sans me regarder.

Je me suis levée à toute vitesse pour courir jusqu'à la salle d'eau, il y avait pleins de goûtes de sang au sol menant jusqu'à celle-ci. Je n'ai même pas hésité, je ne me suis même pas demandée dans quel état j'allais le retrouver en voyant tout ce sang par terre. Mon seul but était de le voir.

J'ouvre la porte de la salle de bain. Dès que je l'ai vu, une vague énorme de larmes c'est encore une fois abattu sur mes joues.

-Oh mon dieu JungKook. Pleurais-je en me précipitant sur lui pour serrer son corps contre le mien.

-Aïe, fait attention à mon bras.

Il était assis sur le sol, un hématome sous l'œil gauche, plusieurs serviettes de bain humidifié et imbibé de sang sur le bras. Il avait le visage rouge, les yeux gonflés et encore légèrement humide, il a dû pleurer.

-Mon bébé, j'ai eu trop peur. Dis-je toujours en pleurant de soulagement tout en le serrant très fort contre moi.

-Pourquoi tu pleure, c'est moi qui devrais pleurer. Dit-il doucement.

Lui aussi il me dit ça ? Mais bon sang ils ne comprennent pas la peur que j'ai eu ou quoi ? Et puis JungKook ça se voit qu'il a déjà pleuré.

-C'est quoi ce bordel ? Intervient une voix masculine que je reconnais assez facilement. YoonGi était maintenant dans l'encadrement de la porte de la salle d'eau, son expression était dur, voyant que personnes n'est descendu l'aider, impatient, il a dû finir par monter.

Sexfriend with M.Y [T.1] [Bientôt édité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant